Découvrez les temps forts du 9332e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le mardi 22 octobre 2025 sur TF1. Phyllis revient d’entre les morts à sa cérémonie commémorative.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , lors de la cérémonie en hommage à Phyllis, le choix du lieu par Summer intrigue tout le monde : le salon de jazz où sa mère s’est effondrée. Malgré les réticences de Jack, Diane et Kyle, Summer insiste pour que tous assistent à l’événement. Tandis qu’elle s’affaire aux derniers préparatifs, Daniel reçoit le soutien de Lily.
Nick, inquiet pour sa fille, confie à Sally ses doutes sur cette commémoration, mais celle-ci préfère se retirer et l’encourage à y aller seul. Pendant ce temps, Phyllis, toujours en vie, se déguise pour assister à son propre hommage. Stark surgit à la cérémonie et accuse Diane avant d’être expulsé par Chance. L’émotion est à son comble lorsque Summer craque en rendant hommage à sa mère. Parallèlement, Chance découvre que Diane a acheté le poison lié à la mort présumée de Phyllis. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9332
Les feux de l’amour : Summer interdit à Sally de venir à l’hommage consacré à Phyllis
Diane (Susan Walters) est perplexe concernant l’endroit choisi par Summer (Allison Lanier) pour la cérémonie en hommage à Phyllis (Michelle Stafford). Jack (Peter Bergman) trouve également le choix étonnant. Le salon de jazz de l’Athletic Club est l’endroit où elle s’est effondrée après avoir fait un scandale. Kyle (Michael Mealor) se pose la même question et il pense que sa femme commet une erreur. Diane se défend de critiquer le choix de la femme de Kyle. Il comprend leur inquiétude. Diane pense qu’elle ferait mieux de rester à la maison, mais Summer tient à ce que tout le monde soit là.
Summer (Allison Lanier) a un plan pour démasquer Diane (Susan Walters)
Summer se prépare à accueillir les invités, mais l’atmosphère est pesante. Elle promet à sa mère que son hommage sera parfait. De son côté, Lily (Christel Khalil) rejoint Daniel (Michael Graziadei). Il s’est levé tôt, il doit se montrer fort pour Summer. Elle a tout géré seule. Il est à la fois fier et inquiet pour elle. Lily tient à lui annoncer que Chancellor-Winters va suspendre le travail sur Omega Sphere. Il ne comprend pas pourquoi son projet est suspendu, mais il a justement besoin de travailler. Il refuse d’avoir des délais et Lily accepte son choix.
Nick (Joshua Morrow) confie ses inquiétudes pour Summer à Sally (Courtney Hope). Elle ne s’est pas ménagée pour la cérémonie. Il n’est pas convaincu par l’endroit qu’elle a choisi. Il doute que cette célébration de la vie de Phyllis se déroule comme sa fille l’espère. Summer demande à Sally de ne pas venir à la cérémonie. Elle lui demande dans le même temps de se mettre en couple avec Adam (Mark Grossman). Sally décide de se mettre en retrait et elle demande à Nick d’y aller sans elle.
Chance découvre que Diane a acheté le poison qui a tué Phyllis
Stark (James Hyde) apprend que Phyllis a disparu alors qu’elle devait prendre son avion le soir précédent. Dans une chambre de motel, elle prépare un déguisement. Plus tard, Chance (Conner Floyed) se rend bien à la cérémonie comme Summer l’a demandé. Elle souhaite piéger Diane. Elle est persuadée que sa culpabilité ressortira. Daniel a quant à lui la surprise de découvrir la présence de Lucy (Lily Brooks O’Briant). Il lui saute dans les bras. Danny (Michael Damian) s’est occupé de tout. Stark fait irruption à la cérémonie et profère des accusations contre Diane. Chance lui demande de quitter la réunion privée. Sous les menaces d’une arrestation, Jeremy accepte de partir.
Summer (Allison Lanier) s’effondre en larmes à la cérémonie en hommage à Phyllis (Michelle Stafford)
Phyllis débarque déguisée à la cérémonie d’hommage qui lui est consacrée. Summer remercie les convives d’être présents. Elle sait que le choix de l’endroit a surpris une majorité d’entre eux, seulement, elle s’est dit qu’il fallait restaurer une certaine sérénité au sein de ce club. Pendant son discours, Summer craque et fond en larmes. Daniel tente de prendre la parole même s’il n’a rien préparé. Lucy lui conseille de laisser parler son cœur, mais il n’arrive pas à s’exprimer. Nick rend finalement son hommage. Il relate son amitié et son histoire d’amour avec Phyllis. Jack décide lui aussi de prendre la parole, tout comme Lauren (Tracey E.Bregman) et Michael (Christian Jules LeBlanc).
Dans le même temps, Chance découvre que Diane a acheté la strychnine, le poison qui est censé avoir tué Phyllis.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : Phyllis tue Stark, les moments forts des épisodes du 20 au 24 octobre 2025
Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 20 et le vendredi 24 octobre 2025, à 11 heures sur TF1. Phyllis est forcée de commettre l’irréparable tandis que Nate cède aux avances de Victoria.
Du 20 au 24 octobre 2025, ne manquez pas les épisodes inédits des Feux de l’amour à 11 heures sur l’antenne de TF1. Retrouvez les familles Newman et Abbott à Genoa City pour de nouvelles intrigues aussi romanesques que palpitantes. Alors que l’enquête sur la mort de Phyllis se poursuit, Chance met la main sur de nouveaux éléments accablants. Phyllis, cachée et toujours en vie, commence à douter de son partenariat avec Jeremy Stark. Sous une fausse identité, elle assiste même à ses propres funérailles, où l’émotion est à son comble. L’enquête prend un tournant décisif lorsque Chance découvre que Diane a acheté le poison responsable du décès présumé de Phyllis, entraînant son arrestation.
Jack, déterminé à sauver Diane malgré les soupçons qui pèsent sur elle, sollicite l’aide de Christine. Au même moment, Victor est surpris par Adam, qui semble vouloir reprendre le contrôle de sa vie. Kyle, de son côté, s’en prend à Chance, craignant que l’enquête n’aggrave la situation de sa mère. Entre mensonges, trahisons et révélations, les habitants de Genoa City voient leurs destins se mêler dans un tourbillon d’amour, de vengeance et de secrets inavoués.
Les feux de l’amour : l’enterrement de Phyllis
Lundi 20 octobre 2025
Chance (Conner Floyed) récupère de nouvelles preuves. Christine (Lauralee Bell) révèle à Lauren (Tracey E.Bregman) que son mariage avec Paul est terminé. Devon (Bryton James) a un entretien avec Victor (Eric Braeden) pour élaborer une nouvelle stratégie. Phyllis (Michelle Stafford) remet en question son alliance avec Jeremy (James Hyde).
Mardi 21 octobre 2025
Phyllis se rend déguisée à son enterrement. Sally (Courtney Hope) lance une invitation à Adam (Mark Grossman). Chance découvre que Diane (Susan Walters) a acheté le poison qui a tué Phyllis.
Phyllis tue Stark
Mercredi 22 octobre 2025
Nate (Sean Dominic) cède aux avances de Victoria (Amelia Heinle) et finit par avoir une relation intime avec sa patronne. Abby (Melissa Ordway) décide de vivre avec Devon. Diane est arrêtée par la police.
Jeudi 23 octobre 2025
Nick (Joshua Morrow) surprend Victoria et Nate. Phyllis est plus que jamais en danger avec Jeremy. Sharon (Sharon Case) rencontre Aria, le bébé de Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks). Jack (Peter Bergman) jure de protéger Diane par tous les moyens.
Vendredi 24 octobre 2025
Victor est surpris par Adam. Kyle (Michael Mealor) menace Chance. Phyllis est forcée de tuer Stark en état de légitime défense. Jack demande une faveur à Christine.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : un acteur de la série arrêté pour vi𝐨𝐥𝐞nce d𝐨𝐦𝐞stique
La presse américaine a révélé ce mois d’octobre 2025 qu’un acteur de la série Les feux de l’amour , diffusée en France sur TF1, avait été arrêté pour violence domestique après avoir agressé sa mère.
Un acteur de la série Feux de l’amour se retrouve actuellement dans la tourmente outre-Atlantique. Les téléspectateurs les plus fidèles de la série se souviennent de lui, car il incarnait Fenmore, le fils de Lauren (Tracey E. Bregman) et Michael (Christian Jules LeBlanc). Le comédien Max Ehrich a joué le rôle dans le feuilleton durant trois ans avant d’être remplacé par Zach Tinker.
Max Ehrich avait déjà fait parler dans les journaux en 2020 mais pour une autre raison. Son couple avec la star Demi Lovato avait fait l’objet de nombreux papiers alors que le comédien et la chanteuse annonçaient leurs fiançailles seulement après quatre mois de relation. Leur rupture était cependant officialisée quelques mois plus tard.
Les feux de l’amour : Max Ehrich accusé d’avoir agressé sa mère
L’acteur postait alors sur les réseaux sociaux « « Découvrir l’état de votre relation par un tabloïd… alors que vous êtes en plein tournage d’un film biographique sur un pasteur d’une église chrétienne dont l’objectif est d’aider les gens... » Max Ehrich confiait à la revue américaine Soap Opera Digest lors de son arrivée dans Les feux de l’amour sont coté dysfonctionnel, « je suis moi-même quelqu’un de très excentrique et j’ai un penchant pour le décalé. Fenmore et moi nous sentons tous les deux membres des Baldwin. Je n’ai jamais pu rentrer dans une famille cloisonnée. Ce n’est pas moi du tout. J’adore les dysfonctionnements ».
L’acteur a été arrêté par la police le 7 octobre 2025 pour violence domestique. Il est notamment accusé de coups et blessures sur une personne de 65 ans ou plus. Le site américain TMZ a dévoilé plus d’informations sur les circonstances de son arrestation.
La mère de Max Ehrich prend la parole après le scandale
Max Ehrich a été arrêté en Floride. Il a été libéré dans la foulée après avoir versé une caution de 1000 dollars. Dans les faits, la police a reçu un appel pour violences domestiques alléguant que l’acteur avait agressé sa mère lors d’une diffusion en direct sur les réseaux sociaux. Sa mère a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux afin de rétablir sa vérité.
Elle a expliqué, « les médias et le récit de l’agression de mon fils sont complètement inventés. Une courte vidéo d’une altercation ne révèle pas la vérité sur ce qui s’est passé ou non. Le seul coupable est que mon fils a été kidnappé et contraint d’ingérer une substance dangereuse. […] Ces exagérations publiques sont préjudiciables à ma famille ».
Elle ajoute, « il est maintenant en cure de désintoxication et il reçoit le traitement qu’il mérite. Ceux qui connaissent le vrai Max Ehrich savent qu’il est un jeune homme gentil, respectueux, aimant et talentueux que je suis fière de pouvoir le qualifier de fils extraordinaire, inspirant, brillant et honnête. Max est dévasté et profondément désolé que le monde ait dû le voir tomber en disgrâce. En ce moment, nous demandons le respect de notre intimité et prions pour sa guérison ».
Enregistrer un commentaire