Plus belle la vie : une histoire d'amour entre Ulysse et Apolline est-elle possible ? Zoé Laïb répond

 Depuis son arrivée dans "Plus belle la vie, encore plus belle", Apolline entretient une relation ambiguë avec Ulysse Kepler. Une histoire d'amour est-elle possible ? Zoé Laïb nous dit tout !



Depuis son arrivée dans Plus belle la vie, encore plus belle, Apolline (Zoé Laïb) a su se faire une place de choix dans le cœur des mistraliens. Etudiante en fac de droit, la jeune femme est parvenue à obtenir un stage dans le cabinet d’Ulysse Kepler (Jeremy Charvet).

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Apolline a en effet eu tendance à s’immiscer dans la vie de son patron, et à lui mentir. Pendant plusieurs semaines, elle lui a caché qu’elle n’avait pas réussi l’examen du barreau.

En apprenant cette ultime trahison, Ulysse l’a viré, et a pris ses distances avec elle. Un drame pour Apolline qui a toujours eu une relation ambiguë avec les Kepler.


Une histoire d’amour entre Apolline et Ulysse est-elle possible ?

Depuis qu’elle a intégré le cabinet, beaucoup de téléspectateurs se demandent si Apolline ne serait pas amoureuse d’Ulysse. Lors d’une interview réalisée dans le cadre du festival de la fiction de La Rochelle, AlloCiné a demandé à Zoé Laïb si une relation amoureuse serait possible entre les deux personnages.

“Je pense qu’Apolline a de l’admiration pour Ulysse, c’est inévitable. Elle admire sa carrière mais aussi l'humain. Il a un rapport avec sa famille qui la touche”, a-t-elle ainsi expliqué.

“Par contre, il y a de l'admiration dans l'amour. Mais ce n'est pas parce qu'il y a de l'admiration, que ça veut forcément dire qu'elle est amoureuse.” Zoé Laïb a cependant confié qu’une histoire d’amour entre les deux personnages n’était pas encore au programme.

“Il faut déjà qu'Ulysse et Apolline se retrouvent. En ce moment, on est plus dans la rupture que dans la réconciliation”, a-t-elle conclu. Reste à savoir si l’intrigue en cours, dans laquelle Apolline et Ophélie se font kidnapper, va changer les rapports entre Ulysse et la jeune femme.

Vont-ils enfin réussir à se réconcilier ? Apolline va-t-elle réussir à se faire pardonner auprès de la famille Kepler ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.


Vous aimerez peut-être aussi voir :

Apolline ment à Vanessa sur la vraie nature d’Ophélie – Plus belle la vie 13 octobre 2025 (épisode 440 – résumé complet PBLV)


 Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 13 octobre 2025 avec l’épisode 440 avec Apolline (Zoé Laïb) qui protège Ophélie (Morgane Frioux), du chantage en arrière plan ?



Pourquoi Apolline ment à Vanessa sur ce qu’a fait Ophélie ?


Plus belle la vie en avance : Laura et Baptiste, la rencontre surprise !



Djawad galère d’être le nouveau Thomas au mistral


Hugo a décidé de cet enlèvement après le faux kidnapping. Ophélie confronte Hugo : elle lui dit qu’elle ne vaut que 600 000 euros.

Hugo avoue qu’il a joué la comédie avec Ophélie depuis le début. La vérité éclate enfin : tout n’était qu’un mensonge pour de l’argent. Ophélie, bouleversée, lui répond qu’elle était sincère, qu’elle était prête à tout quitter pour refaire sa vie à l’autre bout du monde.

Idriss et Ariane interrogent Victor Vavin, qui connaît le ravisseur d’Ophélie et Apolline. Le nom de Vanessa Kepler ressurgit : Victor affirme qu’elle l’a piégé en mettant de la drogue dans sa voiture et qu’elle a payé un ancien flic pour agir à sa place.



Hugo veut son argent et les fameux 600 000 euros : Ophélie prête à l’aider ?


Le piège se resserre. Ariane appelle Eric pour savoir s’il a un lien avec Vanessa Kepler et l’affaire Victor Vavin. Il nie à 100% mais Ariane semble avoir un doute

Laura revient voir Eric au Pavillon des fleurs pour avoir des infos sur le poste de vigile. Mais le ton monte, et Baptiste intervient en remettant de l’huile sur le feu. Laura dit qu’être policière c’était une vocation et grosso modo tout le reste à côté c’est de la mer**.

Pendant ce temps, Aya est sous pression : elle doit gérer la cuisine sans Barbara et s’inquiète pour Ophélie. Zoé va leur prêter main forte, tandis que Djawad gère le Mistral en l’absence de Thomas.


Plus belle la vie 13 octobre 2025 : Apolline cache la vraie nature d’Ophélie


Apolline confie à Vanessa qu’elle n’ose pas regarder son pied, tant cela la dégoûte. Elle aura besoin de rééducation, mais elle devrait pouvoir retrouver son équilibre.



Laura et Baptiste… une rencontre surprise


Pourtant, Apolline choisit de protéger Ophélie : elle ne ternit pas son image auprès de Vanessa et lui assure que sa fille est plus forte qu’elle ne le pense. Un mensonge lourd de conséquences…


Hugo apporte du café à Ophélie et lui détache les mains.


La tension monte : Hugo refuse de faire marche arrière. Il veut son argent, coûte que coûte, et cherche désespérément une solution.

Au Mistral, Djawad n’en peut plus des confidences incessantes de Luna, Jules, Jennifer… . Épuisé, il avoue à Aya que ce qui le fatigue le plus, ce sont les clients : il faut les écouter, leur répondre, leur sourire… et ça le rend fou.

Dans la rue, Laura et Baptiste se croisent à nouveau. Baptiste lui lance un conseil plein de lucidité : « Tu pourrais t’excuser auprès d’Eric et arrêter de te saboter. » Des mots qui pourraient tout changer sur son avenir.



Idriss et Ariane pensaient trouver Ophélie mais en vain


Enfin, Victor Vavin livre un indice clé à la police : une grange isolée, perdue en pleine forêt, où il allait avec le ravisseur. Patrick, Idriss et Ariane montent une opération express. Mais lorsqu’ils arrivent, il est déjà trop tard : la grange est vide. Le mystère s’épaissit encore.

Victor, lui, obtient une faveur de la juge : il sort de prison, après avoir aidé la police.


📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 13 octobre 2025 ? en bref PBLV épisode 440


Hugo révèle sa trahison envers Ophélie, avouant qu’il a simulé ses sentiments

Victor Vavin dénonce Vanessa Kepler qui l’aurait piégé avec la complicité d’un ancien flic qui aurait mis de la drogue dans la voiture

Apolline protège Ophélie, cachant sa véritable nature à Vanessa Kepler

La police rate de peu le ravisseur, après l’opération menée par Patrick, Ariane et Idriss dans une grange abandonnée.

Laura se montre désagréable avec Eric alors qu’elle cherche du boulot. Baptiste lui conseille de s’excuser


Vous aimerez peut-être aussi voir :

Plus belle la vie : un personnage phare sur le départ


 Dans l'épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle" de ce jeudi, un personnage emblématique de la série va partir. Ce départ est-il définitif ? On vous dit tout !



Les acteurs des feuilletons quotidiens ne l’ont jamais caché : travailler sur ce genre de série demande énormément d’investissement. Que ce soit sur Demain nous appartient, Un si grand soleil ou encore Plus belle la vie, encore plus belle, les comédiens travaillent 5 jours sur 7, 52 semaines par an.

Un rythme intense qui les pousse parfois à s’éloigner des plateaux de tournage afin de se reposer ou de se lancer sur de nouveaux projets. Et ce n’est pas Léa François, qui campe Barbara dans Plus belle la vie, encore plus belle, qui pourra dire le contraire.


Barbara quitte le Mistral

Dans l’épisode de ce jeudi 9 octobre, qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Barbara va en effet apprendre une bien mauvaise nouvelle. Alors qu’elle est sur le point d’emménager avec Louis, elle reçoit un message de sa famille l’informant que son père, Léo Castelli, a fait un nouvel AVC.

Par chance, tout va bien mais la jeune femme décide tout de même de rejoindre sa famille en Bretagne afin d’être à ses côtés.

Ce départ précipité signifie donc que Léa François va s’absenter de Plus belle la vie, encore plus belle pendant quelques semaines. Pas de paniquece n’est pas définitif ! La comédienne sera bel et bien de retour dans la série.


Pourquoi Léa François s’absente-t-elle de Plus belle la vie ?

Ce n’est pas la première fois que Léa François s'absente de Plus belle la vie, encore plus belle. Au printemps dernier, le personnage de Barbara avait en effet quitté le Mistral pour se rendre au chevet de son père, qui était dans le coma suite à un AVC.

Elle avait cependant fait son grand retour un mois plus tard. A l’époqueLéa François avait expliqué s’être absentée afin de jouer dans la pièce Et si on en parlait ?, écrite par Salomé Lelouch.

Et il semblerait que ce soit encore une fois la raison de son absence. Lors d’une interview réalisée au festival de la Fiction de La Rochelle, elle a en effet confié à Aididoginfo.com être “en tournée jusqu'au 20 décembre un peu partout en France”. La comédienne devrait cependant être de retour dans Plus belle la vie, encore plus belle bien avant cette date. Affaire à suivre

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne