Les feux de l’amour : la nouvelle vie de Phyllis après avoir simulé sa mort (spoiler)

 Découvrez les temps forts du 9328e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 mercredi 15 octobre 2025 sur TF1. Stark ordonne à Phyllis de quitter la ville alors que Summer organise les funérailles de sa mère.



Actuellement dans Les Feux de l’amour , Nick, encore bouleversé par la prétendue mort de Phyllis, trouve du réconfort auprès de Sally, qui l’encourage à s’appuyer sur elle tandis qu’il tente de protéger ses enfants. Nikki et Victor, également inquiets, reconnaissent la perte d’une femme hors du commun. Pendant ce temps, Christine et Chance mènent l’enquête : l’autopsie est impossible à cause de l’incendie, mais un message vocal bouleverse tout — Phyllis y accuse Diane de menaces de mort. Michael et Lauren, anéantis, espèrent que justice sera rendue. Bientôt, Summer découvrira la terrible vérité.

En réalité, Phyllis est bien vivante : cachée avec Stark, elle réalise l’ampleur du plan macabre qui la force à disparaître. Tourmentée à l’idée d’abandonner ses enfants, elle hésite, tandis que Stark l’incite à fuir pour de bon. De leur côté, Jack et Victor doutent de plus en plus de la version officielle. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.


ÉPISODE 9328

Les feux de l’amour : Christine veut rendre justice à Phyllis

Nick (Joshua Morrow) est encore sous le choc. Sally (Courtney Hope) est à ses côtés alors qu’il est au bord des larmes. Il n’arrive pas à avoir de nouvelles de sa fille, elle a besoin d’espace même s’il a du mal à la laisser seule. Il n’a pas encore eu le courage d’annoncer la tragique nouvelle à Christian. Sally admire le fait qu’il continue à prendre soin de ses enfants, elle veut qu’il sache qu’il peut compter sur elle. De son côté, Nikki (Melody Thomas Scott) s’inquiète pour Nick. Victor (Eric Braeden) reconnaît que Phyllis (Michelle Stafford) était unique. Ils vont rendre visite à leur petite fille.



Nick (Joshua Morrow) est bouleversé par le décès de Phyllis (Michelle Stafford)


Christine (Lauralee Bell) confie à Chance (Conner Floyed) qu’il est impossible de pratiquer une autopsie sur les restes de Phyllis. Le médecin légiste a indiqué que les dommages causés par le feu étaient trop importants. La prise de sang de Phyllis reste leur dernier espoir. Michael (Christian Jules LeBlanc) les interrompt. Chance préfère s’éclipser.

Michael n’a aucun mot pour décrire ce qu’il ressent après la disparition de son amie. Lauren (Tracey E.Bregman) a pleuré toutes les larmes de son corps, elle a senti son cœur se briser. Christine promet que justice sera rendue même si en tant que procureur elle ne peut pas parler de l’affaire. Michael souhaite cependant lui donner des informations. Il a reçu un appel de Phyllis la veille, elle lui a laissé un message qu’il souhaite que Christine entende. Phyllis annonce qu’elle est menacée par Diane, elle l’a attaquée et menacée de la tuer. Christine est sous le choc. Tout laisse à croire qu’elle aurait pu être tuée.

Stark (James Hyde) confirme à Phyllis (Michelle Stafford) qu’elle ne retournera plus jamais à Genoa dans une chambre de motel. Elle est censée être morte désormais et ils ne peuvent plus faire marche arrière. Tout se déroule parfaitement selon lui. L’ambulancier qui a manigancé avec eux les rejoints. Phyllis n’est pas rassurée. Leur complice a fait tout ce qu’ils leur avaient demandé, notamment sur le poison. Phyllis n’est pas certaine de pouvoir lui faire confiance. Elle se demande comment le conducteur a accepté de changer d’identité. Les deux corps venant de la morgue étaient des inconnus. Stark espère que Phyllis ne commence pas à regretter. Elle s’inquiète pour ses enfants. Stark s’énerve, mais elle n’a pas pour habitude de les abandonner. Il lui rappelle à quel point elle était furieuse contre eux. Il lui demande de tourner la page.


Summer veut rendre un digne hommage à Phyllis

Kyle (Michael Mealor) et Jack (Peter Bergman) évoquent la disparition de Phyllis. Il pense qu’il faut mieux que Diane (Susan Walters) évite Summer (Allison Lanier). Jack concède qu’il va lui falloir du temps. Jack pense que les accusations de Stark sont ridicules. Kyle se demande si elle en aurait été capable par le passé. Toute la ville sait qu’elles se détestent. Summer descend de sa chambre et prétend que son deuil est derrière elle. Jack la met en garde. Elle a beaucoup de travail qui l’attend, elle veut organiser les obsèques de sa mère.



Phyllis (Michelle Stafford) s’inquiète pour ses enfants


Stark demande à Phyllis de se débarrasser de ses doutes. Leur chemin se sépare maintenant. La moitié de la fortune de Phyllis revient à Stark, l’autre partie ira à ses enfants. Elle ne sait pas encore à quel endroit elle va se réinventer. Jeremy pense qu’elle est assez maline pour se construire un nouvel avenir. Il commande une voiture pour la conduire à l’aéroport. Elle ne sait pas aller, mais Jeremy lui ordonner de partir le soir même.

Jack et Victor conversent tous les deux au sujet de l’étrange attitude de Summer. Le trajet de l’ambulance est suspect pour Victor et il se demande si Stark n’a pas encore révélé tous ses secrets.


Vous aimerez peut-être aussi voir :

Quel avenir pour Phyllis Summers sur TF1?



    Depuis le retour de Diane Jenkins d’entre les morts, la vie de Phyllis Summers a basculé. Elle a perdu Jack, son hôtel Le Grand Phoenix et s’est alliée à ses ennemies, Nikki et Ashley, afin de se débarrasser de sa rivale de toujours. Elle a aggravé la situation en contactant Jeremy Stark, un criminel lié au passé de Diane à Los Angeles, et en lui révélant que Diane vivait désormais à Genoa-City. Jeremy a alors débarqué en ville et a menacé Diane de lui rendre son argent. Lorsque Summer a découvert que sa mère avait mis en danger la vie de sa familleelle l’a renvoyée de Marchetti. Sans emploi, Phyllis a ensuite reçu une offre de son fils Daniel pour travailler avec lui chez Chancellor-Winters, offre qu’elle a acceptée.


Que va-t-il arriver à Phyllis dans les prochains mois?




Lorsque Daniel découvrira que Phyllis a tenté de vendre son jeu OmegaSphere à Newman Entreprisesalors qu’il avait déjà conclu un accord avec Chancellor-Winters, et qu’elle est partie au Portugal pour parler à Heather et Lucy, il décidera de la renvoyer et de couper les ponts avec elle, tout comme Summer.

Au bout du rouleau, Phyllis finira par accepter de faire équipe avec Jeremy Stark afin de faire tomber Diane. Ensemble, ils mettront au point leur plan et choisiront de le mettre à exécution lors du gala du bicentenaire de Genoa-City.



Phyllis parviendra à attirer Diane dans une chambre de l’Athletic Club et la provoquera jusqu’à ce qu’une violente dispute éclate. Jack, Kyle et Summer entreront au moment  Diane sera en train d’étrangler Phyllis, et les sépareront.

Plus tard dans la soirée, Jack et Diane annonceront leurs fiançailles devant tous les invités… jusqu’à l’interruption de Phyllis, qui s’effondrera soudainement et sera transportée d'urgence à l'hôpital. Jeremy fera son entrée et révélera qu’il a épousé Phyllis trois jours plus tôtavant d’accuser Diane d’être responsable de l'état de sa femme. Summer et Daniel reviendront au gala et expliqueront que l’ambulance transportant leur mère n’est jamais arrivée à l’hôpital, et qu’ils ignorent totalement  elle se trouve. Chance annoncera que l’ambulance a eu un accident… et que Phyllis n’a pas survécu.



Carson, un ambulancier présent dans l’ambulancerévélera à Chance que Phyllis avait repris connaissance avant l’explosion et qu’elle ne cessait de murmurer le mot poison. Chance demandera alors un test toxicologique sur le sang de Phyllis afin de découvrir si elle a été empoisonnée.

On découvrira que Phyllis est vivante et qu’elle se cache dans un motel. Toute cette mise en scène fait partie de son plan avec Jeremy pour faire accuser Diane de meurtre. Phyllis, déguiséeassistera à sa propre cérémonie commémorative ainsi qu’à l’arrestation de Diane pour son prétendu “meurtre”.



De retour dans sa chambre de motel, Phyllis regrettera de faire subir tout cela à ses enfants et souhaitera les revoir, persuadée qu’ils lui pardonneront, tout comme Kyle a pardonné à sa mère d’avoir simulé sa mort. Jeremy refusera de faire marche arrière et la menacera de la tuer pour de bon. Phyllis tentera de s’enfuirmais Jeremy l’arrêtera et saisira une paire de ciseaux. Elle se précipitera dans les toilettes, poursuivie par luiPeu après, une scène révélera un corps enveloppé dans un drap blanc, à côté d’une paire de ciseaux ensanglantés. Phyllis a tué Jeremy en état de légitime défenseVêtue d’un survêtement et couverte de sang, elle se débarrassera ensuite du corps de Jeremy.

Quelques jours plus tard, Phyllis révélera à Summer, au parc Chancellor, qu’elle est toujours en vie. Elle expliquera à sa fille que Jeremy l’a manipulée pour l’aider à faire tomber Diane et qu’elle ne peut pas encore revenirLorsque Summer lui demandera ce qu’elle a fait, Phyllis lui avouera qu’elle a tué Jeremy en état de légitime défense. Elle suppliera alors sa fille de garder le secret et de laisser Diane en prison, le temps pour elle de trouver un plan.



Summer finira par avouer la vérité à Daniel, qui sera furieux qu’elle couvre leur mère et laisse une innocente en prison pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Daniel révélera à Jack, Michael et Kyle que Phyllis est vivante, sans toutefois mentionner l’implication de Summer. Michael leur conseillera de garder le secret et d’avancer étape par étape. De son côté, Kyle admettra à Diane que Phyllis est en vie et que sa mort n’était qu’une mise en scène destinée à la piégerLorsque Kyle mentionnera le fait que Summer n’est pas au courant, Diane lui conseillera d’en parler à sa femme, car leur mariage ne survivrait pas à un tel mensonge. Kyle suivra son conseil et avouera à Summer… qui, en réalitésavait déjà que sa mère était vivante.

Jack révèlera à Christine que Phyllis est en vie, mais celle-ci exigera des preuvespersuadée qu’il cherche simplement un moyen d’innocenter Diane. Chance découvrira un programme de la cérémonie commémorative de Phyllis dans la poubelle derrière le motel et fera analyser une tache de larme retrouvée dessus. Les résultats ADN confirmeront que Phyllis est bel et bien vivante.



Summer et Daniel retrouveront Phyllis dans une chambre d’hôtel de l’Athletic-Club, mais ils seront suivis par Kyle. Phyllis le suppliera de lui accorder un peu plus de temps afin de prouver qu’elle a tué Jeremy en état de légitime défense. Kyle acceptera… pour le moment. Cependant, il remarquera que Summer n’a pas semblé surprise en revoyant sa mère. Elle lui avouera qu’elle savait déjà que Phyllis était vivante et que c'est à elle que sa mère s’était confiée en premier. Furieux, Kyle la confrontera pour ses mensonges accumulés depuis des semaines et l’accusera d’avoir sacrifié sa mère pour protéger la sienne. Summer le suppliera de lui pardonnermais Kyle décidera de la quitter et ira révéler à Chance  se cache Phyllis. Prévenue par Summer, Phyllis prendra la fuite.

Phyllis se tournera vers Michael, qui acceptera de prendre en charge son cas. Il devra quitter la ville pour aller aider Gloria à SingapourC’est alors qu’Heather reviendra à Genoa-City et reprendra le dossier de Phyllis, qui décidera enfin de se rendre à la police.



Phyllis échappera-t-elle à la prison? Parviendra-t-elle à prouver qu’elle a tué Jeremy Stark en état de légitime défense? Le mariage de Summer et Kyle va t-il survivre?

Ces épisodes seront diffusés entre septembre 2025 et janvier 2026.


Vous aimerez peut-être aussi voir :

Les feux de l’amour : Phyllis ressuscite d’entre les morts (spoiler)


Découvrez les temps forts du 9327e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 mardi 14 octobre 2025 sur TF1. Summer accuse Diane de la mort de Phyllis tandis que cette dernière se cache en fait dans un motel...



Actuellement dans Les Feux de l’amour , Chelsea tente de réconforter William, profondément bouleversé par la mort de Phyllis. Ému, il confie avoir encore du mal à croire à cette tragédie. De son côté, Daniel, rongé par la culpabilité, ne parvient pas à accepter la disparition de sa mère. Danny tente de le raisonner et demande l’aide de Lily, qui parvient à apaiser son chagrin en partageant sa propre expérience du deuil. La vérité va cependant prochainement éclater.

Elena se questionne sur les circonstances de la mort de Phyllis, persuadée qu’il y a plus qu’un simple malaise, tandis que Nate essaie de la calmer. Au manoir Abbott, la tension monte entre Summer et Diane : la jeune femme accuse cette dernière d’être responsable du drame, sous le regard impuissant de Jack et Kyle. Mais, dans un motel, la vérité éclate : Phyllis est toujours en vie. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.


ÉPISODE 9327

Les feux de l’amour : Daniel s’effondre, Danny appelle Lily à l’aide

Chelsea (Melissa Claire Egan) retrouve William (Jason Thompson) effondré au Néon écarlate. Il lui demande la raison de sa présenceelle a du mal à dormir. Il n’a plus les mots et il a perdu la notion du temps. Les larmes aux yeuxaucun mot de sort de sa bouche. Elle craint qu’il ne regrette leur baiser. Il a hâte de recommencer pour s’assurer que c’était aussi incroyable que dans ses souvenirs. William révèle que Phyllis est morte. Chelsea est sous le choc, William ne sait plus quoi ressentir. Il repense à sa relation avec Phyllis, il avait fini par trouver un terrain d’entente.



Summer (Allison Lanier) accuse Diane (Susan Walters) de la mort de Phyllis (Michelle Stafford)


Danny (Michael Damian) demande à Daniel (Michael Graziadei) de parler moins fort alors qu’ils rejoignent une suite de l’Athletic Club. Daniel souhaite la mort de Stark (James Hyde). Danny tente de ramener son fils à la raison. Tous ces excès ne ramèneront pas Phyllis (Michelle Stafford) selon Danny. Daniel refuse d’abandonner, le sentiment d’impuissance est trop fort. Il pense qu’elle est morte à cause de lui. Il se reproche la façon dont il l’a traitée ces derniers mois, il l’a écarté de sa vie. Danny craint que son fils ne devienne fou à se torturer ainsi. Il lui demande de se raccrocher aux bons souvenirs. Daniel se souvient uniquement de lui avoir brisé le cœur. Une fois son fils dans la douche, Danny appelle Lily (Christel Khalil) à l’aide, il est en train de sombrer.

Elena (Brytni Sarpy) ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle a laissé tomber Phyllis. L’histoire est tragique et elle ne s’en remet pas. Nate (Sean Dominic) tente de la rassurer. Elle ne comprend pas pourquoi une femme en si bonne santé s’est évanouie d’un coup sans raison. Elle veut trouver des réponses. Nate trouve qu’il est un peu tard pour celamais elle refuse d’abandonner.


Phyllis est vivante, la grande supercherie révélée dans Les feux de l’amour

Diane (Susan Walters) et Jack (Peter Bergman) rentrent au manoir. Il n’arrive pas à accepter la mort de Phyllis. Ashley (Eileen Davidson) débarque. Diane lui demande d’emblée d’arrêter les hostilités. Elle pense aussi qu’il y a eu assez de conflits pour la soirée. Ils sont rejoints par Kyle (Michael Mealor). Il ne sait pas quoi faire pour aider Summer (Allison Lanier). Elle regarde Harrison dormir sans parler. Ashley demande à Diane d’arrêter de critiquer Phyllis, elle préfère s’éclipser. Summer descend finalement au salon. Elle accuse Diane de la mort de sa mère. Elle rappelle leur bagarre juste avant sa disparition. Summer tente de raisonner Summer, mais elle le rejette. Elle accuse Diane d’avoir détruit Phyllis, elle la considère désormais comme un monstreelle est honnête pour la première fois depuis longtemps. Diane se défend des mots regrettables qu’elle a tenus. Summer veut savoir ce que Diane a ressenti quand elle a appris que Phyllis est morte. Kyle parvient à convaincre sa femme de s’isolermais elle s’effondre en larmes. Diane s’effondre en larmes. Elle se demande si Jack estime lui aussi qu’elle est responsable de la mort de Phyllis. Elle jure qu’elle n’a rien à voir avec son décès.



Diane (Susan Walters) jure qu’elle n’a rien à avoir avec la mort de Phyllis (Michelle Stafford)


Quand il sort de la douche, Daniel trouve Lily dans sa chambre. Ils se serrent dans les bras. Daniel est content de l’avoir auprès de lui. Il refuse de manger. Elle est déjà passée par  après la perte de Neil. Elle avait l’impression que c’était la fin du monde, il était  pour chaque chapitre de sa vie. Tout à coup, cette personne disparaît. Elle a longtemps été furieuse de sa disparition soudaine. Il lui arrive toujours de prendre son téléphone pour l’appeler. Le corps de sa mère n’a jamais été retrouvéCette douleur est encore différenteMais il faut savoir lâcher prise. Elle avoue que la douleur ne s’en ira jamais, mais elle s’apaisera.

Dans un motel, Stark retrouve Phyllis, bien vivante

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne