Découvrez les temps forts du 9334e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le jeudi 23 octobre 2025 sur TF1. Summer règle ses comptes avec Kyle tandis que Jack implore Christine.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Audra surprend la liaison entre Victoria et Nate depuis le bureau de la PDG, et dirige habilement l’attention de Nick lorsqu’il arrive. Ce dernier confronte ensuite sa sœur sur sa relation avec Nate, qu’il juge dangereuse, tandis qu’elle minimise la situation. Pendant ce temps, Sharon retrouve enfin Mariah, Tessa et leur bébé Aria, moment plein d’émotion que Sally et Adam observent avec tendresse avant d’aller féliciter les jeunes parents.
De son côté, Summer, épuisée, peine à gérer ses émotions face à Kyle : elle veut croire Diane coupable de la mort de Phyllis, tandis que lui la défend. Jack, convaincu de l’innocence de Diane, supplie Christine de revoir les preuves. Enfin, dans un motel, Phyllis, toujours vivante, affronte Stark qui la menace violemment après qu’elle a refusé de suivre leur plan alors qu’elle a réalisé un retour explosif. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9334
Les feux de l’amour : la confrontation entre Summer et Kyle après l’arrestation de Diane
Des gémissements de plaisirs entre Nate (Sean Dominic) et Victoria (Amelia Heinle) peuvent être entendus à travers la porte du bureau de la PDG par Audra (Zuleyka Silver). Cette dernière est interrompue par Nick et, rusée, elle lui conseille d’aller voir sa sœur qui est toujours dans son bureau…
Victoria (Amelia Heinle) et Nate (Sean Dominic) en plein ébat dans Les feux de l’amour
Sharon (Sharon Case) retrouve enfin Mariah (Camryn Grimes). Tessa (Cait Fairbanks) et le bébé sont en route. La rencontre entre Aria et Sharon a enfin lieu. Elle est parfaite selon sa grand-mère. Sally (Courtney Hope) observe la scène au loin. Elle est attendrie. Adam (Mark Grossman) la rejoint. Elle vivra bientôt cette expérience magnifique selon lui. Ils décident de féliciter les nouveaux parents. Tessa et Mariah veulent partager leur bonheur. C’est un rêve devenu réalité pour elles. C’est aussi l’heure des présentations avec Elena (Brytni Sarpy). Tessa remercie la médecin pour ses encouragements.
Summer (Allison Lanier) demande à Nick (Joshua Morrow) de rester avec elle. Elle ne sait pas quand elle aura des nouvelles de Kyle (Michael Mealor). Diane (susan Walters) devrait être sa priorité absolue, mais son mari débarque pour lui donner tort. Elle ne s’attendait pas à le voir aussi tôt. Kyle n’a pas été autorisé à voir sa mère. Il espère que Diane sera libérée aussi tôt que possible. Nick préfère s’éclipser. Kyle veut avoir comment sa femme se sent. Summer est épuisée, elle pourrait s’endormir debout. Elle remercie Kyle de l’avoir soutenue dans cette épreuve douloureuse. Tout bascule lorsque Summer s’énerve tandis que Kyle clame l’innocence de Diane. Elle lui demande de reconnaître que Diane est responsable de la mort de sa mère.
Vitoria et Nate pris sur le fait, Stark menace la vie de Phyllis
Christine (Lauralee Bell) retrouve Jack (Peter Bergman) en urgence au Society. Elle comprend qu’il soit sous le choc après la mise en examen de Diane pour meurtre. Il pense que son arrestation est une erreur judiciaire des plus grossières. Jack refuse de croire qu’elle ait fait du mal à Phyllis (Michelle Stafford). Il pense qu’il faut enquêter sur Stark (James Hyde). Christine répète que tout mène à Diane. Elle a des éléments irréfutables et les preuves sont solides. Jack est révolté, la place de Diane n’est pas derrière les barreaux d’une prison. Christine répète que cette arrestation est le fruit d’un long travail d’investigation. Elle suivra le protocole. Elle explorera toutes les pistes.
Stark (James Hyde) menace Phyllis (Michelle Stafford)
Dans sa chambre de motel, Phyllis a encore du mal à réaliser ce qu’il se passe. Elle se demande ce qu’elle a fait pour en arriver là. Stark fait irruption. Il est furieux qu’elle n’ait pas quitté la ville le soir précédent comme c’était prévu. Il lui demande des comptes. Phyllis a changé d’avis et il lui reproche d’avoir pris des risques insensés. Le ton monte rapidement. Elle ne peut pas oublier la peine et les regrets dans la voix de ses enfants. Phyllis est persuadée que Summer et Daniel (Michael Graziadei) lui pardonneront. Stark menace Phyllis, un malheur pourrait lui arriver. Elle n’a pas peur. Stark ne lui donnera pas d’ordres.
Nick frappe à la porte du bureau de Victoria alors qu’elle est en plein ébat avec Nate. Ils se rhabillent à la hâte et elle range son bureau du mieux qu’elle peut. Elle ouvre enfin à son frère tandis que Nate préfère partir. Nick demande à Victoria ce qu’elle trafiquait avec Nate. Elle avoue avoir été prise sur le fait, mais refuse que son frère en fasse une montagne. Nick pense qu’elle fait une terrible erreur, Nate est déjà en couple. Victor prétend que son frère n’est pas un saint. Il demande à sa sœur de rester vigilante. Il conseille à sa sœur de se recoiffer avant de partir, furieux.
Phyllis rappelle à Stark qu’elle fera ce qu’elle désire. Elle lui demande de dégager de son chemin. Il la bloque et ne laissera pas saboter cette affaire. Il lui répète, elle doit s’en tenir au plan. Elle refuse de recevoir des ordres et il la secoue. Il la violente et menace de lui faire payer le prix fort…
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Que va t'il se passer en novembre 2025 sur TF1?
Sally et Adam apprennent le sexe de leur bébé, pendant qu'Ashley demande à Tucker d'emménager avec elle, le 3 novembre.
Summer découvre que Phyllis est vivante, le 4 novembre.
Phyllis avoue à Summer qu'elle a tué Jeremy Stark et lui demande de ne révéler à personne qu'elle est en vie, tandis que Jack propose à Diane de se marier, le 5 novembre.
Tucker emménage au manoir Abbott, pendant que Summer révèle à Daniel que leur mère est vivante, le 6 novembre.
Nate.et.Victoria couchent ensemble, tandis qu'Ashley avertit William qu'ils doivent agir pour protéger leur entreprise de Diane avant qu'il ne soit trop tard, le 7 novembre.
Elena appelle J.T Hellstrom, qui refuse de revenir à Genoa-City, pendant que Victor propose à Sally de financer son entreprise à condition qu'elle quitte la ville et laisse son bébé grandir auprès de la famille Newman, le 10 novembre.
Summer annonce à Daniel que Phyllis a tué Jeremy Stark, le 11 novembre.
Elena quitte Nate après qu'il lui a avoué sa liaison avec Victoria, tandis que Diane sort de prison et est assignée à résidence, le 12 novembre.
Yolanda Hamilton, la mère de Devon, est de retour à Genoa-City pour honorer la mémoire de Neil Winters, pendant qu'Adam et Chelsea annoncent à Connor qu'il va avoir une petite sœur, le 13 novembre.
Malcolm Winters revient pour la commémoration de Neil, tandis que Devon annonce qu'il souhaite prendre le nom de famille de Neil et s'appeler légalement "Devon Winters", le 14 novembre.
Une dispute éclate au manoir Abbott, pendant que Daniel parle à Phyllis au téléphone, le 17 novembre.
Adam offre un emploi à Sally, tandis que Nick confronte Victor, le 18 novembre.
Tucker propose à Diane de l'aider à s'enfuir, le 19 novembre.
Daniel révèle à Jack, Kyle et Michael que Phyllis est vivante, pendant que Yolanda rencontre son petit-fils, le 20 novembre.
Nick déclare son amour à Sally, qui refuse l'offre d'emploi d'Adam, le 21 novembre.
Kyle annonce à Diane et Summer que Phyllis est en vie, mais il ignore que sa femme le savait déjà, le 24 novembre.
Audra admet à Nate qu'elle veut diriger Newman Media lorsqu'il sera promu, le 25 novembre.
Jack et Kyle trouvent des preuves ADN qui confirment que Phyllis est vivante, tandis que Sharon reçoit un cadeau mystérieux, le 26 novembre.
Quelqu'un observe Sharon, pendant que Chance interroge Summer, le 27 novembre.
Nate assure à Audra que Newman Media sera à elle quand il sera promu, tandis que Chance refuse les preuves de Jack et Kyle, le 28 novembre.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : Diane arrêtée pour le meurtre de Phyllis (spoiler)
Découvrez les temps forts du 9333e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le mercredi 23 octobre 2025 sur TF1. Summer provoque Diane pendant la cérémonie en hommage à Phyllis. Chance prend une décision radicale après de nouvelles preuves.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Daniel exprime sa fierté envers Lucy, tandis que Summer, encore en quête de vérité sur la disparition de sa mère, invite Diane à parler pendant la cérémonie d’hommage, provoquant un grand malaise. Sous son déguisement, Phyllis savoure la scène. Daniel intervient pour apaiser la tension et rendre un hommage sincère à leur mère. Pendant ce temps, Chance obtient un mandat de perquisition et découvre une lettre accablante liant Diane à la mort supposée de Phyllis. Cette dernière va être forcée de commettre l’irréparable.
Diane, paniquée, est arrêtée malgré les protestations de Jack. Elle clame son innocence et accuse Stark, mais Michael refuse de la défendre. En parallèle, Devon et Abby emménagent ensemble, heureux de cette nouvelle étape, tandis que Victoria et Nate succombent à nouveau à leur attirance sous l’oreille indiscrète d’Audra. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9333
Les feux de l’amour : Victoria révèle à Nate qu’Audra convoite son poste
Daniel (Michael Graziadei) explique à Lucy (Lily Brooks O’Briant) au combien il est fier d’elle, comme le serait sa grand-mère. Au loin, Phyllis (Michelle Stafford) s’excuse en silence. Summer (Allison Lanier) continue de mettre en avant la vie de sa mère. Elle cherche toujours des réponses à sa disparition. Elle souhaite désespérément connaître la vérité. Summer demande à Diane (Susan Walters) de prendre la parole, provoquant un immense malaise dans l’assistance. Phyllis jubile dans son coin, toujours déguisée. Summer insiste, mais Jack (Peter Bergman) prend sa défense. Contre son gré, Diane accepte de parler. Elle ne sait pas quoi raconter. Tout le monde sait qu’elle et Phyllis n’étaient pas les meilleures amies du monde. Daniel l’interrompt pour prendre la parole, lui évitant un peu plus de gêne. Il lui rend un vibrant hommage.
Phyllis (Michelle Stafford) jubile de l’arrestation de Diane (Susan Walters)
Abby (Melissa Ordway) aménage chez Devon (Bryton James). Elle est en panique à l’idée de ne pas avoir de place pour ranger ses affaires, mais il la rassure. Elle est désormais chez elle. Autour d’une coupe de champagne, ils célèbrent leur nouvelle vie. Devon offre à Abby son propre trousseau de clés, officialisant leur relation. Elle se sent beaucoup trop gâtée. Il n’arrêtera jamais d’essayer de la surprendre.
Victoria (Amelia Heinle) ne cesse de penser à son baiser avec Nate (Sean Dominic). Elle est interrompue dans ses pensées par Audra (Zuleyka Silver). Elle tente de se rendre utile en lui rendant un nouveau rapport. Elle a une longueur d’avance et continue d’impressionner Victoria. Audra souligne l’intuition de Nate et Victoria décèle quant à elle l’ambition de la jeune femme. Elle se voit déjà PDG de Newman Médias. Plus tard, Victoria révèle à Nate qu’Audra a des vues sur son poste. Il pense qu’il n’y a rien de mal à cela.
Diane en prison, Michael refuse de la défendre
Chance (Conner Floyed) a demandé un mandat de perquisition pour le manoir des Abbott suite aux révélations sur la strychnine, le poison qui est censé avoir tué Phyllis. La police retrouve une lettre où Phyllis indique à Diane que son mariage avec Jack n’aura jamais lieu de son vivant. À la cérémonie, Diane commence à paniquer, elle se sent prise au piège. De son côté, Kyle (Michael Mealor) demande à sa femme pourquoi elle a interpellé Diane de cette manière. Chance arrête finalement Diane pour le meurtre de Phyllis. Summer jubile, tout comme Phyllis, toujours dans l’ombre.
Nate (Sean Dominic) et Victoria (Amelia Heinle) ne retiennent plus leur attirance
Diane clame son innocence. Jack tente de prendre sa défense, mais Chance a de nouvelles preuves. Il fait état de l’empoisonnement de Phyllis. Diane accuse Stark (James Hyde). Jack est furieux, c’est une fumisterie selon lui. Diane demande l’aide de Michael (Christian Jules LeBlanc) pour la défendre. Lauren (Tracey E.Bregman) est loin d’être ravie. Elle refuse qu’il envisage de la défendre. En larmes, Diane répète qu’elle a été piégée. Michael refuse de la défendre. En larmes, Summer culpabilise de ne pas avoir cru sa mère.
Dans le bureau de Victoria, Nate et sa patronne cèdent une nouvelle fois à la tentation. Derrière la porte, Audra entend leurs ébats.













Enregistrer un commentaire