Après l'arrêt des Mystères de l'amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

 En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j'avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les mystères de l'amour.



La fin de l'année 2025 approche et, avec elle, s'avance le spectre de l'arrêt des Mystères de l'amour. Comme annoncé en exclusivité par Aididoginfo.com en octobre dernier, la série avec Hélène Rollès et Patrick Puydebat, qui a récemment rejoint un feuilleton quotidien suivi par des millions de téléspectateurs, va cesser d'être diffusée sur la chaîne TMC à la fin du mois de décembre. S'agit-il pour autant de la conclusion de l'aventure pour Hélène et sa bande ? Pas si sûr puisque le producteur historique Jean-Luc Azoulay a de la suite dans les idées ! En attendant, un autre acteur de la troupe a un projet pour l'année prochaine. Et il devrait être accompagné dans cette nouvelle aventure par deux comédiennes des Mystères de l'amour.


Après l'arrêt des Mystères de l'amour sur TMC, trois acteurs ont un nouveau projet en 2026 !

Dix ans après sa création, la pièce Si j'avais un marteau revient donc ! Mais après avoir donné la réplique à Magalie Madison (l'inoubliable Annette de Premiers baisers) et Emmanuelle Boidron (l'éternelle fille de Navarro), Frank Delay change de partenaires de jeu. Ce sont Laly Meignan et Laure Guibert, respectivement Laly et Bénédicte dans Les mystères de l'amour, qui vont cette fois-ci lui donner la réplique. L'intrigue, elle, n'a pas changé : dans cette pièce de boulevard jouant avec les clichés du genre, Frank Delay incarne Arnaud, un homme partagé entre sa femme et sa maîtresse et dont le passé remonte subitement à la surface. Cette comédie avec un zeste de Claude François devrait logiquement attirer les fans des 2be3, des Mystères de l'amour et de Frank Delay. À noter également dans la distribution de cette pièce la présence de Pétronille Moss, la mère de Talina Boyaci, l'interprète de Coline dans Ici tout commence !


Les mystères de l'amour : Bientôt le prochain album d'Elsa Esnoult !

Si Les mystères de l'amour s'arrête, la route d'Elsa Esnoult, l'interprète de Fanny Greyson, continue. Celle qui est devenue maman au mois de septembre dernier d'un petit Eden, s'apprête en effet à sortir un nouvel album. Intitulé sobrement 8, ce disque sera disponible le 21 novembre prochain. Une date idéale en vue des fêtes de fin d'année...


Vous aimerez peut-être aussi voir :

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série


Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le prochain épisodediffusé le dimanche 23 novembre 2025.



Comme chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour dès 20 heures. Dans le quatorzième épisode de la saison 37, diffusé le dimanche 23 novembre 2025, Hélène va faire face à un retour inattenduEn effet, après avoir surpris Nicolas (Patrick Puydebat) et Ingrid (Carole Dechantreen train de s’embrasser, Hélène a quitté brusquement la maison.

De ce fait, elle a décidé de repartir à Love Island,  elle est partie avec Laly (Laly Meignan), Bénédicte (Laure Guibert), Aurélie (Angèle Vivier) et Cathy (Cathy Andrieu) il y a quelques semaines. Hélène a décidé de couper tout contact avec Nicolas. Ce dernier déprime sans sa femme.


Les mystères de l’amour : des retrouvailles chocs pour Hélène

Par ailleursalors qu’elle est en ville, Hélène est sur le point de se faire renverser par un jeune adolescent en trottinette. Il s’excuse et découvre que c’est Hélène. Ce jeune garçon n’est autre que Kendy, un orphelin qu’Hélène avait recueilli. Elle est très heureuse de le revoir et lui fait un câlin. Il explique être en 3e.

Hélène demande ensuite des nouvelles d’Elinasa sœur. Kendy explique qu’elle est au lycée et passe le bac l’année prochaine. Elle est en train de s’entraîner au tennis. Hélène finit par la retrouver après son match. Elina est très heureuse de la voir et considère Hélène comme une deuxième maman. Plus tard, les deux adolescents profitent de la piscine  Hélène loge à Love Island.



Les enfants d’Hélène Rollès de retour dans Les mystères de l’amour


Elina et Kendy étaient apparus dans Les mystères de l’amour en 2021. Ces deux personnages sont campés par… June et Marcus Rollès ! Il s’agit des enfants d’Hélène Rollès qu’elle a adoptés en Éthiopie en 2013. Jean-Luc Azoulayproducteur de la sérievoulait d’ailleurs que les deux enfants aient un rôle plus récurrentmais la comédienne a refusé.

Les enfants d’Hélène Rollès, June et Marcus, de retour dans Les mystères de l’amour.

Dans une interview accordée à Télé Poche, Hélène Rollès avait expliqué : « Je n’ai pas envie qu’à leur âgeils deviennent célèbres et soient interviewés par les journalistes, par exempleQuand ils seront grands, ils choisiront le métier qu’ils veulentmais, pour l’instantils ne feront que de petites apparitions dans la sérieIls se débrouillent bien, en plus ! ».

Par ailleursdès la fin de l’année, après le prime de Noël, Les mystères de l’amour vont s’arrêter sur TMC. Hélène Rollès a donc pu rejouer avec ses enfants avant la fin de la sérieMais Jean-Luc Azoulay a indiqué que le programme allait revenir en 2026 sur une autre chaîne et sous un autre nom. La piste privilégiée comme titre est « Love Island », ce qui correspond à l’intrigue actuelle.


Vous aimerez peut-être aussi voir :

Les mystères de l’amour : Hélène et Nicolas en plein crise avant l’arrêt de la série de Jean-Luc Azoulay


TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 16 novembre 2025. Hélène et Nicolas sont en pleine crise…



Comme chaque dimanche, TMC misait sur un épisode inédit des Mystères de l’amour ce 16 novembre 2025. Dans cette treizième péripétie de la saison 37, Roger (Bruno Le Millin) a fait son retour tandis qu’Hélène (Hélène Rollès) a pris une décision radicale.

En effet, Hélène a surpris Nicolas (Patrick Puydebaten train d’embrasser Ingrid (Carole Dechantre). Celle-ci a pris la fuite après les révélations de son adultère. De son côté, Hélène a décidé de repartir à Love Island, loin de Nicolas. Le couple est en pleine crise.


Audience en baisse pour Les mystères de l’amour sur TMC

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h55 et 21h02, a réuni 399 000 téléspectateurssoit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Juste avant, le téléfilm de Noël a performé avec 603 000 individussoit 3,5% sur l’ensemble du public.

Si sur une semaine la série gagne 0,1 point de part d’audience et gagne 28 000 curieux, il y a une forte déperdition d’audience dès la fin du téléfilm de Noël diffusé en lead-in. Un an plus tôt, la série était plus performante avec 431 000 personnessoit 2% du public présent. Sur un an, Les mystères de l’amour reste stable en part d’audiencemais perd 32 000 fidèles.


Coup dur pour Hélène et Nicolas avant la fin des Mystères de l’amour

Par ailleurs, sur la cible commercialecet épisode inédit des Mystères de l’amour a séduit 2,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La série se classe deuxième chaîne TNT sur cette cible. Un score décevant puisque TMC réalise une moyenne de 7,8% auprès de cette cible prioritaire sur l’ensemble de la journée, grâce aux téléfilms de Noël.

Sur les 25-49 ans, la série déçoit avec 1,9% auprès de cette population. TMC se positionne cinquième chaîne TNT auprès de cette cibledevancée par W9, CStar, TF1 Séries Films et 6ter.

De ce fait, alors que la série de Jean-Luc Azoulay va s’arrêter en fin d’annéeavant un éventuel retour sur une autre chaîne et sous un autre nom en 2026, Hélène et Nicolas sont en pleine crise d’audience. Le duo traverse également une crise de couple dans l’intrigue actuelle.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne