Lucas est donc prêt à faire un geste pour Emma et sa mère dans la suite de la série Un si grand soleil. Cependant, Alix va le rendre fou de rage dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3.
Nathalie (Nitsa Benchétrit) est menacée d’être expulsée de chez elle dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Lucas, après la révélation sur la mort de son père, et Emma font donc un geste envers la mère d’Emma en lui donnant 2 000 euros pour essayer de rembourser la dette.
Cependant, le stress monte dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3 puisque la première mensualité de son prêt est débitée plus tôt que prévu, plongeant son compte courant dans le rouge. Lucas tente de rassurer son banquier, assurant que sa paye de L. Cosmétiques arrive dans deux jours. Mais l’étau se resserre.
Un si grand soleil : ce geste inattendu d’Alix
Sybille propose à Lucas (Jérémy Cherbonnier) et Dimitri (Victorien Robert) une opportunité alléchante : revendre des bijoux assemblés en Chine, prétendument sans risque et légaux. Elle jure qu’il ne s’agit pas de contrefaçon. La commission est de 10 %, et les ventes se font entre particuliers via des profils anonymes. Dimitri est séduit, Lucas hésite… il sent que quelque chose cloche.
Pendant ce temps, Alix propose à Emma (Sarah Jague) de lui prêter de l’argent. Mais Emma refuse, fidèle à Lucas et à leur projet commun. Le soir, elle évoque sa rencontre avec Alix à la paillote. Lucas explose : il ne veut plus entendre parler d’elle et assure qu’ils se débrouilleront seuls. Pourtant, une fois Emma sous la douche, Lucas appelle Sybille et accepte finalement sa proposition.
Un si grand soleil : Lucas voit rouge
Lucas, le lendemain, règle ses comptes : il demande à Alix (Nadia Fossier) de ne plus approcher Emma, affirmant qu’il ne lui pardonnera jamais pour ne pas avoir sauvé la vie de son père Guillaume. Alix, blessée, confie à Ulysse (Maxence Victor) qu’elle n’arrive pas à oublier Lucas. C’est un vent de panique pour elle. Ulysse lui conseille de ne plus fréquenter les Sauvages pour tourner la page, mais Alix semble incapable de lâcher prise. Va-t-elle y parvenir ?
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Un si grand soleil : quel rôle va jouer Patrick Puydebat d'Hélène et les Garçons dans la série ?
Interprète emblématique de Nicolas dans Hélène et les garçons, Patrick Puydebat sera bientôt au générique d’Un si grand soleil, et on sait déjà quel rôle il interprétera dans le feuilleton !
Après avoir fait ses premiers pas à la télé dans Hélène et les garçons, où il campait le rôle de Nicolas, Patrick Puydebat poursuivait sa carrière audiovisuelle dans Le miracle de l’amour, Les vacances de l’amour puis Les mystères de l’amour. Une sacrée aventure qui a malheureusement pris fin récemment sur TF1, après quatorze ans de diffusion. Pour autant, le public n’aura pas à faire ses adieux à l’acteur, puisque ce dernier sera à partir de la mi-novembre au casting d’un autre feuilleton culte du petit écran. En effet, comme l’a révélé Télé-Loisirs, il prêtera ses traits dès le mois prochain à l’un des nouveaux personnages d’Un si grand soleil, un certain Richard Conte.
Décrit par nos confrères comme un homme d’affaires qui va verser dans le trafic de contrefaçons, ce nouveau visage dans la série de France 3 croisera la route d’un autre nouveau personnage, une certaine Sybille, jouée par Julia Duchaussoy, tout en manipulant des personnages bien connus des téléspectateurs. Ainsi, Dimitri, le prof de tennis et escroc campé par Victorien Robert, et Lucas, le fils de la galeriste Alex Dardel joué par Jules Charbonnier, seront les victimes de ce nouveau malfaiteur. Tout un programme pour Patrick Puydebat, qui ne se destine pas à devenir un personnage récurrent dans la série, d’après Télé-Loisirs. Il arrivera sur la 3 dès le 19 novembre prochain.
Un si grand soleil : quels autres personnages vont aussi faire leurs premiers pas dans la série ?
En plus d’accueillir Patrick Puydebat dès le mois prochain, la famille d'Un si grand soleil s’agrandira bientôt avec l’arrivée de deux autres nouveaux personnages, cette fois-ci récurrents, rapporte Télé-Loisirs : il s’agit de Paloma Loubet, jouée par Ophélie Lehmann, et de Jérémy Loubet, son mari, interprété par Ali Hasniou. La première est une journaliste du Midi Libre, qui fera ses premiers pas à l’antenne le 14 novembre prochain, tandis que le second est son mari, un médecin qui arrivera plus tard dans le courant du mois de novembre. Rendez-vous le 14 novembre pour en savoir plus sur les tenants et les aboutissants de leurs intrigues !
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Un si grand soleil (spoiler) : Boris Laumière innocenté, coup de tonnerre pour Charles
Boris Laumière s’est rendu coupable du meurtre d’Eliott Faure dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. Cependant, un coup de théâtre va survenir d’ici la fin du mois de novembre 2025.
Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , proposés sur l’antenne de France 3, les enquêteurs sont en train d’avancer sur l’enquête autour de la mort d’Eliott et le narcotrafic est en ligne de mire pour Manu (Moïse Santamaria).
Alex (Benjamin Bourgois) se penche en parallèle sur les proches de ce dernier, qui nourrissaient une sorte de rancune envers le père de Toma. Boris et Muriel sont arrêtés par les forces et, comme un effet boule de neige, le fils Laumière décide de se sacrifier et d’avouer le meurtre d’Eliott, mettant en avant leur inimitié commune au fil des semaines.
Un si grand soleil : Muriel et Charles en panique
Or, la vérité est toute autre. Boris (Jules Bahloul) s’est sacrifié afin que Toma ne grandisse pas sans sa mère. Et le directeur général de L Cosmétiques, autre bras droit d’Elisabeth Bastide, savait qui se cachait derrière le meurtre d’Eliott, d’où son état de nerfs dans les jours qui ont suivi.
Muriel (Lou Kuma Kudi), de son côté, demande à Charles de se dénoncer en voyant le séjour en prison s’éterniser pour Boris, sachant que la police a déjà innocenté Muriel. Le vétérinaire qui a tué Eliott pour protéger Muriel et Toma, après un coup de sang entre les deux amis, hésite à se dénoncer. En allant à la police, il croise Franz Muller et décide de faire machine arrière.
Un si grand soleil : Le meurtrier d’Eliott sauvé ?
C’est un coup de tonnerre pour Charles (Nicolas Lancelin), qui voit peut-être la case prison s’éloigner au fil des heures. Cette opportunité en or pourrait alors le sauver d’ici la fin du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3. Comment l’assistant vétérinaire va-t-il sortir de cette situation qui lui échappe totalement ? La réponse risque bien de vous surprendre. Il promet à Muriel que si Boris n’est pas sorti de prison d’ici la fin de la semaine, il ira se dénoncer.
La police pourrait finalement se ranger de son côté en constatant que le jeune homme n’est jamais passé au garage. Il est donc innocenté. Par ailleurs, les enquêteurs vont négocier un marché avec Franz Muller, car Nathalie Gimenez voulait tuer Eliott (Stéphane Monpetit) après que ce dernier a refusé deux marchandises, qu’il a finalement écoulées pour partir loin de Montpellier et kidnapper son fils. Le narcotrafic pourrait bien rendre service au meilleur ami d’Eliott.



Enregistrer un commentaire