C'est l'événement dans "Demain nous appartient". Dans quelques jours sera diffusé à l'antenne le mariage des personnages de Martin et Raphaëlle, attendu depuis un moment maintenant. Dans la vraie vie, le comédien Franck Monsigny a déjà passé ce cap, avec Magali Genoud. En interview, il se souvient de ce moment épique !
C'est un moment que les fans de Demain nous appartient attendaient avec impatience. Les personnages de Martin Constant et Raphaëlle Perraud vont enfin se marier après deux ans d'amour. L'événement sera diffusé sur TF1 dans l'épisode inédit de vendredi 31 octobre prochain. À cette occasion, Franck Monsigny, qui prête ses traits au commandant de police depuis huit ans, a accordé une interview à Aididoginfo.com.
L'acteur de 53 ans en a profité pour se replonger dans les souvenirs de son propre mariage avec sa compagne dans la vie, Magali Genoud, survenu en 2019. Un moment exceptionnel comme il nous le raconte.
"Le mien s'est déroulé dans sa ville de naissance, à Thonon, en 2019. Évidemment, on était extrêmement nombreux, et c'était une sacrée belle journée, parce qu'on avait mis un an et demi à le préparer. Parce que, suite à la demande, elle m'avait demandé une liste de souhaits qu'on devait aborder, sans limite de conception de pensée. Et moi, comme un petit garçon, je m'étais imaginé me marier dans une ambiance de fête foraine, parce que j'aimais ça quand j'étais petit", nous a-t-il confié.
Un moment hors du temps
Et son voeu a tout simplement été exaucé. "On a recréé une ambiance de fête foraine dans un immense parc. Et tous les gens qui ont été conviés ont joué le jeu, se sont déguisés, ont fait de la musique, il y avait des ateliers, il y avait un joueur de cornemuse, il y avait un feu d'artifice... C'était un moment vraiment hors du temps", a-t-il raconté.
Pour les accompagner, Franck Monsigny et Magali Genoud, également comédienne, avaient bien sûr invité tous leurs proches. "Étaient présents une communauté de gens du théâtre, pour elle, pour sa partie. Et puis pour moi, Samy Gharbi (Karim Saeed dans Demain nous appartient) était présent. Il est témoin dans mon mariage de fiction, mais il n'était pas témoin dans mon vrai mariage", a précisé Franck Monsigny.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Camille quitte Sète : son secret éclate avant le mariage de Raphaëlle & Martin – Demain nous appartient 31 octobre 2025 (épisode 2065 – résumé complet DNA)
Découvrez le.résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 31 octobre 2025 avec l’épisode 2065. Martin et Raphaëlle célèbrent enfin leur mariage, Camille choisit de s’envoler pour Londres, marquant un tournant bouleversant pour la famille.
Raphaelle et Martin le beau mariage….mais on perd Camille qui part faire sa vie à Londres
Demain nous appartient en avance : Camille le grand départ
Sébastien amène Raphaëlle à l’autel
Philippine pose des questions à Violette au petit déjeuner sur la chasse aux trésors (ndlr : on notera un placement de produit pour le jus de fruit Innocent). Elle tente de savoir qui a abandonné le jeu, Violette dit que c’est Kevin, un élève de 1ère. Philippine prévient Charles par SMS, elle lui dit qu’elle sait qui est allé dans la maison. Sara et Roxane ont tendu un piège au vendeur de bijoux, avec des échanges de messages.
Benny dit à Kevin qu’il va falloir un peu de temps pour qu’ils se retournent avec les loyers d’avance, les frais d’agence… Benny a fait une demande de relogement avec une assistante sociale. Il dit à Kevin de ne rien faire et de se concentrer sur les cours.
Maud force un peu les choses pour que Camille parle à Raphaëlle avant le mariage. Camille avoue qu’elle a trouvé un emploi d’hôtesse d’accueil dans un hôtel de luxe à Londres, qui accueille la Fashion Week. Raphaëlle dit qu’elle est super contente et fière d’elle. Le départ est imminent.
Sylvain Moreno le sauveur du mariage
Martin débarque chez les Daunier, Nordine et Manon l’accueillent pour le petit déjeuner. Martin est visiblement stressé à l’approche du grand jour.
Sébastien vient chercher Raphaëlle avec la voiture de Marianne, mais en chemin, ils tombent sur Soraya et Gabriel en pleine étreinte dans leur voiture.
Un peu plus tard, la voiture de Sébastien tombe en panne : elle ne redémarre plus, ajoutant un imprévu de taille avant la cérémonie.
Ellie évite le pire à Kevin
Philippine et Charles poursuivent leurs recherches pour retrouver l’adresse des Hofaire. Charles apprend que les Hofaire ont été expulsés. Philippine garde son sang-froid et lui dit de rester concentré : ils finiront par retrouver la mystérieuse carte SD.
Raphaelle et Martin sont mariés
Demain nous appartient 31 octobre 2025 : Ellie protège Kevin
Charles est prêt à tout pour cette carte SD
Kevin a confié à Ellie qu’il revendait le collier de sa grand-mère et que Benny était au courant. Mais Ellie doute que ce bijou lui appartienne vraiment et veut la vérité. Kevin finit par lui avouer qu’il a trouvé les bijoux dans la maison abandonnée près du boot camp. Ellie s’empare alors de la carte SD. Kevin lui explique qu’il ne peut pas rendre les bijoux, car il en a besoin. Il révèle toute la vérité : il a été expulsé avec Benny et n’a plus de logement. Kevin, honteux, dit qu’il ne veut pas finir clochard.
Ellie le met en garde : s’il revend ces bijoux, il risque gros, jusqu’à se retrouver en centre fermé.
Camille fait son annonce à Raphaëlle
Pendant ce temps, Raphaëlle a 25 minutes de retard au mariage. Maud et Camille tentent de l’appeler, mais tombent sur la messagerie. Martin commence à paniquer et veut partir à leur recherche.
Miracle : Raphaëlle et Sébastien arrivent enfin, dans la camionnette de Sylvain Moreno !
Le moment tant attendu est enfin là. Raphaëlle et Martin s’unissent officiellement. C’est l’heure des vœux, du bonheur et le plein d’émotions. Lors du lancer de bouquet, Marguerite l’attrape sous les applaudissements.
La danse de Martin et Raphaëlle, soigneusement préparée, fait sensation devant les invités. Martin, très attentionné, avait tout prévu : un voyage de noces au palace de Tolède. Soraya s’occupera des dossiers, ils partent dès ce soir, juste après la fête. Le voyage de noces va durer 3 semaines.
Roxane et Sara ont une surprise au comico
Dans le même temps, Sara attend le vendeur de bijoux dans un parc, le lieu du rendez-vous. Les équipes sont en place pour l’arrêter. Personne ne vient. Sara comprend que la personne s’est rétractée. Les annonces de vente ont été supprimées il y a moins d’une heure.
Soudain, Damien arrive au avec un colis pour le commissariat : à l’intérieur, contre toute attente, se trouvent tous les bijoux disparus.
Départ de Martin et Raphaëlle pour le voyage de noces
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2065 de Demain nous appartient en avance du 31 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Camille révèle son départ à Londres, où elle a décroché un poste dans un hôtel prestigieux.
Philippine et Charles sont sur la trace de la mystérieuse carte SD : ils pensent que les Hofaire la possèdent
Kevin avoue à Ellie avoir trouvé les bijoux volés et risque gros s’il tente de les revendre sur internet
Raphaëlle et Martin vivent un mariage mouvementé mais tout finit bien : place au voyages de noces à Tolède
Sara et Roxane découvrent le dénouement : tous les bijoux volés sont miraculeusement renvoyés au commissariat
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Demain nous appartient : le mariage de Raphaëlle et Martin en danger ? Ce qui vous attend du 27 au 31 octobre
Vous en avez marre d'attendre ? Avec Aididoginfo.com, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 27 au 31 octobre 2025. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Au boot camp, la tente de Bastien est lacérée dans la nuit. La plaquette de médicament retrouvée par Samuel a disparu. Son propriétaire a préféré le subtiliser plutôt que se faire connaitre. Certains disent avoir aperçu une silhouette dans la nuit… Trop d’événements étranges rythment la vie du campement. Et les choses pourraient prendre une autre tournure après qu’une poignée d’élèves, malgré l’interdiction, décide de se lancer dans une visite clandestine de la maison abandonnée. Cet endroit ravive un passé que Philippine et Charles auraient préféré laisser enfoui.
A l’hôpital, l’état de santé d’Océane est préoccupant au point qu’Aaron prend la décision de l’opérer. Prise d’un mauvais pressentiment, la jeune patiente expose à Noor ses dernières volontés. Elle lui demande expressément de veiller sur Romain au cas où son intervention se passe mal. Quant à Benny, ses ennuis financiers s’accumulent l’entrainant, lui et son frère, dans une situation de très grande précarité.
Demain nous appartient : la mise à nu de Gabriel
Si Gabriel et Soraya ne perdent pas de vue leur objectif de devenir parent, ils se refusent à tomber dans une routine sexuelle dont l’unique but serait le bébé. Ils décident donc de pimenter leur vie intime sans savoir qu’un de leurs jeux va leur faire vivre un vrai moment de solitude.
Au Spoon, il n’échappe ni à Bart ni à Audrey que Mona a le moral en berne au point que son humeur infuse dans ses plats. Et si Joël était responsable de son état ? Touché par la tristesse de sa mère, Georges établit un plan pour la soutenir.
Noces et contrariétés pour Raphaëlle et Martin
A la veille du mariage de Raphaëlle et Martin, Marguerite entreprend in extremis de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille, embarquant dans son sillage Chloé, Camille et Maud. Le jour J arrive enfin. Martin attend sa promise qui ne vient pas. Et si elle avait changé d’avis ?











Enregistrer un commentaire