Demain nous appartient : "J'ai eu les yeux un peu humides..." Charlotte Gaccio (Audrey) émue devant les épisodes du séisme

  Dans Demain nous appartient sur TF1 cette semaine, vos personnages préférés ont eu à vivre des émotions fortes face aux conséquences du séisme qui a frappé Sète. Au Spoon, Audrey (Charlotte Gaccio), Bart et Mona se sont mobilisés pour aider les victimes. Charlotte Gaccio s'est confiée à Ecojoy.online sur ses impressions en voyant les épisodes.



Depuis le lundi 8 septembre 2025, les héros de Demain nous appartient vivent des montagnes russes émotionnelles après le séisme qui a frappé Sète. Des acteurs du feuilleton quotidien ont raconté à Ecojoy.online les coulisses hors norme de cette intrigue, que ce soit à l'arrivée du semi-marathon, dans le parking sous-terrain inondé, ou dans les gravats foulés par Aurore. Les victimes de la catastrophe se sont retrouvées à l'hôpital et d'autres au Spoon, géré par Bart, Mona et Audrey (Charlotte Gaccio).


Demain nous appartient : "Les collègues ont réussi à m'émouvoir", raconte Charlotte Gaccio (Audrey)

A l'occasion de la diffusion de l'intrigue du séisme dans Demain nous appartient cette semaine, Charlotte Gaccio a décidé de regarder les épisodes du lundi, mardi et mercredi. "J'ai eu une petite émotion, j’ai eu les yeux un peu humides devant un épisode de Demain nous appartient. [Elle rit.] L’épisode de mercredi m’a mis une petite larme à l’œil. Les collègues ont réussi à m’émouvoir", nous a confié la comédienne. Charlotte Gaccio a aussi été impressionnée par le travail de l'équipe sur les décors des endroits touchés par le séisme : "C’est magnifique. Franchement, ce sont de beaux épisodes. Ils ont bien bossé."


Demain nous appartient : Ce qui vous attend dans l'épisode du vendredi 12 septembre 2025

ATTENTION SPOILERS ! Ne lisez pas la suite si vous souhaitez la découvrir en regardant l'épisode de Demain nous appartient du vendredi 12 septembre 2025. William peut rentrer enfin chez lui. A l'hôpital, Victoire parle à la police de la femme suspecte venue rendre visite à Roxane toujours dans le coma. Sara regarde les images de vidéosurveillance et reconnaît cette femme qui a prétendu s'appeler Magali. Il s'agit d'une mère d'un enfant inscrit à la même crèche qu'Enora.


Vous aimerez peut-être aussi voir :

Sara perd pied : Bart l’exhorte à parler à Georges – Demain nous appartient 15 septembre 2025 (épisode 2031 – résumé complet DNA)


 Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 15 septembre 2025 avec l’épisode 2031 : Sara (Camille Genau) au bord du gouffre, Bart (Hector Langevin) la pousse à tout dire à Georges (Mayel Elhajaoui).



Sara (Camille Genau) dans le flou total, Bart (Hector Langevin) la pousse à s’ouvrir à Georges afin qu’il enquête


Demain nous appartient en avance : La vie de Bastien va changer



Melody veut que Bastien habite avec elle et Georges


Sara montre à Bart les SMS de Roxane aux messages ambigus… le dernier date de la veille du séisme. Sara pense que Roxane la trompe. Bart ne la voit pas faire ça. Bart se demande si ces SMS ont un lien avec l’agression au couteau.

Aurore appelle Sara pour la prévenir que Nathalie Cormiel a été arrêtée, la fameuse Magalie qui déteste Roxane, puisqu’à cause d’elle elle a perdu la garde de son enfant.


Georges motive Mélody à parler à Bastien pour qu’il vienne vivre à la maison. Mélody a peur qu’il dise non… car chez Philippine, il a une giga maison avec piscine et salle de sport. Georges lui promet de faire 15 pompes en plus si elle parle aujourd’hui à Bastien.

 


Samuel dit à Ellie que Victoire c’est une pote aujourd’hui


Marianne raconte à Sébastien qu’Alain a rencontré une jeune femme mais elle est partie à l’autre bout du monde. Sébastien dit qu’il ne le considère plus comme un rival. Comme la voiture de Sébastien est hors service, Marianne l’emmène au tribunal.

Nathalie Cormiel dit à Aurore qu’elle voulait lui dire à Roxane (quand elle a été surprise dans sa chambre) que le karma l’avait punie pour tout le mal qu’elle lui avait fait. Sara ne pense pas que c’est elle qui a poignardé Roxane.


Damien retrouve l’arme du crime dans les décombres du marathon. L’analyse révèle qu’il y a le sang de Roxane. Verdict : Nathalie Cormiel est innocente.



Bart découvre les SMS mystérieux de Sara


Bruno va pouvoir quitter l’hôpital. Marianne se montre étrangement patiente et douce. Benny avoue qu’il ne la reconnaît pas : d’habitude cash et directe, en ce moment elle discute avec tout le monde.

Mélody propose à Bastien de venir vivre avec elle, Georges et Lucien. Bastien accepte mais veut attendre un peu, car Violette ne va pas bien depuis sa rupture. Il veut être là pour elle.


Victoire relit la lettre de Samuel. Elle la cache vite sous l’oreiller quand Fred débarque avec un bouquet de roses rouges.

 


Marianne est de bonne humeur, même Benny l’a remarqué


Demain nous appartient 15 septembre 2025 (TF1) : Sara est très perturbée


Marianne et Sébastien viennent déjeuner au Spoon. Il lui avoue qu’il tente d’être discret au tribunal, et que c’est pour ça qu’il était mal à l’aise quand Marianne l’a déposé avec sa voiture tape à l’œil. Sylvain leur dit bonjour au Spoon, Marianne est persuadée que tout le monde va désormais être au courant de leur relation.


Bastien parle à Violette de la proposition de Mélody… Elle lui dit qu’elle n’est pas en sucre et qu’il doit dire oui immédiatement.

 


Bruno va beaucoup mieux, il va pouvoir bientôt sortir


Samuel veut accélérer les démarches pour Ellie, notamment l’inscription au lycée. Victoire passe le voir : il lui confie qu’il a l’impression qu’elle l’évite. Elle promet de revenir demain, elle dit qu’elle est débordée à l’hôpital.

Sara confie à Marianne qu’elle a peur que Roxane ne se réveille pas. Marianne la rassure : « rien n’est perdu, elle va s’en tirer ». Une lumière clignote, Marianne pense à une petite réplique sismique. Sara quitte l’hôpital et retrouve Bart et Enora après une journée exténuante.


Sara a tenté de remonter le numéro des SMS, sans succès : c’est un prépayé. Bart pense qu’elle doit en parler à Georges. Sara n’a pas envie d’étaler toute sa vie privée.



Nathalie Cormiel n’a pas agressé Roxane


Bart prend Sara dans ses bras : « tu ne peux pas rester à ruminer sans rien faire ».

Mona retrouve Mélody, Bastien, Georges, Lucien et Bastien pour un pique-nique sur la plage. Ils prennent un selfie souvenir, Mona lance « cacahuète » pour faire sourire tout le monde.



Victoire pas prête à parler de la fameuse lettre à Samuel


Sara, incapable de dormir, envoie un message de réponse aux SMS sur le téléphone de Roxane : « On se voit demain ». La mystérieuse personne réplique simplement : « OK à demain». Sara est dépitée.


📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2031 de Demain nous appartient en avance du 15 septembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir


Sara découvre les SMS de Roxane et craint une trahison. Bart pense que ça a peut être un lien avec son agression

Nathalie Cormiel est arrêtée mais innocentée après la découverte de l’arme du crime.

Mélody propose à Bastien d’emménager avec elle, Georges et Lucien. Il accepte

Sara tente d’identifier l’expéditeur des SMS mystérieux, sans succès. C’est un prépayé

L’état de Roxane est stationnaire, pas d’amélioration. Bruno va pouvoir quitter l’hôpital et démarrer ses séances de kiné


Vous aimerez peut-être aussi voir :

Demain nous appartient : Samuel est-il toujours amoureux de Victoire ? Cette lettre qui sème le doute !


 Samuel a-t-il encore des sentiments pour Victoire dans Demain nous appartient ? Une chose est certaine, c’est qu’une lettre retrouvée dans la salle de repos de l’hôpital pourrait bien redonner quelques espoirs aux fans du couple.



Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !


Les histoires de cœur sont rarement simples dans Demain nous appartient.


Parmi les couples emblématiques du feuilleton quotidien de TF1, difficile d’oublier Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener).


S’ils sont longtemps restés ensemble, le couple avait malheureusement mis un terme à son histoire lorsque Samuel avait quitté Sète pour se reconstruire au Mexique.


Depuis, chacun a refait sa vie. Tandis que Victoire vit une belle relation avec Fred, son amour de jeunesse, Samuel profite d’une histoire plus légère avec Marine.


Cependant, une lettre retrouvée dans la salle de repos de l’hôpital Saint-Clair pourrait bien raviver les espoirs des fans de ce couple emblématique.


La lettre de Samuel

Dans l’épisode qui sera diffusé le 11 septembre prochain, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Soraya prend son courage à deux mains pour remettre à Victoire la lettre que Noor a retrouvée dans la salle de repos de l’hôpital Saint-Clair.


"C’est toi qui avais raison. J’ai été trop con, trop fier pour m’avouer ce que je ressens. La seule femme qui ait jamais compté pour moi, la seule qui compte encore pour moi, la seule qui comptera jusqu’à la fin c’est Victoire. J’espère qu’il n’est pas trop tard parce que c’est elle la femme de ma vie", peut-on lire.


Bien évidemment, la jeune femme pense forcément à une blague du médecin. "Je suis avec Fred, il est avec Marine. C’est très clair. Encore tout à l’heure il me parlait de Marine en mode potes. Non, ça n’a aucun sens", lance-elle légèrement paniquée.


Seulement, Soraya n’en est pas si sûre et croit au contraire que Samuel est sincère. "C’est hyper gênant. On balance cette lettre et on oublie ", répond Victoire avant de poursuivre, "J’ai juste pas envie que ça foute la merde avec Fred".


Tandis que Soraya cherche à savoir si cette lettre pourrait remettre en question les sentiments qu’elle a à l’égard de Fred, Victoire assure que non. Elle craint toutefois que cela casse quelque chose avec Samuel ou pire que Marine finisse par croire qu’elle lui en veut.


Samuel est-il toujours amoureux de Victoire ?

Si nous n’avons pas encore la réponse à cette question, une chose est certaine c’est que Victoire va se poser des questions. Et si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, la jeune femme va "prendre son courage à deux mains pour, enfin, confronter Samuel".


Si le médecin de l’hôpital pourrait bien être jaloux au point "d’imiter Fred et Victoire", il va surtout être prêt à "s’engager." Mais avec qui ? Marine ou Victoire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne