Découvrez les temps forts du 9340e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le vendredi 31 octobre 2025 sur TF1. Ashley et Jack se déchirent tandis qu’Audra refuse de partir de Genoa avec Tucker.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , alors que les journalistes le harcèlent, William refuse tout commentaire sur l’affaire incriminant Diane, tandis que Kyle, épuisé par ses soucis conjugaux, peine à se concentrer sur son travail. Il confie à William que Summer s’est isolée, incapable de surmonter le choc du drame. William lui conseille de ne pas négliger sa vie personnelle avant qu’il ne soit trop tard. Par ailleurs, Victor apprend une nouvelle dramatique.
De son côté, Jack s’accroche à son amour pour Diane malgré les avertissements d’Ashley, qui le supplie d’abandonner cette relation qu’elle juge destructrice. Les tensions entre frère et sœur montent dangereusement, chacun campant sur ses positions. Par ailleurs, Daniel tente de gérer son chagrin avec le soutien de Lily, tandis que Tucker finalise la vente de McCall Entreprises à Victor. Il songe à quitter Genoa, mais Audra préfère rester pour bâtir sa propre carrière. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9340
Les feux de l’amour : Lily et Daniel plus connectés que jamais
William (Jason Thompson) ne souhaite faire aucun commentaire alors qu’il est harcelé par les journalistes. Mariah (Camryn Grimes) va écourter son congé afin de gérer la crise. Kyle (Michael Mealor) espérait que le travail lui ferait oublier ses problèmes, mais malheureusement ils envahissent tout le reste. Kyle brûle la chandelle par les deux bouts. William lui conseille d’éviter de négliger sa propre vie, il ne doit pas perdre Summer (Allison Lanier). Kyle avoue qu’elle a changé de chambre, elle s’est complètement isolée. Elle ne veut plus voir son époux. Summer sombre selon Kyle, il n’est pas sûr qu’elle puisse guérir toute seule. Les blessures vont laisser des cicatrices selon William.
Ashley (Eileen Davidson) questionne son frère sur la stratégie qu’il adopte afin de défendre Diane (Susan Walters). Elle lui conseille de laisser Michael (Christian Jules LeBlanc) œuvrer. Il veut empêcher que sa fiancée passe sa vie derrière les barreaux. Jack demande à sa sœur de ne pas accabler Diane. Elle ne croit pas qu’elle soit innocente. Ashley demande à Jack de tourner la page. Il trouve son attitude scandaleuse. Jack a toujours l’intention d’épouser Diane. Ashley pense qu’elle va tous les faire sombrer avec elle. Elle veut l’empêcher de l’épouser.
Daniel (Michael Graziadei) se réveille en sursaut auprès de Lily (Christel Khalil). Il lui rapporte son rêve. Il était à l’extérieur du Néon écarlate, il a vu sa mère, il a tenté de la rattraper, mais il a sombré dans l’obscurité. Il était seul. Lily lui rappelle que se rappeler de Phyllis (Michelle Stafford)) permet à son esprit de vivre. Lily souligne la connexion entre eux.
Ashley menace Jack s’il épouse Diane
Tucker (Trevor St. John) retrouve Victor (Eric Braeden). Ils doivent signer le contrat pour la vente de McCall Entreprises. Tucker n’a aucune réserve, il est prêt à quitter Genoa. Victor va changer le nom de l’entreprise. Just après Audra (Zuleyka Silver) taquine Tucker au bar. Ils se rappellent leurs bons moments. Tucker lui demande de venir dans sa chambre. Une fois dans la suite, Audra remarque le contrat pour la vente de McCall Entreprises. Un chapitre se termine, Tucker a l’intention de quitter la ville. Il propose à Audra de partir avec lui et de revenir son bras droit. Audra compte rester aux côtés de Victoria (Amelia Heinle). Elle s’est attachée à cette ville.
Audra (Zuleyka Silver) refuse de fuir Genoa avec Tucker (Trevor St. John)
Ashley est fatiguée d’entendre Jack vouloir la chasser de sa propre maison. Depuis qu’il s’est remis avec Diane, il ne cesse d’attaquer sa propre sœur. Jack promet que la situation va mal se terminer. Ashley prévoit que Jack va être viré de Jabot pour protéger l’entreprise s’il continue sur cette voie. Elle lui conseille de quitter leur maison.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : Diane rompt avec Jack (spoiler)
Découvrez les temps forts du 9339e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le jeudi 30 octobre 2025 sur TF1. Jack s’emporte alors que Diane décide qu’il est temps d’abandonner.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , les tensions montent entre Kyle et William : alors que le premier confie que son mariage s’effondre à cause des accusations contre sa mère, le second tente d’imposer ses idées sur la stratégie de l’entreprise. Kyle rejette toute aide et refuse sa proposition de fusion publicitaire, préférant garder le contrôle. Par ailleurs, Tucker (Trevor St. John) annonce son départ de Genoa.
Pendant ce temps, Diane sombre en prison, persuadée qu’elle n’a plus d’avenir, malgré les efforts de Jack pour la soutenir. Ce dernier perd son sang-froid face à son refus de le voir. Christine et Chance, convaincus que Stark est impliqué dans le meurtre, cherchent des preuves tandis que Michael défend la cause de Diane. Par ailleurs, Sharon organise une fête touchante pour Mariah et Tessa, tandis que William partage un moment complice avec Chelsea, bien décidé à tourner la page. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9339
Les feux de l’amour : Diane prend une décision radicale avec Jack
William (Jason Thompson) et Kyle (Michael Mealor) se retrouvent chez Jabot. Il confie à son oncle que son mariage ne tient qu’à un fil alors que Diane (Susan Walters) a été accusée du meurtre de Phyllis (Michelle Stafford). William en profite tout de même pour lui poser des questions sur le budget prévisionnel du dernier trimestre de Marchetti. Les dépenses opérationnelles ont augmenté à cause du nombre d’employés avec l’acquisition des usines textiles de Newman, selon Kyle. Il reproche à William de ne pas avoir lu attentivement le rapport. Kyle refuse d’avoir l’avis de son oncle, son avis n’a aucune importance. William souhaite fusionner les campagnes publicitaires de Jabot et Marchetti, mais Kyle refuse catégoriquement. Il ne veut pas bouleverser sa stratégie. Kyle le remercie tout de même de lui proposer des projets stupides pour lui changer les idées.
Jack (Peter Bergman) pète les plombs
Abby (Melissa Ordway) retrouve Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) devant le Society alors qu’elles sont avec Aria. Elles sont accueillies au restaurant par Sharon (Sharon Case), Elena (Brytni Sarpy) et Noah (Rory Gibson). Mariah n’en revient pas. Elle est reconnaissante qu’ils se soient tous réunis pour elles. Abby propose de porter un toast aux nouvelles mamans. Sharon prononce un discours émouvant en l’honneur de sa fille et Tessa.
Jack (Peter Bergman rend visite à Diane en prison. Il répète qu’elle a été incarnée injustement. La presse se donne d’ailleurs un malin plaisir à faire circuler un tas de rumeurs à son sujet. Diane demande à Jack de ne plus revenir la voir. Il refuse de l’abandonner. Diane accuse le coup, trop de preuves sont accumulées contre elle. Elle veut garder la tête baissée et oublier sa vie en dehors de cette prison. Voir Jack lui rappelle tout ce qu’elle a perdu. Elle le supplie de rester loin d’elle. Diane met fin à l’entretien et Jack perd ses nerfs. Il projette une chaise de la salle des visites contre un mur.
Chance doit trouver des preuves pour accuser Stark
Chance (Conner Floyed) confie à Christine (Lauralee Bell) qu’il ne pense que Diane a agie seule. Stark (James Hyde) est son complice selon lui. Le fait qu’il garantisse ses arrières est trop suspect pour l’inspecteur et Christine est d’accord avec lui. Elle est prête à envisager cette probabilité, mais elle a besoin de preuve. Chance veut mettre la pression sur Diane en échange d’une remise de peine. Compte tenu de la nature du crime, Christine pense que c’est impossible. Michael (Christian Jules LeBlanc) les interrompt. Christine demande à l’avocat si sa cliente pourrait plaider coupable afin de faire gagner du temps à tout le monde. Il ne convaincra pas le jury, selon Christine. Michael est persuadé que Christine va perdre. Chance préfère partir.
William (Jason Thompson) savoure chaque instant aux côtés de Chelsea (Melissa Claire Egan)
Chelsea (Melissa Claire Egan) rend visite à William (Jason Thompson) chez Jabot. Elle souhaite déjeuner avec lui. Ils échangent sur son premier jour de travail. Il évoque sa dispute avec Kyle, mais il pense qu’il peut faire la différence chez Jabot. Chelsea pense elle aussi pouvoir aller loin chez Omega Sphere. Il est impressionné de voir à quel point elle a changé.
Enfin, Jack exige de Michael qu’il obtienne une nouvelle audience pour la remise en liberté de Diane sous caution. Elle doit impérativement sortir de prison…
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : une annonce dramatique pour Victor (spoiler)
Découvrez les temps forts du 9338e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le mercredi 29 octobre 2025 sur TF1. Lily et Daniel finissent par s’embrasser tandis que Victor règle ses comptes avec Nick.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Lily et Devon parviennent enfin à rétablir la paix au sein de Chancellor-Winters, décidant de gérer chacun leur division tout en restant solidaires. Touché par les épreuves de sa sœur, Devon présente ses excuses et leur complicité renaît. Pendant ce temps, Daniel, encore bouleversé par la mort de Phyllis, tente de se ressaisir avant le départ de sa fille Lucy, qui veut le soutenir malgré son chagrin.
De leur côté, Nikki et Victor se disputent à propos de Sally, dont la grossesse continue de diviser la famille Newman. Victor rejette violemment la relation de Nick avec elle, tandis que Nikki tente de calmer les tensions. Nick, excédé, quitte la confrontation. Plus tard, Daniel reçoit la visite réconfortante de Lily, et leur proximité les pousse à franchir une nouvelle étape dans leur relation. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9338
Les feux de l’amour : Victor exige de Nick qu’il rompe avec Sally
Lily (Christel Khalil) et Devon (Bryton James) se retrouvent enfin chez Chancellor-Winters après des mois de querelles. Lily confirme qu’ils ont désormais des divisions autonomes. Ils conserveront le dernier mot dans leurs branches respectives. Devon veut toujours avoir l’avis de sa sœur. Lily ne pourrait pas être plus heureuse. Devon s’excuse de ne pas avoir été présent pour sa sœur durant les dernières épreuves qu’elle a traversées, notamment sa rupture avec William (Jason Thompson). Il évoque également le décès de la mère de Daniel. Lily est inquiète pour lui.
Nikki (Melody Thomas Scott) choquée par les attaques de Victor (Eric Braeden) contre Nick (Joshua Morrow)
Lucy (Lily Brooks O’Briant) tente de rassurer Daniel (Michael Graziadei). Son avion ne décolle pas avant midi, mais il craint qu’elle ne rate son vol. Elle pense qu’il s’inquiète beaucoup trop. Il la remercie d’avoir fait le déplacement, elle rappelle qu’elle aimait Phyllis (Michelle Stafford). Lucy remarque qu’il porte toujours le bracelet qu’elle lui a offert. Elle se demande s’il faut qu’elle reste en attendant que son père aille mieux. Daniel pense qu’elle ne peut pas rester, la situation est difficile, car sa mère lui manque terriblement. Il essaie d’avancer dans un monde où elle n’est plus là. Lucy veut rester une journée de plus avec son père, mais il lui rappelle que sa mère ne sera pas de cet avis. Ils partent finalement à l’aéroport.
Victor (Amelia Heinle) rejoint Nikki (Melody Thomas Scott) au bureau. Il est ravi de retrouver sa femme alors qu’elle est partie aux aurores. Il souhaite lui parler de la grossesse de Sally (Courtney Hope). Il comprend très vite qu’elle était au courant de la situation. C’est Summer (Allison Lanier) qui lui a confié le secret. Victor est révolté, mais Nikki a souhaité protéger l’enfant de Sally. Son enfant sera un ou une Newman. Victor pense que Sally ne sera jamais digne de confiance, elle a malgré tout séduit ses deux fils. Il ne supporte pas qu’on lui ait caché la vérité. Nikki est persuadée que Nick retrouvera ses esprits et rompra avec Sally.
Lily et Daniel s’embrassent et franchissent un nouveau cap
Nick (Joshua Morrow) n’a pas bien dormi. Sally fait remarquer que la semaine a été dure. Elle pense qu’il est contrarié, car elle a invité Adam (Mark Grossman) à l’échographie. Elle lui promet que son frère n’essaiera pas de le mettre à l’écart. Sally craint que la situation ne soit devenue trop lourde après ce qu’il s’est passé avec Phyllis. Elle lui rappelle qu’elle est toute à lui.
Nick (Joshua Morrow) encaisse les coups face à Victor (Eric Braeden)
Une fois chez Newman, Nick est sévèrement réprimandé par Victor. Il ne comprend pas que son fils entretienne une relation amoureuse avec une femme qui porte l’enfant d’Adam. Nikki leur demande de se calmer. Nick rappelle à son père que son père n’a pas son mot à dire sur sa vie privée, mais Victor n’en démord pas, la situation est humiliante. Sally se moque des deux frères selon lui. Il accable son fils. Il lui reproche d’avoir tout fait pour exclure Adam de l’entreprise. Victor pense que Nick empêche Adam et Sally de former une famille. Victor en a plus qu’assez du manque de loyauté de son fils. Nick préfère partir.
Lily (Christel Khalil) et Daniel (Michael Graziadei) s’embrassent
Daniel est de retour de l’aéroport dans sa chambre d’hôtel à l’Athletic Club. Il essaie de se mettre au travail, mais il n’arrive pas à se concentrer. Il fait les cent pas dans sa suite, mais il est interrompu par Lily. Elle comprend d’emblée qu’il ne va pas bien. Ils finissent par s’embrasser langoureusement.
Nikki demande à Victor le moyen d’accepter la situation. Il pense que Sally pourrait détruire leur famille. Elle lui demande d’avoir une approche stratégique, elle refuse que Victor devienne leur ennemi. Il pourrait ne jamais voir son nouveau petit enfant. Victor est bouleversé par cette perspective.









Enregistrer un commentaire