Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 28 novembre 2025 avec l’épisode 474. La séquestration de Louis (Guillaume Faure) dure et Barbara toujours plus en danger avec Audrey.
Ariane et Jean Paul vont-ils sauver Louis ?
Plus belle la vie en avance : Jennifer est perdue mais sauvée
Barbara a amené à la police la lettre de Louis et le cryptogramme à Boher et Charlotte. La caméra a été repérée mais il ne faut pas éveiller les soupçons d’Audrey. Boher estime qu’elle est instable.
Jennifer est sauvée mais elle est perdue
Audrey a prévu de fuir en Italie avec Louis.
Noémie rencontre Raphaël au cabinet médical… Il dit qu’il ne veut pas être gardé par elle. Babeth lui dit qu’il est difficile en ce moment, il fait des colères noires. Noémie réussit à se faire accepter par le petit grâce à des histoires en pâte à modeler.
Chloé vient voir Blanche car elle aimerait des heures en plus. Elle ne sait pas comment elle va payer la caution.
Martin Lamotte arrive dans PBLV pour la prochaine arche !
Il y a un client difficile, Charles Duvivier (Martin Lamotte) : tout le monde démissionne… mais Chloé propose d’y aller, ça ne lui fait pas peur.
Duvivier propose à Blanche pour Chloé : 3H par jour du lundi au vendredi (mi-temps) pour repassage + courses + ménage. Chloé accepte pour Elena, ça va lui permettre de payer la caution de la maison.
Plus belle la vie 28 novembre 2025 : Audrey a prévu un piège diabolique
Jennifer se réveille, elle est tirée d’affaire. Elle a subi 2 opérations, elle est très faible.
Chloé veut faire du ménage
Jennifer dit à Gabriel qu’elle aurait préféré rejoindre Samuel. Gabriel dit que Barbara et Luna s’en veulent. Jennifer ne sait plus à qui faire confiance.
Noémie va devenir la baby sitter de Raphaël
Luna aide Barbara à brancher un boîtier à la maison : Charlotte réussit à géolocaliser l’IP. C’est un local, aucun VPN n’est utilisé.
Vadim semble complètement accro de Noémie.
Barbara parle à la police de la lettre de Louis
Ariane et Boher sont en bas du local où se trouvent Audrey et Louis. Audrey balance qu’elle a piégé le rideau de fer. Si la police tente quelque chose, tout le monde explose. Audrey dit à Louis : « S’ils entrent alors on mourra tous les deux ».
Vadim est accro de Noémie
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 28 novembre 2025 ? en bref PBLV épisode 474
- Jennifer se réveille après deux opérations mais confie à Gabriel qu’elle aurait préféré rejoindre Samuel
- Charlotte géolocalise l’IP grâce à un boîtier installé par Luna et Barbara, le local d’Audrey est repéré
- Audrey a piégé le rideau de fer avec des explosifs et menace de tout faire sauter si la police intervient
- Chloé accepte un mi-temps chez un client difficile, Charles Duvivier, pour payer la caution de la maison de la colocation.
- Noémie apprivoise Raphaël grâce à des histoires en pâte à modeler : elle va pouvoir faire du baby-sitting.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Plus belle la vie : Pourquoi l’épisode de ce mardi 25 novembre 2025 est-il déconseillé aux moins de 10 ans ? On a la réponse !
Une scène d'une intensité rare clôt l'épisode de ce mardi 25 novembre 2025 de Plus belle la vie, encore plus belle, qui est ainsi déconseillé aux moins de 10 ans. Aididoginfo.com vous explique tout.
L’ambiance est explosive dans Plus belle la vie, encore plus belle depuis la mort de Chabrol et l’épisode inédit de ce mardi 25 novembre 2025, déjà disponible sur TF1+, promet de faire monter la tension d’un cran. Alors que l’enquête, menée par Ariane et Boher, n’a épargné personne… et surtout pas Jennifer, un temps soupçonnée d’avoir commis le pire, Louis a été kidnappé, et Audrey, l’agente immobilière, a révélé sa face sombre. Désormais, les masques tombent et un énorme rebondissement va secouer Allauch, mais également les téléspectateurs, dans une intrigue à couteaux tirés. Aididoginfo.com vous dit tout.
Plus belle la vie : Une scène finale d'une rare violence, déconseillée aux moins de 10 ans
L'épisode de ce mardi 25 novembre 2025 de Plus belle la vie, encore plus belle s'achève sur une scène d'une rare intensité. Un dénouement funeste prévisible tant Audrey semble hors de contrôle. Celle-ci maintient en effet Louis en captivité, persuadée de leur amour réciproque. Pendant ce temps, Jennifer, tout juste innocentée par la police, rejoint Barbara et Luna pour leur annoncer qu'elle souhaite mettre un terme à leur amitié. La raison ? Les accusations portées contre elle et la prétendue obsession pour Louis qu’elles lui ont attribuée. En tentant de se justifier, Luna lâche une information capitale : c'est Audrey qui lui a fait croire que Jennifer aimait Louis. Furieuse, l’infirmière appelle Audrey et elles conviennent de se rencontrer, un rendez-vous auquel l'agente immobilière se rend armée d'un co𝐮𝐭𝐞au. Face à Jennifer, elle nie farouchement avoir tenu de tels propos et rejette la faute sur Luna. Mais lorsque Jennifer évoque le carnet rempli de mots doux destinés à Louis, retrouvé parmi ses affaires, Audrey commet une erreur fatale : elle mentionne le sac dans lequel se trouvait le carnet, un détail que Jennifer n'avait jamais précisé. Cette dernière comprend alors qu'Audrey a tout orchestré. C'est le drame : Audrey dégaine son poignard et assène un violent coup de co𝐮𝐭𝐞au dans le ventre de Jennifer, qui s'effondre.
La scène finale, particulièrement violente, justifie ainsi que l’épisode soit déconseillé aux moins de 10 ans. Après avoir commis son méfait, Audrey prend la fuite laissant sa victime agonisant sur le sol. Jennifer, les mains en𝐬𝐚𝐧𝐠lantées, tente alors de joindre Barbara, qui choisit de ne pas répondre sur les conseils de Djawad, ignorant tout du drame qui vient de se jouer. L'infirmière finit par perdre connaissance.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Zoé découvre le SOS codé de Louis : « Je suis prisonnier et Barbara filmée » – Plus belle la vie 27 novembre 2025 (épisode 473 – résumé complet PBLV)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 27 novembre 2025 avec l’épisode 473. La séquestration de Louis dure et Barbara toujours plus en danger avec Audrey.
Louis a la rage, il a tenté de faire passer un message codé à Barbara
Plus belle la vie en avance : Audrey donne la lettre à Yaël
Audrey entre dans l’appartement de Barbara, elle voit Yaël dans le salon et lui donne la lettre pour la remettre à sa mère qui dort encore.
Louis tente de jouer la comédie avec Audrey
Louis voit tout avec la caméra installée dans la maison. Il est dans tous ses états et redoute le pire pour Barbara et Yaël.
Djawad est aux petits soins pour Ariane, il veut gérer au maximum sa charge mentale pour qu’elle se concentre sur le bébé.
Djawad raconte à Ariane qu’Audrey a une histoire avec Baptiste et qu’elle lui a fait une crise quand il l’a vu avec une autre fille. Ariane ne savait pas.
Ariane interroge Baptiste… et elle apprend qu’Audrey a fait une tentative de suicide et que Louis l’avait amenée à l’hôpital.
Mirta avoue à Yolande que depuis qu’elle est rentrée de Lille, elle a l’impression que tout l’agace. Les sujets qui fâchent : Martin toujours insupportable et Robert.
Tout le comico est au courant pour la grossesse d’Ariane
Mirta propose à Yolande de faire une soirée dansante… mais le souci c’est que Yolande doit garder Raphaël. Noémie lui propose de garder le petit, Yolande a des doutes que Babeth accepte.
Baptiste est dans la combine avec des coloriages de Mathis pour Noémie afin de montrer que Noémie est une super baby-sitter… devant Babeth. Elle l’a presque convaincue.
Plus belle la vie 27 novembre 2025 : Alice et Apolline associées ?
Charlotte découvre que l’alibi d’Audrey ne tient plus
Alice Bataille tente de recruter Apolline mais celle-ci lui dit qu’elle ne veut pas trahir Ulysse. Apolline hésite à accepter son offre, elle sent une certaine hypocrisie envers Ulysse.
L’alibi d’Audrey ne tient pas, la vidéo qu’elle a donnée à la police a été truquée.
Apolline sent qu’il y a un souci avec la proposition d’Alice Bataille
Barbara confie à Luna ce qui s’est passé avec la lettre de Louis. Et en plus, le souci c’est qu’une femme est entrée dans l’appartement pour remettre la lettre à Yaël. Ça l’a fait flipper.
Barbara montre ensuite à Zoé la lettre de Louis… en fait, ce dernier a fait passer un message avec les majuscules. La lettre est codée : « Suis prisonnier et tu es filmée ». Barbara et Zoé comprennent que le danger rôde.
Barbara découvre qu’il y a une caméra dans son appartement
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 27 novembre 2025 ? en bref PBLV épisode 473
Zoé découvre le message caché : en lisant les majuscules de la lettre de Louis, elle découvre qu’il est retenu prisonnier et que Barbara est filmée.
Audrey remet une lettre piégée : elle entre chez Barbara pour donner la lettre à Yaël. Louis voit tout avec la caméra
Ariane découvre le passé d’Audrey : Baptiste lui révèle qu’Audrey a fait une tentative de suicide et que Louis l’avait amenée à l’hôpital à l’époque.
Audrey dans le collimateur : son alibi ne tient pas car la vidéo qu’elle a fournie à la police pour se disculper s’avère être truquée.













Enregistrer un commentaire