Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 16 octobre 2025 avec l’épisode 2054 avec Laurie qui a tout détruit ? entre Sara (Camille Genau) et Bart (Hector Langevin), rien ne sera plus pareil.
Sara et Bart brisés par Laurie : la fin d’une amitié ?
Demain nous appartient en avance : Nouvelle vie pour Christelle Moreno
Christelle Moreno a son nouveau job de fleuriste
Karim et Sara débarquent et arrêtent Augustin avant le drame. Laurie finit en larmes dans les bras de Bart. Augustin a lâché le briquet quand la police est arrivée.
Un peu plus tard, Sara interroge Laurie : elle lui dit qu’Augustin est malade, il ne voulait tuer personne. « C’est mon petit frère, je ne pouvais pas l’abandonner. » Elle voulait juste lui trouver un endroit décent.
Sara annonce qu’Augustin va être déféré : peut-être qu’il aura du sursis, mais une obligation de soin, c’est certain. Elle conseille à Laurie de trouver un avocat pour lui et pour elle.
Sylvain est venu réparer un tuyau dans la salle de bains chez Marianne. Celle-ci en profite pour prendre la température au sujet de Christelle et de son entretien chez la fleuriste.
Marianne se rend vite compte que Sylvain n’est pas ravi que Christelle trouve un second emploi.
Bart est sauvé in extremis
Christelle croise Diego au Spoon. Elle lui demande s’il a eu des nouvelles pour l’entretien. « Que le meilleur gagne », dit-elle non. À ce moment-là, Diego reçoit un SMS : il n’a pas été choisi… contrairement à Christelle.
Elle est folle de joie, tellement heureuse qu’elle offre la tournée à Maud et Diego.
Sara redonne à Bart son téléphone. Bart lui dit : « Je suis désolé de ne pas tout t’avoir dit pour Augustin. » Il explique qu’il ne voulait pas tourner le dos à Laurie.
Mais Sara lui en veut profondément : elle ne sait pas quand elle pourra lui pardonner.
Roxane pense que tout va s’arranger entre Bart et Sara
Demain nous appartient 16 octobre 2025 : Bart retrouve l’amour après les galères
Diane conseille à Violette de coucher avec quelqu’un pour oublier Jordan. Et pourquoi pas Bastien ? Violette refuse catégoriquement.
Ellie n’a pas vraiment envie d’aller au boot camp : Samuel pense qu’elle va se faire de nouveaux amis
Bart dit à Laurie qu’elle a été courageuse. « Je suis désolée de t’avoir entraîné là-dedans », lui confie Laurie. Bart répond : « Tu n’y es pour rien. »
Bart et Erica c’est reparti
Puis Bart découvre le message d’Erica et la réponse envoyée. Il voulait rentrer se reposer, mais il demande à Laurie de le déposer au lycée pour régler quelque chose avec Erica.
De son côté, Sylvain confie à Alex qu’il a peur que Christelle s’épuise. Elle vient d’accepter son poste et doit commencer dès demain. Le patron veut qu’elle soit prête pour la Toussaint.
Bart raconte toute l’histoire à Erica. Celle-ci finit par lui dire : « Tu me manques. »
Erica avoue que son fils reste sa priorité. Bart, de son côté, promet de rester à sa place et de ne pas répondre aux provocations de Marceau. Il est convaincu que les choses finiront par se calmer.
La forêt du boot camp sème la peur chez les élèves
Roxane et Sara viennent chercher Enora à l’école. Sara est inquiète : si Bart a pu cacher la vérité à ce point… c’est que quelque chose est brisé entre eux.
Mais Roxane reste confiante : elle pense que Bart et Sara ne pourront jamais vraiment s’éloigner. Il y a Enora, ce lien indestructible.
Enfin, réunion d’information du boot camp avec Mélody, Fred et Erica. Les participants vont partir dans une forêt sans réseau, surnommée « le triangle des Bermudes » à cause de nombreuses disparitions.
Kevin n’est pas motivé, mais Benny l’a poussé à y participer.
Au programme : des épreuves physiques et de culture générale pour renforcer la cohésion. Départ le jour même en bus à 17H.
Marceau n’a pas dit son dernier mot : il déteste toujours Bastien
Marceau regarde Bastien et lâche à Violette et les soeurs Esmée et Diane : « Il y a peut-être quelqu’un d’autre qui va disparaître quand on y sera ».
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2054 de Demain nous appartient en avance du 16 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Sara et Karim arrêtent Augustin avant qu’ils mettent le feu à Bart
Christelle décroche son nouveau travail aux halles, au grand dam de Sylvain qui craint qu’elle s’épuise, tandis que Diego échoue à l’entretien.
Bart avoue à Sara qu’il a caché la vérité pour protéger Laurie. Sara a peur que quelque chose soit cassé entre eux
Bart et Eric se remettent ensemble après l’explication. Il promet de rester calme face à Marceau.
Un boot camp inquiétant s’annonce dans une forêt surnommée « le triangle des Bermudes » : les élèves craignent le pire à l’idée des disparitions passées.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Bart n’a plus rien à perdre, William abandonne tout : la chute – Demain nous appartient 15 octobre 2025 (épisode 2053 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 15 octobre 2025 avec l’épisode 2053 avec Bart (Hector Langevin) menacé de brûler tandis que William (Kamel Belghazi) s’effondre.
William s’effondre sous le poids de la fatigue mentale, tandis que Bart fait face au danger. Deux hommes à bout...
Demain nous appartient en avance : Bart n’a peur de rien
Sara se rend compte que Bart lui ment
Sara dit à Bart que c’est Laurie la responsable de l’accident qui a appelé les secours. Bart fait comme s’il ne savait rien.
Bart dit à Sara que la blessure vient d’une étagère dans la réserve qu’il s’est prise. Il rajoute qu’il a perdu son téléphone.
Quelques minutes après, Bart demande à Mona et Audrey de gérer le Spoon, il doit sortir. Mona pense toujours que Bart a une nouvelle petite amie.
Le Dr Daunier rencontre Océane, il lui dit qu’ils ont un point commun car ils ont été victimes d’un séisme. Il veut faire une piqûre de bêta bloquants. Noor prend William en aparté et lui demande s’il est sûr, car Océane est asthmatique. William dit qu’il n’avait pas vu cette mention dans le dossier. Il réalise qu’il a failli la tuer et se sent très mal.
William a failli tuer Océane
Sara dit à Karim qu’elle pense que Bart ment et couvre Laurie.
Nordine et Manon trouvent la voiture de Bart abandonnée avec les clés dessus, garée sur un trottoir. Ils préviennent Sara.
Sara reçoit les antécédents psychiatriques d’Augustin : il a été hospitalisé pour dépression sévère et est sorti le 30 septembre.
10 jours en pleine nature avec balades et défis sportifs… Erica aime que ce soit fun et pédagogique. Fred suit Mélody, elle est partante. Marguerite va voir ce qu’elle peut faire pour se libérer malgré l’enterrement de vie de garçon.
Noor a sauvé la vie d’Océane…William n’avait pas bien lu son dossier
Laurie demande à Bart de lui laisser encore un peu de temps. Elle dit que « ce n’est pas un criminel ». Bart se dit qu’il lui a pris son portefeuille, peut-être qu’il s’est servi de la carte bancaire.
Ils ont une nouvelle piste : Augustin est allé dans une supérette de quartier. Laurie a confirmation qu’il a acheté du white spirit.
Laurie tente d’appeler Augustin en faisant sonner le téléphone de Bart. Augustin répond, Laurie le supplie de ne pas faire de bêtises. Il raccroche en disant « je t’aime ».
Bart entend des bruits derrière le téléphone, il pense qu’Augustin est à la gare. Bart et Laurie partent aussitôt pour tenter de le retrouver.
Manon et Nordine retrouvent la voiture de Bart
Demain nous appartient 15 octobre 2025 : la décision radicale de William
William dit à Manon et Aurore qu’il a failli tuer une patiente. Ils sont aux halles en train de boire un verre. William est très affecté par ce qui s’est passé.
Manon se demande si ce n’était pas trop tôt pour reprendre le travail.
Erica et Fred enthousiastes pour le boot camp
Mélody prépare la trousse à pharmacie pour le bootcamp. Bastien lui annonce qu’il ne viendra pas : il ne veut pas passer 10 jours avec Marceau.
Mélody ne veut pas qu’il se prive de la meilleure sortie de l’année à cause de lui. Elle trouve les bons arguments : « imagine que Marceau et Violette se mettent ensemble car tu n’es pas là ». Le chantage affectif fonctionne, il accepte.
Marceau s’est inscrit : on dirait qu’il n’abandonne pas pour Violette
Marceau dit à Erica à propos du bootcamp : « ça va me faire des vacances de quitter cette ville ». Il promet de se tenir à carreau, puis avoue à sa mère qu’il a un crush.
Raphaëlle et Martin donnent le feu vert à Marguerite pour son bootcamp. Ils vont se débrouiller pour l’enterrement de jeune fille. Raphaëlle lui avoue : « avec toi, on a peur de la démesure ».
Marguerite se libère pour le boot camp
William décide de tout raconter à Marianne : elle apprécie son courage. Marianne lui rappelle que personne n’est infaillible.
William avoue qu’il est épuisé et qu’il a besoin de faire un break.
Il confie avoir eu du mal à enchaîner le séisme, le virus, la quarantaine et les problèmes de couple… Il dit avoir l’impression de vivre comme dans un tambour de machine à laver.
William veut prendre un congé sans solde. Marianne accepte, elle voit que William va vraiment mal.
Laurie et Bart retrouvent Augustin sur le point de mettre le feu. Ils tentent de l’arrêter, mais la situation dégénère : Augustin verse du produit inflammable sur Bart et tient un briquet allumé à la main.
Laurie est désemparée, tandis que Bart garde son sang-froid et balane à Augustin : « Tu veux être meurtrier en plus d’être pyromane ? »
Marianne accepte le congé sans solde de William au plus mal
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2053 de Demain nous appartient en avance du 15 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Bart couvre Laurie et Augustin : Sara a de nombreux doutes
William a failli faire une grave erreur médicale et remet tout en question.
Augustin, instable et désespéré, prépare un acte dramatique : prêt à brûler Bart ?
William décide de quitter l’hôpital, épuisé par ses erreurs et ses derniers mois : il veut un congé sans solde
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Bart et Laurie font un pacte risqué : la menace Augustin plane – Demain nous appartient 15 octobre 2025 (épisode 2052 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 15 octobre 2025 avec l’épisode 2052 avec Bart déchiré par les aveux de Laurie et Augustin au bord de la folie #DNA en avance avec Aididoginfo.com.
Bart accepte le deal avec Laurie…mais ça urge de retrouver Augustin
Demain nous appartient en avance : Noor a une bonne nouvelle
Samuel et Marine la fin approche
Audrey est inquiète, il n’était pas là la veille lors de la fermeture et au petit matin… il n’est pas présent. Mona pense que Bart a trouvé une nouvelle pépette.
Augustin a le téléphone de Bart : il envoie un message à sa place à Audrey, disant que tout va bien et qu’il la rappellera dès qu’il le pourra.
Romain fait un portrait d’Océane en la regardant dans le coma. Et là, devant Noor, Océane se réveille et prononce le nom de Romain. Noor part aussitôt chercher les médecins. Aaron ne constate aucun souci neurologique, mais il faut faire une IRM pour s’assurer que tout va bien.
Erica reprend contact avec Bart …de l’espoir ?
Laurie nie être la voix de l’appel aux secours : elle dit à Karim qu’il se venge parce qu’elle n’a pas voulu coucher avec lui. Sara lui rappelle qu’il n’y a rien de personnel dans cet interrogatoire.
Laurie comprend qu’elle est accusée de délit de fuite et d’avoir provoqué un incendie volontaire.
Les empreintes retrouvées sur le téléphone d’Audrey sont bien celles de Laurie. Elle n’a plus le choix : elle décide de parler. Laurie ment, affirmant qu’elle était seule dans la voiture et qu’elle n’a rien à voir avec le feu déclaré.
La douche froide pour Erica…mais ce n’est pas Bart qui répond
Soizic fait accoucher une femme, et Marine débarque pour lui faire la péridurale. L’accouchement se passe bien.
Marine confie à Soizic que son rêve, c’est d’avoir une grande famille. Soizic lui demande si elle en a parlé à Samuel. Marine confirme, elle ne veut pas renoncer à ce rêve, même si c’est fichu avec Samuel.
Elle pense qu’avec Samuel, ils n’ont pas d’avenir sur le long terme.
Pendant ce temps, Bart réussit à se libérer de ses liens et parvient à rejoindre une route déserte pour faire du stop et rentrer à Sète.
Erica envoie un SMS à Bart pour lui dire qu’il lui manque et qu’elle pense avoir fait une erreur. Augustin répond à sa place : “C’est mieux comme ça, c’est terminé.”
Soizic dans les confidences de la vie sentimentale de Marine
Karim reçoit un appel en plein interrogatoire : Nordine a vérifié les alibis de Laurie et elle a dit vrai.
Pour Sara, Laurie est responsable de l’accident mais pas des feux. Laurie est donc relâchée… mais le vrai pyromane court toujours.
Demain nous appartient 15 octobre 2025 : Samuel et Marine, la question des bébés
Marine dit à Samuel qu’elle ne pense pas que ce soit une bonne idée d’habiter avec lui et Ellie.
Elle lui confie qu’elle l’aime beaucoup et qu’il lui a redonné confiance en elle mais ça suffit pas pour un projet de vie.
Marine lui propose une dernière nuit à l’hôtel… pour se dire adieu.
Elle lance une ultime boutade : “Si tu me fais trois gosses dans les cinq ans à venir, on peut négocier.”
Romain et Noor ont une bonne nouvelle pour Océane
Marine avoue ensuite, amère : “C’est c** la vie.” Elle voulait des enfants avec Fred, mais il l’a quittée pour Victoire, qui n’en veut pas. Et aujourd’hui, avec Samuel, tous les deux c’est l’inverse…Marine veut des bébés, et lui il n’en veut pas.
Au même moment, une personne dépose Bart devant le commissariat, juste quand Laurie en sort. Bart lui raconte tout par rapport à ce qui s’est passé avec Augustin.
Bart dit à Laurie que son frère Augustin est dangereux. Laurie le supplie de ne pas le dénoncer et veut tout lui expliquer.
Augustin a fait plusieurs centres psychiatriques, mais à chaque fois, il a rechuté.
Il vit chez elle depuis trois semaines : Laurie l’a fait sortir de la clinique où il était maltraité. Augustin avait de nombreux bleus sur le corps.
Bart a réussi à s’en sortir, il était prêt à témoigner au commissariat
Le jour de l’accident d’Audrey, Augustin a déclenché un nouveau feu et Laurie a tenté de l’éteindre. L’accident est survenu juste après, alors qu’ils se disputaient dans la voiture.
Bart lui dit qu’elle doit tout révéler à la police. Laurie veut d’abord retrouver Augustin pour qu’il se rende de lui-même et lui parler.
Bart lui accorde un ultimatum : jusqu’à demain midi, avant qu’il ne parle aux flics. Laurie accepte.
Samuel et Marine stop ou encore ?
Océane remercie Noor de s’être occupée d’elle pendant le coma. Noor lui confie que Romain a été très présent : c’est un mec bien.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2052 de Demain nous appartient en avance du 15 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Bart parvient à s’échapper de sa captivité, ignorant qu’Augustin manipule son entourage (Erica, Audrey) avec son téléphone.
Océane se réveille du coma sous les yeux de Noor et Romain. Pas de séquelles a priori
Bart découvre la vérité sur Augustin et donne à Laurie un ultimatum avant d’alerter les flics.
Marine réalise que son rêve de maternité s’éloigne avec Samuel : elle préfère tout arrêter
Enregistrer un commentaire