Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1781 du mercredi 29 octobre 2025 de France 3 : Boris Laumière (Jules Bahloul) et de son étrange malaise pose question tandis que Laurine (Léa Gillard) doute de sa sincérité
Que cache Boris à Laurine mais aussi à la police ?
Un si grand soleil en avance : Boris cache quelque chose
Alex héberge Manu : les 2 amis sont en mode
Manu a passé la nuit chez Alex : il tente de le rassurer, Eve va revenir vers lui… elle a besoin de temps.
Manu ne croit pas une seule seconde à la piste Boris Laumière, il pense que c’est lié au trafic de drogue. Manu est persuadé que s’il retrouve celui qui a tué Eliott, il retrouvera aussi Eve.
Boris est sur les nerfs, c’est tendu de bon matin avec Muriel.
Louis annonce à Ludo qu’il va vivre avec Thaïs à Marseille. Louis dit qu’il n’a pas peur de franchir le pas avec elle. Ludo est un peu tristoune que Louis quitte la ferme dans quelques jours.
Elise tente d’aller de l’avant. Elle confie à Thaïs que si elle ne veut pas crever de douleur, elle doit tenter les applications de rencontres. Et elle enchaîne les rendez vous.
Léo arrive à l’hôpital alors qu’Elodie et Pauline sont enlacées. Pris de court, il était prêt à repartir.
Eve ne pardonne pas Manu, mais Sabine est la bienvenue
Léo annonce à Pauline qu’il va trouver un appartement. Il ne sera plus là quand elle sortira de l’hôpital. Pauline espérait qu’ils restent amis… mais Léo explique qu’il ne peut pas : il l’aime encore.
Léo dit à Pauline qu’il veut disparaître de sa vie, pour son propre bien. Pauline le serre dans ses bras et lui murmure : « Pardon de t’avoir fait du mal ».
Pauline et Elodie ont plein de projets
Un si grand soleil 29 octobre 2025 : Eve en colère contre Alex et Manu
À L. Cosmétiques, Boris est remonté contre Enric et Berthier à cause d’un problème de livraison. Berthier avoue qu’il ne l’a jamais vu aussi désagréable. Enric se demande si la mère Bastide est en train de déteindre sur lui.
Sabine vient voir Eve pour prendre de ses nouvelles. Elle lui dit : « J’ai tellement de peine pour toi. Je te demande pardon, j’ai été hyper dure avec toi. » Les deux femmes se serrent dans les bras, un moment d’émotion sincère.
Muriel sent que Boris est tendu
Alex appelle Eve pour qu’elle passe au commissariat faire sa déposition. Mais Eve perd ses nerfs et quitte la salle d’interrogatoire, exaspérée qu’Alex lui parle encore du trafic dans lequel avait replongé Eliott.
Manu interroge ses indics. Il leur montre les photos d’Eliott et de Franz Muller.
Une indic lui révèle que des pilules de drogue circulent et qu’un certain Gimenez serait à la tête du trafic.
Enric propose à Léo de rencontrer un ami cherchant un colocataire. Il décide de les mettre en relation pour qu’ils voient si ça peut marcher. Léo aimerait faire des heures supp.
Ludo se demande si Elodie va habiter avec Pauline désormais
Elodie confie à Ludo qu’avec Pauline, elle a envie de construire quelque chose ensemble : elles partagent la même passion.
Laurine confronte Boris le soir à la maison familiale : elle trouve étrange son malaise vagal le jour de la mort d’Eliott. Troublée par cette coïncidence, elle sent qu’il cache quelque chose. Boris s’énerve et quitte la pièce, visiblement acculé.
Charles pleure la perte d’Eliott au cabinet, bouleversé en revoyant leurs moments partagés. Il a perdu son meilleur ami.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1781 d’Un si grand soleil en avance du 29 octobre 2025 (France 3) ? Ce qu’il faut retenir
Laurine confronte Boris : elle doute de son malaise et sent qu’il ment à propos de la mort d’Eliott.
Manu est persuadé que le meurtre d’Eliott est lié au trafic de drogue et que s’il trouve le coupable, ça pourrait le rapprocher d’Eve.
Eve explose au commissariat : face à Alex, elle perd patience et quitte son bureau
Léo décide de s’éloigner définitivement de Pauline, incapable de rester ami avec celle qu’il aime encore.
Louis se dit prêt à vivre avec Thaïs à Marseille, ça ne lui fait pas peur
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Un si grand soleil (spoiler) : c’est le drame pour Eve
Eve est donc inquiète pour son fils puisque ce dernier se remet dans des affaires louches dans la suite de la série Un si grand soleil. Elle est loin de s’imaginer ce qui l’attend d’ici la fin du mois d’octobre 2025 sur l’antenne de France 3.
Eliott a alors tenté le diable pour essayer de récupérer Muriel (Lou Kuma Kudi) et faire décoller son entreprise de VTC en ayant une partie du montant de la vente de B&L Innovations, en utilisant un moyen de pression sur Pascal Marceau.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil sur France 3, les deux femmes ont fait capoter le plan. Eliott a tout perdu et sa compagne s’est réconciliée avec Boris. L’échec est total pour le jeune homme en ce mois d’octobre.
Un si grand soleil : Eliott en danger, Eve mise sur Manu
Son entreprise prend l’eau et il envisage de la fermer, n’ayant plus l’énergie nécessaire. Il va alors céder à la facilité en plongeant dans un trafic de drogue, tandis qu’Eve lui cherche un travail, sans le soutien de sa copine Sabine (Gaëla le Devéhat), trahie par Pablo (Adriel Sorrente). Ce trafic va s’avérer être le début de la fin pour les manigances d’Eliott.
Le père de Tomas va être victime d’un règlement de comptes une première fois dans les prochains épisodes du feuilleton. Eve, présente sur les lieux, parvient à sauver son fils avec l’aide de Charles (Nicolas Lancelin). La professeure confie alors son inquiétude à Manu et le missionne pour le surveiller.
Un si grand soleil : la fois de trop pour Eliott
L’ex-compagnon de Muriel décide malgré tout de poursuivre ses manigances, ignorant les mises en garde de Charles sur la dangerosité du trafic. Ce dernier refuse d’écouter et cela va lui coûter cher. Eliott (Stephane Monpetit) sera la cible d’un tir par balles une seconde fois, et ce sera la fois de trop.
Manu (Moïse Santamaria) et Alex (Benjamin Bourgois) découvrent le corps d’Eliott près de son garage, accompagné d’un faux passeport. S’apprêtait-il à quitter la France ? En tout cas, c’est le drame pour Eve. Et cette disparition va bouleverser son couple avec Manu dans les jours à venir.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Eve accuse Manu après la mort d’Eliott : « Tu n’as pas su protéger mon fils » – Un si grand soleil 28 octobre 2025 (épisode 1780 – résumé complet USGS)
Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1780 du mardi 28 octobre 2025 de France 3 : Eve (Emma Colberti) injuste avec Manu (Moïse Santamaria), la mort d’Eliott met leur couple en danger.
Eve en deuil, a besoin d’un responsable…et c’est Manu qui trinque
Un si grand soleil en avance : Eve prend ses distances avec Manu
Eve est dévastée, elle repense sans cesse aux moments partagés avec Eliott. Manu veut prendre sa journée pour qu’elle ne reste pas seule, mais Eve lui répond qu’elle préfère être seule. Manu lui promet qu’il retrouvera ceux qui ont fait ça… il jure qu’ils vont payer.
Muriel, Eve et Tomas réunis après le décès d’Eliott
Kira annonce à Martine (Madame Laval) qu’elle débute son stage à Midi Libre les après-midi. Martine s’inquiète qu’elle arrête son métier d’auxiliaire de vie.
Manu vient voir Becker : il ne comprend pas pourquoi il a été mis à l’écart de l’enquête. Becker pense avoir pris la bonne décision, vu la réaction impulsive de Manu.
Manu confie à Alex qu’Eve va très mal. Alex décide d’attendre 48 heures avant d’interroger Eve, le temps qu’elle reprenne un peu ses esprits.
Louis est triste que Thaïs ne veuille pas d’une relation à distance. Ludo tente de lui remonter le moral.
Becker pense avoir fait le bon choix d’évincer Manu de l’enquête
Sabine laisse un message à Eve pour lui dire qu’elle est là si elle a besoin de parler. Elle vient tout juste d’apprendre la mort tragique d’Eliott.
Muriel et Tomas débarquent chez Eve… Elle est en larmes : « j’arrive pas à réaliser ». Muriel et Eve se serrent dans les bras, submergées par le chagrin. Eve prend Tomas contre elle, le petit ne cesse de répéter « papa ».
Marc présente les locaux de Midi Libre à Kira. Elle est heureuse de commencer son stage. Marie-Sophie la retrouve enthousiaste et pleine d’énergie.
Boris est interrogé par Alex qui a quelques doutes
L’analyse du téléphone d’Eliott n’a rien donné et l’arme du crime reste introuvable. L’heure du décès est désormais connue : 17h38, grâce à la montre connectée que portait Eliott. Un détail qui pourrait tout changer.
Un si grand soleil 28 octobre 2025 : Boris suspect numéro 1 ?
Alex est tracassé par le cas de Boris Laumière : il pense qu’il a eu une altercation avec Eliott avant sa mort. Boris est convoqué pour être interrogé. Laplace le félicite pour l’avancée de son enquête.
Boris maintient qu’il a simplement fait un malaise vagal et qu’il a paniqué, raison pour laquelle il a demandé à Muriel de le rejoindre. Il prétend qu’il ne savait pas s’il devait aller à l’hôpital. Il reconnaît qu’avec Eliott, ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde…
Kira démarre son stage à Midi Libre
Florent débarque chez Claire et Kira avec un tiramisu : ils ont prévu de dîner ensemble. Kira a adoré sa première journée à Midi Libre. Pour le moment, elle ne sait pas quel métier elle va choisir. Florent et Claire sont fiers de la jeune femme qu’elle est devenue : entreprenante et déterminée.
Louis dit à Thaïs qu’il a été pris à Rennes et Marseille pour sa formation. Thaïs est ravie : ils vont pouvoir se retrouver et prévoient même d’habiter ensemble.
Thaïs était inquiète de la séparation avec Louis…mais une bonne nouvelle arrive
Mais le drame refait surface… Eve s’en prend à Manu : « Tu m’avais dit que tu protégerais mon fils ! ». Manu tente de lui expliquer qu’il n’est pas responsable des choix d’Eliott. Eve lui reproche de ne pas avoir tenu sa promesse et finit par lui demander de partir. Le couple vacille, brisé par la douleur.
Florent et Claire sont heureux de ce que devient Kira
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1780 d’Un si grand soleil en avance du 28 octobre 2025 (France 3) ? Ce qu’il faut retenir
Eve, accablée par la mort d’Eliott, rejette Manu qu’elle juge responsable de ne pas l’avoir protégé.
Kira commence son stage à Midi Libre, ravie, tandis que Martine craint qu’elle abandonne son métier d’auxiliaire de vie.
Manu est écarté de l’enquête par Becker, jugé trop impliqué émotionnellement.
Alex suspecte Boris Laumière, convaincu qu’il s’est disputé avec Eliott avant sa mort.
L’analyse du téléphone d’Eliott ne donne rien, mais sa montre connectée révèle l’heure exacte du décès : 17h38.
Louis a obtenu sa formation à Rennes et Marseille : il va pouvoir rejoindre Thaïs
Enregistrer un commentaire