Sara va trop loin ? la chasse du secret de Laurie et Roxane l’obsède – Demain nous appartient 16 septembre 2025 (épisode 2032 – résumé complet DNA)

  Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 16 septembre 2025 avec l’épisode 2032 : Sara (Camille Genau) franchit la limite, elle veut connaître la vérité sur Roxane et Laurie (Jeanne-Marie Ducarre).

 


Sara prête à tout pour connaître le secret de Laurie et Roxane


Demain nous appartient en avance : Lilou prépare son départ

 


Sara a décidé de parler des SMS à Georges et Aurore


Sara avoue au petit matin à Bart qu’elle a pris contact avec la maîtresse de Roxane. Une révélation qui glace le sang. Bart veut que Sara soit prudente. Il lui donne 1h, s’il n’a pas de nouvelles il appelle Karim. Avant de partir, Sara lui a donné le lieu de rendez-vous, comme si elle pressentait un danger.

Melody dit à Georges qu’elle va faire des pizzas maison pour le 1er soir de Bastien. Georges préférerait les commander : Melody mauvaise cuisinière ? Georges est prêt à s’habituer à être taxi en devenant beau-père.


Sara attend au rendez-vous la fille… mais de loin on voit Laurie, quand elle aperçoit Sara… elle décide de faire demi-tour. Sara ne l’a pas vue.


Violette aide Bastien pour ses valises… elle lui dit qu’il va trop lui manquer. Bastien la remercie de l’avoir accueillie avec sa famille après le décès de son père. Violette et Bastien se font un « hug de fin de vie commune ». Georges vient le chercher et l’aide à charger les valises.

 


Marguerite manque pas mal de tact


Marguerite n’est pas du matin alors que Raphaëlle bosse sur le procès de Soizic. Elle lui annonce qu’elle défend la femme de François Lehaut le prof de français. Marguerite promet de tenir sa langue mais au lycée elle dit à François qu’elle le trouve hyper courageux (juste avant, elle avait confondu François avec Fred).

Aurore se rend compte que Sara lui a menti. Elle a dit qu’elle était allée déposer Enora à la crèche alors qu’elle entend Bart au Spoon dire qu’il est allé la déposer. Le doute s’installe. Aurore se confie à Georges… puis un peu plus tard, Aurore décide de confronter Sara.



Lilou se prépare à partir très bientôt en Suisse


Celle-ci avoue à Aurore et Georges que Roxane a sans doute une maîtresse, elle donne le fameux téléphone à Georges. L’étau se resserre.

Georges a craqué le téléphone de Roxane : il s’agit de Laurie l’ex de Bart. Une révélation explosive. Il a récupéré quelques SMS supprimés. Aucune trace d’appel sur le téléphone. Aurore pense qu’il y a quelque chose entre elles, en tout cas ça y ressemble.

Lilou donne quelques vêtements à Violette avant de partir en Suisse. Elle lui dit qu’elle va lui manquer. Lilou tente d’attendrir Violette et Bastien pour qu’ils lui préparent la meilleure soirée d’adieu.



François est un peu perplexe face aux paroles de Marguerite sur Soizic


Demain nous appartient 15 septembre 2025 (TF1) : Sara cherche la vérité


Aurore et Sara débarquent chez Laurie : ils l’emmènent au commissariat alors qu’elle était prête à partir pour un cours de Pilates. L’interrogatoire s’annonce tendu.

Marguerite fait une expérience avec la fécule de maïs devant les élèves qui sont impressionnés. Elle réussit à captiver les lycéens. Ça explose partout, la salle de classe est en sale état…elle demande à François et Fred de l’aider à nettoyer !


Sara demande à Laurie depuis combien de temps elle couche avec Roxane. Laurie dit que Roxane a été là quand elle a vécu quelque chose. Un secret qui plane dans l’air. Laurie promet qu’elle n’a pas fait de mal à Roxane.



La pizza de Mélody ne fait pas recette auprès de Bastien et Georges


L’alibi de Laurie fonctionne : elle était en cours de Pilates. Pas son ADN sur le couteau. Laurie est libérée, Aurore dit qu’ils vont garder un œil sur elle.

Laurie a largué un mec qui l’a mal pris, Pablo Ortiz : ce mec est injoignable… il pourrait être l’agresseur. Une nouvelle piste inquiétante. Sara reste persuadée malgré tout que Laurie est l’amante de Roxane.


Repas de famille Bastien, Melody et Georges : au moment de manger la pizza maison de Mélody c’est la cata. La garniture est cuite mais pas la pâte… Melody dit que c’est dégueulasse. Bastien dit que c’est original pour pas vexer. Georges commande des pizzas et en attendant la livraison, il fait une partie de jeux vidéo avec Bastien.

 


Bart culpabilise, c’est lui qui a permis la rencontre de Roxane et Laurie


Bart dit à Sara que c’est à cause de lui que Roxane et Laurie se sont rencontrées. Bart se sent coupable, il se refait le film. Sara décide trop fouiller dans l’ordinateur de Roxane, elle dit à Bart que ne pas savoir ça lui fait trop de mal.


Sara décide de fouiller l’ordinateur de Roxane. Elle y découvre un dossier intitulé « LC » (Laurie Coulbaux) protégé par mot de passe. Pour elle, c’est la preuve que Roxane cache un secret capital.


📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2032 de Demain nous appartient en avance du 16 septembre 2025(TF1) ? ce qu’il faut retenir


Sara avoue à Bart avoir pris contact avec la supposée maîtresse de Roxane et fixe un rendez-vous risqué.

Laurie fuit en voyant Sara au rdv, renforçant les doutes et le malaise autour de son lien avec Roxane.

Laurie est arrêtée mais son alibi de cours de pilates tient : elle maintient ne pas avoir fait du mal à Roxane

Sara fouille l’ordinateur de Roxane et découvre un dossier « LC » protégé, preuve d’un secret bien gardé.

Bastien a quitté les Julliard, il a rejoint Mélody et Georges : un nouveau départ


Vous aimerez peut-être aussi voir :

OUAH - David Hallyday de nouveau grand-père : sa fille Emma Smet a accouché en secret !


 Oups ! David Hallyday a fait une gaffe. Lors d'une interview à Ecojoy.online, le chanteur a involontairement révélé qu'Emma Smet venait de donner naissance à son premier enfant. À 27 ans, la comédienne était parvenue à garder sa grossesse totalement secrète.


La discrétion était de mise, mais David Hallyday en a décidé autrement. Dans une interview exclusive à Ecojoy.online, le chanteur a révélé qu'Emma Smet, dont la maman est Estelle Lefébure, était devenue maman pour la première fois.


Un grand-père bavard qui vend la mèche

C'est à l'occasion de la promotion de son concert diffusé sur France 4 que David Hallyday s'est montré particulièrement loquace sur sa vie de famille. Le chanteur de 57 ans, visiblement ému et heureux, n'a pas pu s'empêcher de partager ces moments de bonheur familial avec nos confrères.


L'artiste a d'abord évoqué la naissance du deuxième enfant d'Ilona : "Le deuxième fils d'Ilona est né le 13 avril dernier, le jour de la captation. J'ai reçu un message WhatsApp et une vidéo après le concert", raconte-t-il avec émotion. Mais David Hallyday ne s'est pas arrêté là et a lâché l'information qui va sans doute surprendre de nombreux fans : "Ma deuxième fille Emma a aussi eu un petit".


Emma Smet, qui n'avait donné aucun indice sur les réseaux sociaux concernant une éventuelle grossesse, se retrouve ainsi "grillée" par son père qui n'a manifestement pas pu garder ce secret de famille.


Deux sœurs, deux naissances dans la plus grande discrétion

Emma Smet, âgée de 27 ans, devient donc maman pour la première fois dans le plus grand secret. Contrairement à ses habitudes sur les réseaux sociaux où elle est pourtant très active, la jeune comédienne n'avait livré aucun indice sur sa grossesse. On ne la connaissait pas en couple, et sa maternité a été gardée totalement confidentielle jusqu'à cette révélation. Pour l'heure, Emma Smet n'a fait aucune annonce officielle pour confirmer cette nouvelle étape de sa vie.


Sa sœur Ilona avait elle aussi fait preuve d'une grande discrétion concernant l'arrivée de son deuxième enfant. Mais là encore, David Hallyday avait vendu la mèche en avance. Épouse de Kamran Ahmed et déjà maman du petit Harrison né en 2022, elle avait simplement publié en story Instagram une photo des pieds de son nouveau-né pour officialiser la nouvelle.





Vous aimerez peut-être aussi voir :


Demain nous appartient : "J'ai eu les yeux un peu humides..." Charlotte Gaccio (Audrey) émue devant les épisodes du séisme


 Dans Demain nous appartient sur TF1 cette semaine, vos personnages préférés ont eu à vivre des émotions fortes face aux conséquences du séisme qui a frappé Sète. Au Spoon, Audrey (Charlotte Gaccio), Bart et Mona se sont mobilisés pour aider les victimes. Charlotte Gaccio s'est confiée à Ecojoy.online sur ses impressions en voyant les épisodes.



Depuis le lundi 8 septembre 2025, les héros de Demain nous appartient vivent des montagnes russes émotionnelles après le séisme qui a frappé Sète. Des acteurs du feuilleton quotidien ont raconté à Ecojoy.online les coulisses hors norme de cette intrigue, que ce soit à l'arrivée du semi-marathon, dans le parking sous-terrain inondé, ou dans les gravats foulés par Aurore. Les victimes de la catastrophe se sont retrouvées à l'hôpital et d'autres au Spoon, géré par Bart, Mona et Audrey (Charlotte Gaccio).


Demain nous appartient : "Les collègues ont réussi à m'émouvoir", raconte Charlotte Gaccio (Audrey)

A l'occasion de la diffusion de l'intrigue du séisme dans Demain nous appartient cette semaine, Charlotte Gaccio a décidé de regarder les épisodes du lundi, mardi et mercredi. "J'ai eu une petite émotion, j’ai eu les yeux un peu humides devant un épisode de Demain nous appartient. [Elle rit.] L’épisode de mercredi m’a mis une petite larme à l’œil. Les collègues ont réussi à m’émouvoir", nous a confié la comédienne. Charlotte Gaccio a aussi été impressionnée par le travail de l'équipe sur les décors des endroits touchés par le séisme : "C’est magnifique. Franchement, ce sont de beaux épisodes. Ils ont bien bossé."


Demain nous appartient : Ce qui vous attend dans l'épisode du vendredi 12 septembre 2025

ATTENTION SPOILERS ! Ne lisez pas la suite si vous souhaitez la découvrir en regardant l'épisode de Demain nous appartient du vendredi 12 septembre 2025. William peut rentrer enfin chez lui. A l'hôpital, Victoire parle à la police de la femme suspecte venue rendre visite à Roxane toujours dans le coma. Sara regarde les images de vidéosurveillance et reconnaît cette femme qui a prétendu s'appeler Magali. Il s'agit d'une mère d'un enfant inscrit à la même crèche qu'Enora.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne