Dans Demain nous appartient, alors que Bart semble avoir retrouvé l'amour dans les bras d’Erica, incarnée par Shirley Bousquet, Hector Langevin évoque la vie sentimentale tourmentée de son personnage et l'importance de Louise pour Bart.
En mai 2022, les fans de Demain nous appartient, qui a déjà franchi le cap des 2 000 épisodes, disaient adieu à Louise (Alexandra Naoum), disparue brutalement après avoir été empoisonnée lors de son mariage avec Bart (Hector Langevin). Un rebondissement déchirant qui avait laissé le propriétaire du Spoon à ramasser à la petite cuillère. Bart a désormais retrouvé l'amour dans les bras d’Erica, incarnée par Shirley Bousquet, mais le fantôme de Louise, lui, continue de hanter les aficionados de la série. Une nostalgie partagée par Hector Langevin, qui a confié à Allociné : "Louise manque beaucoup à Bart"… De là à envisager une possible réapparition du personnage incarné par Alexandra Naoum ?
Demain nous appartient : Louise sur le retour ? "Les auteurs ne s'interdisent rien" répond Hector Langevin
Depuis ses débuts dans Demain nous appartient, en 2017, Bart n’a connu que très peu de répit. Histoires de famille sombres, amours contrariés… il a également dû faire face à la disparition de sa partenaire à l’écran, Louise, un crève-cœur. "C’est vrai que mon personnage a vécu des tragédies, a rappelé avec ironie Hector Langevin dans les colonnes de Télé Star. Mais il est comme un chat qui fait le dos rond". Si Bart semble enfin voir le sort s’inverser après une idylle tourmentée avec Adèle et une longue traversée du désert sentimentale, Louise pourrait-elle bientôt revenir à l’écran ? "On l'a déjà fait. Le fantôme de Louise est revenu, mais je pense que les auteurs ne s'interdisent rien. Je ne sais pas s'ils le referont", a glissé l'acteur à nos confrères d'Allociné, laissant la porte ouverte, alors qu'Alexandra Naoum officie désormais en tant que réalisatrice de la série.
Demain nous appartient : Des débuts "abrupts" avec Shirley Bousquet
En ce moment, la nouvelle histoire de Bart avec Erica fait, en tout cas, les beaux jours de Demain nous appartient, malgré des débuts cocasses qu’Hector Langevin a racontés dans les colonnes de Télé Star : “Nous nous sommes rencontrés sur le plateau. Notre première scène est aussi la première scène qui a été diffusée. Un bisous au réveil, au saut du lit. C’est abrupt, mais on gère”. En attendant que Louise revienne jouer les trouble-fête ?
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Exclu. Demain nous appartient : "On fait semblant mais...", les révélations sincères de Jennifer Lauret et Franck Monsigny à propos du mariage de Raphaëlle et Martin
Aididoginfo.com.a rencontré Jennifer Lauret et.Franck Monsigny, dont les personnages de Raphaëlle et Martin dans Demain nous appartient se marient dans l'épisode diffusé ce vendredi 31 octobre 2025 sur TF1.
Ce vendredi 31 octobre 2025 , les fans de Demain nous appartient et les habitants de Sète vont assister à un événement qu'ils attendent depuis des mois : le mariage de Raphaëlle et Martin, dont TF1 a dévoilé les premières images idylliques ! Le flic avait demandé l'avocate en mariage en août dernier. Et après des préparatifs un peu mouvementés et quelques crises de nerfs, l'heure de la célébration est enfin arrivée. En exclusivité, Aididoginfo.com a interviewé Jennifer Lauret et Franck Monsigny, les interprètes des deux personnages du feuilleton, pour évoquer cette union fictive et leur lien amical bien réel.
Demain nous appartient : "On fait semblant mais...", les révélations sincères de Jennifer Lauret et Franck Monsigny à propos du mariage de Raphaëlle et Martin
"Ça a été un kif ! D'ailleurs, c'est moi qui ai répondu la première" commente ainsi Jennifer Lauret à propos du tournage du mariage de Raphaëlle et Martin dans Demain nous appartient, avant d'expliquer s'être servie de sa propre vie pour nourrir cet épisode : "On s'est nourri, [Franck et moi], de nos expériences personnelles. Et puis nous sommes heureux parce que, ça y est, nos personnages s'unissent. Le public attendait ça." Même son de cloche auprès de son camarade de jeu et désormais mari de fiction, Franck Monsigny : "Quand, dans l’épisode du mariage, le maire leur dit qu’ils ont l’air heureux, c’est vrai. On fait semblant mais il y a quelque chose de l'ordre du vrai bonheur qui nous gagne." Une allégresse cathodique qui fera forcément du bien aux millions de téléspectateurs qui suivent Demain nous appartient chaque jour sur TF1.
Demain nous appartient : Le message positif de Jennifer Lauret à propos du mariage de Raphaëlle et Martin
Au-delà du bonheur d'un mariage, Jennifer Lauret voit un autre intérêt, bien plus sociétal, à l'union de Raphaëlle et Martin dans Demain nous appartient : "À travers eux, la série montre que, passé les 40-50 ans, on peut avoir une vie d'amoureux riche, insouciante et s'aimer aussi fort que quand on en a 20." Ce message positif véhiculé par un feuilleton populaire, tel est aussi un des ingrédients majeurs du succès de DNA depuis maintenant 8 ans et plus de 2000 épisodes.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
EXCLU Franck Monsigny (Demain nous appartient) marié à Magali Genoud : les festivités ont eu lieu dans l'"immense parc" d'une petite ville symbolique
C'est l'événement dans."Demain nous appartient".Dans quelques jours sera diffusé à l'antenne le mariage des personnages de Martin et Raphaëlle, attendu depuis un moment maintenant. Dans la vraie vie, le comédien Franck Monsigny a déjà passé ce cap, avec Magali Genoud. En interview, il se souvient de ce moment épique !
C'est un moment que les fans de Demain nous appartient attendaient avec impatience. Les personnages de Martin Constant et Raphaëlle Perraud vont enfin se marier après deux ans d'amour. L'événement sera diffusé sur TF1 dans l'épisode inédit de vendredi 31 octobre prochain. À cette occasion, Franck Monsigny, qui prête ses traits au commandant de police depuis huit ans, a accordé une interview à Aididoginfo.com.
L'acteur de 53 ans en a profité pour se replonger dans les souvenirs de son propre mariage avec sa compagne dans la vie, Magali Genoud, survenu en 2019. Un moment exceptionnel comme il nous le raconte.
"Le mien s'est déroulé dans sa ville de naissance, à Thonon, en 2019. Évidemment, on était extrêmement nombreux, et c'était une sacrée belle journée, parce qu'on avait mis un an et demi à le préparer. Parce que, suite à la demande, elle m'avait demandé une liste de souhaits qu'on devait aborder, sans limite de conception de pensée. Et moi, comme un petit garçon, je m'étais imaginé me marier dans une ambiance de fête foraine, parce que j'aimais ça quand j'étais petit", nous a-t-il confié.
Un moment hors du temps
Et son voeu a tout simplement été exaucé. "On a recréé une ambiance de fête foraine dans un immense parc. Et tous les gens qui ont été conviés ont joué le jeu, se sont déguisés, ont fait de la musique, il y avait des ateliers, il y avait un joueur de cornemuse, il y avait un feu d'artifice... C'était un moment vraiment hors du temps", a-t-il raconté.
Pour les accompagner, Franck Monsigny et Magali Genoud, également comédienne, avaient bien sûr invité tous leurs proches. "Étaient présents une communauté de gens du théâtre, pour elle, pour sa partie. Et puis pour moi, Samy Gharbi (Karim Saeed dans Demain nous appartient) était présent. Il est témoin dans mon mariage de fiction, mais il n'était pas témoin dans mon vrai mariage", a précisé Franck Monsigny.



Enregistrer un commentaire