Découvrez les temps forts du 9327e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 mardi 14 octobre 2025 sur TF1. Summer accuse Diane de la mort de Phyllis tandis que cette dernière se cache en fait dans un motel...
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Chelsea tente de réconforter William, profondément bouleversé par la mort de Phyllis. Ému, il confie avoir encore du mal à croire à cette tragédie. De son côté, Daniel, rongé par la culpabilité, ne parvient pas à accepter la disparition de sa mère. Danny tente de le raisonner et demande l’aide de Lily, qui parvient à apaiser son chagrin en partageant sa propre expérience du deuil. La vérité va cependant prochainement éclater.
Elena se questionne sur les circonstances de la mort de Phyllis, persuadée qu’il y a plus qu’un simple malaise, tandis que Nate essaie de la calmer. Au manoir Abbott, la tension monte entre Summer et Diane : la jeune femme accuse cette dernière d’être responsable du drame, sous le regard impuissant de Jack et Kyle. Mais, dans un motel, la vérité éclate : Phyllis est toujours en vie. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9327
Les feux de l’amour : Daniel s’effondre, Danny appelle Lily à l’aide
Chelsea (Melissa Claire Egan) retrouve William (Jason Thompson) effondré au Néon écarlate. Il lui demande la raison de sa présence, elle a du mal à dormir. Il n’a plus les mots et il a perdu la notion du temps. Les larmes aux yeux, aucun mot de sort de sa bouche. Elle craint qu’il ne regrette leur baiser. Il a hâte de recommencer pour s’assurer que c’était aussi incroyable que dans ses souvenirs. William révèle que Phyllis est morte. Chelsea est sous le choc, William ne sait plus quoi ressentir. Il repense à sa relation avec Phyllis, il avait fini par trouver un terrain d’entente.
Summer (Allison Lanier) accuse Diane (Susan Walters) de la mort de Phyllis (Michelle Stafford)
Danny (Michael Damian) demande à Daniel (Michael Graziadei) de parler moins fort alors qu’ils rejoignent une suite de l’Athletic Club. Daniel souhaite la mort de Stark (James Hyde). Danny tente de ramener son fils à la raison. Tous ces excès ne ramèneront pas Phyllis (Michelle Stafford) selon Danny. Daniel refuse d’abandonner, le sentiment d’impuissance est trop fort. Il pense qu’elle est morte à cause de lui. Il se reproche la façon dont il l’a traitée ces derniers mois, il l’a écarté de sa vie. Danny craint que son fils ne devienne fou à se torturer ainsi. Il lui demande de se raccrocher aux bons souvenirs. Daniel se souvient uniquement de lui avoir brisé le cœur. Une fois son fils dans la douche, Danny appelle Lily (Christel Khalil) à l’aide, il est en train de sombrer.
Elena (Brytni Sarpy) ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle a laissé tomber Phyllis. L’histoire est tragique et elle ne s’en remet pas. Nate (Sean Dominic) tente de la rassurer. Elle ne comprend pas pourquoi une femme en si bonne santé s’est évanouie d’un coup sans raison. Elle veut trouver des réponses. Nate trouve qu’il est un peu tard pour cela, mais elle refuse d’abandonner.
Phyllis est vivante, la grande supercherie révélée dans Les feux de l’amour
Diane (Susan Walters) et Jack (Peter Bergman) rentrent au manoir. Il n’arrive pas à accepter la mort de Phyllis. Ashley (Eileen Davidson) débarque. Diane lui demande d’emblée d’arrêter les hostilités. Elle pense aussi qu’il y a eu assez de conflits pour la soirée. Ils sont rejoints par Kyle (Michael Mealor). Il ne sait pas quoi faire pour aider Summer (Allison Lanier). Elle regarde Harrison dormir sans parler. Ashley demande à Diane d’arrêter de critiquer Phyllis, elle préfère s’éclipser. Summer descend finalement au salon. Elle accuse Diane de la mort de sa mère. Elle rappelle leur bagarre juste avant sa disparition. Summer tente de raisonner Summer, mais elle le rejette. Elle accuse Diane d’avoir détruit Phyllis, elle la considère désormais comme un monstre, elle est honnête pour la première fois depuis longtemps. Diane se défend des mots regrettables qu’elle a tenus. Summer veut savoir ce que Diane a ressenti quand elle a appris que Phyllis est morte. Kyle parvient à convaincre sa femme de s’isoler, mais elle s’effondre en larmes. Diane s’effondre en larmes. Elle se demande si Jack estime lui aussi qu’elle est responsable de la mort de Phyllis. Elle jure qu’elle n’a rien à voir avec son décès.
Diane (Susan Walters) jure qu’elle n’a rien à avoir avec la mort de Phyllis (Michelle Stafford)
Quand il sort de la douche, Daniel trouve Lily dans sa chambre. Ils se serrent dans les bras. Daniel est content de l’avoir auprès de lui. Il refuse de manger. Elle est déjà passée par là après la perte de Neil. Elle avait l’impression que c’était la fin du monde, il était là pour chaque chapitre de sa vie. Tout à coup, cette personne disparaît. Elle a longtemps été furieuse de sa disparition soudaine. Il lui arrive toujours de prendre son téléphone pour l’appeler. Le corps de sa mère n’a jamais été retrouvé. Cette douleur est encore différente. Mais il faut savoir lâcher prise. Elle avoue que la douleur ne s’en ira jamais, mais elle s’apaisera.
Dans un motel, Stark retrouve Phyllis, bien vivante…
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : coup de théâtre pour Sharon et Chance, les moments forts des épisodes du 13 au 17 octobre 2025
Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 13 et le vendredi 17 octobre 2025, à 11 heures sur TF1. Summer et Kyle se déchirent tandis que Phyllis se cache.
Du 6 au 10 octobre 2025, ne manquez pas les épisodes inédits des Feux de l’amour à 11 heures sur l’antenne de TF1. Retrouvez les familles Newman et Abbott à Genoa City pour de nouvelles intrigues aussi romanesques que palpitantes. Victoria décide de se retirer du projet lié à McCall Entreprises, déstabilisant Tucker, tandis qu’Abby donne enfin une réponse au souhait de Devon de consolider leur avenir commun. Chance, lui, continue d’enquêter sur la disparition tragique de Phyllis, ignorant encore que celle-ci est toujours en vie, dissimulée et en lutte pour sa survie. Summer, anéantie, déverse sa colère sur Diane avant d’apprendre la vérité sur Phyllis, ce qui bouleverse toutes les certitudes.
Michael remet à Christine des éléments prouvant que Phyllis vivait dans la peur, et Jack s’allie à Victor pour découvrir la vérité. Tandis qu’Ashley confronte Jack sur ses choix et que Kyle tente de recoller les morceaux avec Summer, Daniel et sa sœur unissent leurs forces, persuadés que la justice doit être rendue.
Les feux de l’amour : Lily se rapproche davantage de Daniel
Lundi 13 octobre 2025
Victoria (Amelie Heinle) annonce à Tucker (Trevor St. John) qu’elle ne veut plus de McCall Entreprises. Abby (Melissa Ordway) donne une réponse à la demande de Devon (Bryton James). Chance (Conner Floyed) poursuit une piste concernant le décès de Phyllis (Michelle Stafford). Sharon (Sharon Case) et Nick (Joshua Morrow) discutent de leur passé tumultueux. Daniel (Michael Graziadei) ne compte pas laisser Stark (James Hyde) imposer ses choix.
Mardi 14 octobre 2025
Summer (Allison Lanier) se défoule sur Diane (Susan Walters). Phyllis est en fait en vie. Lily (Christel Khalil) réconforte Daniel.
Le divorce de Kyle et Summer ?
Mercredi 15 octobre 2025
Michael (Christian Jules LeBlanc) apporte des preuves à Christine (Lauralee Bell) indiquant que Phyllis avait peur de Diane. Summer change de stratégie. Phyllis se débat pour vivre dans une nouvelle réalité. Jack (Peter Bergman) et Victor (Eric Braeden) décident d’unir leurs forces.
Jeudi 16 octobre 2025
Sharon accepte un rendez-vous avec Chance. Lily reçoit de bonnes nouvelles. Adam (Mark Grossman) se bat pour trouver sa place au sein des Newman.
Vendredi 17 octobre 2025
Daniel et Summer jurent de venger la mort de Phyllis. Ashley (Eileen Davidson) rappelle la réalité à Jack. Kyle (Michael Mealor) peine à recréer une connexion avec Summer.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : Victoria a une fille cachée qui va tenter de la 𝐭𝐮𝐞𝐫 (spoiler)
Si Victoria (Amelia Heinle) a jeté son dévolu sur Nate (Sean Dominic), son avenir prochain dans Les feux de de l’amour va être fortement bousculé avec une révélation qui changera tout.
La vie de Victoria, jouée par Amelia Heinle, va littéralement basculer dans les prochains mois dans Les feux de l’amour sur TF1. La fille de Victoria (Amelia Heinle) aura d’autres préoccupations que sa rivalité avec Adam (Mark Grossman) ou encore son attirance pour Nate (Sean Dominic). Alors que la vérité sur Phyllis (Michelle Stafford) aura éclaté, Victoria va quant à elle découvrir qu’elle a une fille cachée ! Toutelatele vous explique tout.
Claire (Hayley Erin) débarque à Genoa pour venir à la rencontre de Nikki (Melody Thomas Scott). Elle veut devenir assistante chez Newman Médias. Même si Claire reconnaît ne pas avoir une grande expérience dans le monde des affaires, son parcours se limitant surtout à des emplois de serveuse pour subvenir à ses besoins, elle affirme vouloir rejoindre l’empire Newman. Présente lors de l’entretien, Audra Charles a mentionné son passage chez McCall et s’est interrogée sur la manière dont cette société pourrait s’harmoniser avec Newman Media.
Les feux de l’amour : Claire, la fille cachée de Victoria et Cole
Originaire d’une petite ville de l’Oregon, Claire connaissait déjà Genoa City grâce à une amie d’université. Elle a aussi révélé avoir été élevée par sa grand-tante après la mort tragique de ses parents dans un accident de voiture. Elle obtient le poste qu’elle convoite et dès ses débuts, son professionnalisme exemplaire impressionne Nikki, qui espérait la garder longtemps. Pourtant, son attitude ambiguë, son regard sombre envers une photo de Nikki et Victoria, ainsi que les dossiers qu’elle conserve sur les Newman, laissent présager des intentions bien plus inquiétantes.
Quelques temps après, Claire annonce à Nikki que sa tante Jordan s’est blessée. Compatissante, Nikki lui propose de l’accompagner en jet privé, profitant d’un voyage prévu à Napa. Claire accepte et l’invite à rencontrer sa grand-tante, prétendument admiratrice de Nikki. Mais une fois arrivée dans la demeure isolée de Jordan, en Oregon, Claire trahit sa bienfaitrice : elle l’endort à l’aide d’un sédatif et l’enferme à l’étage avant de repartir à Genoa City, décidée à piéger toute la famille Newman.
Claire veut tuer Victoria, Victor, Nikki et Nick
Elle attire également Victor (Eric Braeden), Victoria (Amelia Heinle) et Nick (Joshua Morrow) dans la demeure de Jordan. Claire provoque un choc en révélant à Victoria qu’elle est sa mère. Tandis que la famille Newman souffre des effets du poison administré par Jordan, Claire dévoile toute sa rancune envers ses parents pour l’avoir, selon elle, abandonnée à la naissance. Victoria jure que son bébé – Ève – était mort, jusqu’à ce que Jordan avoue avoir kidnappé l’enfant pour se venger du traitement infligé à sa sœur, Eve Howard.
Déchirée entre la vérité et le mensonge, Claire retourne sa colère contre Jordan. Après que Victor ait enfermé cette dernière, Claire administre un antidote aux Newman. La police intervient et arrête la jeune femme, mais Jordan a disparu.
Enregistrer un commentaire