Bastien perd le contrôle et frappe violemment Marceau : a-t-il commis l’irréparable ? – Demain nous appartient 24 novembre 2025 (épisode 2080 – résumé complet DNA)

 Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 24 novembre 2025 avec l’épisode 2080. Bastien (Nicolas Jacquens) se laisse dévorer par la colère, ce face-à-face avec Marceau (David Mousset) qui tourne au cauchemar 

 



Marceau et Bastien : le conflit s’envenime avec de graves consequences


Demain nous appartient en avance : La rivalité Marceau / Bastien dégénère




Une réconciliation éphémère entre Sylvain et Christelle Moreno


Les Colin sont cachés dans un placard de la maison, retenant leur souffle, alors que Wilfried monte à l’étage avec sa lampe torche et son arme. Esmée fait un petit cri de peur, c’est la panique. Karim et Sara arrivent sur le terrain, prêts à intervenir avant qu’il ne soit trop tard.

Wilfried a retrouvé Esmée, Diane et Emilie Colin… il les fait sortir du placard. Wilfried prend Esmée en otage, la tension est à son comble quand Karim et Sara débarquent. Diane a le réflexe de lancer l’alarme. Dans ce chaos, Wilfried réussit à se faire arrêter, mettant fin à ce cauchemar…


Sylvain parle à Bruno du numéro de téléphone trouvé sur une serviette pour Christelle, il est en colère, rongé par la jalousie. Sylvain décide d’appeler le fameux numéro et se montre menaçant. Un quiproquo a lieu : il pense que c’est Lou qui est mariée… alors que Sylvain parle de Christelle, créant un malaise inattendu.




Judith et Jordan satisfaits de l’heureux dénouement


Marceau et Bastien, c’est la guerre. Lizzie intervient quand Bastien vide le sac de Marceau par terre, sous le regard médusé des autres. Bastien n’a pas digéré que Marceau invite Violette au cinéma, et la jalousie transforme leur rivalité en conflit ouvert.

Karim annonce à Emilie que Wilfried va être incarcéré jusqu’au procès. Il lui explique qu’elle va pouvoir reprendre une vie normale, tout comme Esmée et Diane, même si la peur mettra du temps à s’effacer. Emilie quitte le commissariat et enlève sa perruque et ses lunettes, comme si elle déposait enfin son masque et son ancienne vie.


Sylvain confronte Christelle aux Halles avec la serviette : il se montre jaloux et Christelle est flattée. Sylvain voit que Christelle porte son alliance, il est rassuré. Ils se réconcilient… mais quelques heures plus tard, Sylvain revient sur le nouveau boulot de Christelle et là c’est le drame.




Esmée et Diane remercient J&J : désormais elles sont libres


Demain nous appartient 24 novembre 2025 : Les Colin sont enfin libres


Erica convoque Bastien et Marceau : ils prennent tous les deux un avertissement et la prochaine fois, c’est 3 jours de renvoi. Mélody trouve que c’est dur pour Bastien, elle craint que ça le désavantage à Parcoursup. Erica estime que les torts sont partagés, elle parle en tant que directrice et pas maman de Marceau.


 


Marceau et Bastien héritent d’un avertissement


Les Colin viennent voir Luc à l’hôpital : Esmée culpabilise, les médecins sont confiants. Diane, déjà en quête de normalité, quémande un téléphone, comme si elle voulait rattraper le temps perdu.

Bastien ne digère pas que Violette ne lui ait pas parlé de son enquête avec Jordan et Judith pour les Colin. Violette avoue que ça lui a fait plaisir de passer du temps avec Jordan, elle pense qu’elle est encore un petit peu amoureuse. Violette sent que Bastien est bizarre. Bastien lui dit que Jordan « la calcule même pas ». Violette lui explique : « je suis peut-être pas faite pour vivre des choses simples ».




La vraie Emilie Colin peut enfin se dévoiler: fini la perruque


Bastien rentre à la maison, Mélody voit qu’il est mal. Elle lui propose une soirée pizza / jeux vidéo de zombies pour lui changer les idées. Bastien part chercher des pizzas sans son téléphone car il n’a plus de batterie, sans imaginer que cette simple sortie va faire basculer sa soirée.


Esmée et Diane remercient Judith et Jordan pour ce qu’ils ont fait car désormais elles sont libres. Tous les quatre, ils trinquent aux Halles, comme pour célébrer la fin d’un cauchemar.




Karim semble toucher par l’histoire de Colin


Sylvain annonce à Bruno qu’il s’est repris la tête avec Christelle. Il retourne à l’hôtel : les fleurs encore un motif de dispute.

Sur le chemin pour aller chercher les pizzas, Bastien croise Marceau et ça dégénère : Marceau lui dit qu’il est trop gentil et que Violette ne veut pas de lui. Bastien lui dit « ferme ta gueule » et le frappe violemment 1 fois, 2 fois… il ne s’arrête plus. Marceau est à terre. L’agression est violente, Bastien n’est plus lui-même, emporté par une colère qu’il ne contrôle plus.




Les Colin sont inquiets pour Luc : elles ont hâtes qu’il soit sur pied


📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2080 de Demain nous appartient en avance du 24 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Wilfried prend Esmée en otage avant d’être arrêté par Karim et Sara : la famille Colin a vécu des moments de peur absolue.
  • Bastien vide le sac de Marceau au lycée : la rivalité entre les deux adolescents atteint un point de non-retour à cause de Violette ?
  • Violette avoue à Bastien qu’elle est encore un peu amoureuse de Jordan : cette révélation déstabilise Bastien.
  • Émilie Colin enlève sa perruque : après l’incarcération de Wilfried, elle peut enfin reprendre une vie normale avec Esmée et Diane, libérées.
  • Bastien frappe violemment Marceau : la colère le submerge complètement, il perd tout contrôle et n’est plus lui-même.



Vous aimerez peut-être aussi voir :


Karim vs Wilfried : sauver les Colin disparues avant qu’il ne soit trop tard – Demain nous appartient 21 novembre 2025 (épisode 2079 – résumé complet DNA)


Découvrez lerésumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 21 novembre 2025 avec l’épisode 2079. L’angoisse monte avec la disparition inquiétante de la famille Colin, Karim va-t-il arriver à temps ?.




Karim veut sauver les Colin et surtout les retrouver avec Wilfried CavéAinsic’est un départ acté pour Hélène après avoir quitté Nicolas. Vont-ils se remettre ensemble ?


Demain nous appartient en avance : Les Colin ont disparu




Sylvain refuse de faire le premier pas


Jordan est à l’hôpital, Audrey est à ses côtés. Karim l’interroge et lui montre la photo de Wilfried… il reconnaît son agresseur. Jordan raconte son calvaire : kidnappé dans une grange, attaché à une chaise, terrorisé par les menaces.

Jordan est au bord des larmes. Il a craqué et donné l’adresse des Colin car Wilfried le menaçait avec une arme. Il a réussi à s’enfuir mais d’un coup, il a entendu un moteur de voiture… Une mamie l’a pris dans sa voiture et l’a sauvé. Karim lui dit qu’il a super bien géré malgré tout.




Mélody pousse Bastien à aller au paintball


Luc est encore très faiblemais il va s’en sortir.

Nordine et Sara débarquent chez les Colin, la porte est ouverte : les Colin ont disparu sans laisser de trace. Sara pense qu’Émilie et les filles sont parties, peut-être qu’elles ont eu peur de Wilfried. Mais  sont-elles passées ?

Sylvain demande à Bruno si Christelle parle de lui et qu’elle regrette qu’il soit parti. Sylvain lui dit de ne pas prendre de gants : Bruno lui explique que Christelle a dit qu’il est un bouffon. Sylvain donne son linge à Bruno pour qu’il fasse une machine : Bruno pense qu’il devrait y aller pour parler et faire le premier pas à Christelle.


 


Nordine et Sara paniqués : les Colin ont disparu


Bastien hésite à aller au paintball à cause de Marceau : Mélody pense qu’il ne doit pas se priver d’un bon moment à cause de lui. Bastien propose à Violette de venir au paintball en mode soutien émotionnel et il pense que ça va lui faire du bien de se défouler.

Christelle dit à Bruno qu’elle ne s’est jamais sentie aussi libre : « je fais ce que je veux quand je veux. Je vis ma meilleure vie ». Christelle avoue que Sylvain ne lui manque pas du tout.

Kevin est convoqué au tribunal, il est dégoûté… c’est au même moment que la sortie paintball. Ellie propose de le remplacer… dès qu’elle apprend que Violette y va.




Judith rassurée au chevet de Jordan


Demain nous appartient 21 novembre 2025 : Luc est sauvé

Luc reprend à peine ses esprits, Karim lui parle des Colin qui ont disparu… il veut savoir  elles pourraient être allées. Dans un dernier effort, Luc donne un nom mystérieux « Margelle » et perd connaissance. Karim et Sara finissent par trouver le lieu. La course contre la montre est lancée.

Wilfried a récupéré le téléphone de Luc Miranda : il regarde tout ce qu’il y a dans le téléphone. Que va-t-il découvrir ?


 


Alex estime que Sylvain est en faute, il doit s’excuser


Christelle est distante avec Arthur qui veut savoir comment était son tiramisu. Christelle lui dit qu’elle ne peut pas tromper son mari même s’ils se sont disputés. Elle lui dit « vous m’en voulez pas ? pas de malentendu entre nous ». Arthur ne comprend pas ce qui se passe, mais il acquiesce.




Luc va s’en sortir mais son état reste préoccupant


Alex dit à Sylvain qu’il doit appeler Christelle et demander pardon. Alex lui dit qu’il est en tort. Il doit soutenir sa femme qui s’épanouit aux halles.

Sylvain débarque chez les Moreno avec un cadeau pour Christelle, il est bien décidé à apaiser les tensions comme lui a conseillé Alex. Il mange des bonbons et tombe sur la serviette d’Arthur avec son numéro. Le doute s’installe

Georges prépare le repas avec des gnocchi à poêler Lustucru (ndlr : placement de produit) avec Mélody. Bastien rentre du paintball, Mélody sent que ça ne s’est pas bien passé.

Wilfried Cavé a trouvé le lieu « La Belle Margelle » (grâce au téléphone de Luc) : il entre dans la maison avec son arme à la recherche d’ÉmilieEsmée et Diane. Le pire est à craindre




Christelle vit sa meilleure vie, Bruno a la mauvaise place entre les 2 Moreno


📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2078 de Demain nous appartient en avance du 20 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Jordan est hospitalisé, encore sous le choc de son kidnapping : il raconte tout à Karim
  • Émilie et ses filles ont disparu sans laisser de trace : leur maison est vide, la porte grande ouverte. Nordine et Sara découvrent l’inquiétante scène qui laisse craindre le pire.
  • Luc donne l’information cruciale « Margelle » à Karim avant de perdre connaissancepermettant aux policiers de localiser la cachette des Colin. Une course contre la montre s’engage.
  • Wilfried s’empare du téléphone de Luc et découvre le lieu secret « La Belle Margelle ». Il débarque armé dans la maison  se cachent sans doute Émilie et les filles, prêt à tout.
  • Sylvain tombe sur la serviette d’Arthur avec son numérotandis que Christelle avoue à Bruno que son mari ne lui manque pas du tout et qu’elle vit sa meilleure vie sans lui.



Vous aimerez peut-être aussi voir :


Jordan laissé pour mort : Karim et Sara redoutent le pire en retrouvant – Demain nous appartient 20 novembre 2025 (épisode 2078 – résumé complet DNA)

Découvrez le.résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 20 novembre 2025 avec l’épisode 2078. Jordan menacé et kidnappé par Wilfried Cavé, tout s’emballe



Karim et Sara paniqués en voyant l’état de Jordan


Demain nous appartient en avance : Bart trop naïf se fait avoir par Victor



Violette et Judith culpabilisent d’avoir fouillé l’affaire Colin


Jordan a été kidnappé par Wilfried Cavé, il est attaché à une chaise, les poignets et les mains liésL’atmosphère est angoissante : Wilfried veut le faire parler et est prêt à lui mettre une balle dans le genou s’il ne parle pas. Jordan maintient sa version : « j’ai rien à dire ». Wilfried le menace de se venger sur Violette et Judith, faisant monter la pression d’un cranFinalement, sous la peur et la tension, Jordan décide de parler.

Audrey dit à Damien que Jordan abuse, il n’a même pas prévenu qu’il ne rentrait pas dormir à la maison. Judith débarque au Spoon pour savoir  est Jordan, elle a reçu un SMS comme quoi il restait bosser à la maison. Damien sent que quelque chose cloche et prend les choses au sérieux, il décide d’avertir ses collègues au commissariat.



Inquiétude max pour Jordan : Damien et Karim se mobilisent


Gabriel dit à Aaron que tout va bien pour les résultats. Aaron ne le sent pas hyper heureux, il perçoit un malaise. Quand Soraya débarque, Gabriel dit devant Aaron qu’il n’a pas reçu les résultats. Aaron comprend immédiatement qu’il y a un souci, que quelque chose est caché.

Une fois Soraya partie, Gabriel avoue toute la vérité à Aaron, laissant enfin tomber le masque.

Noor trouve que Romain n’a fait aucun effort à l’apéromême s’il a trouvé sa sœur très gentille. Romain a trouvé son mec Gabriel chelou. Noor lui dit que Gabriel « est un vrai gentil », il a juste été maladroit.

Noor avoue qu’elle est sortie avec Gabriel avant qu’il soit avec Soraya.



Les Colin apprennent le drame pour Luc


Bart se confie à Sara sur les pièges à souris au Spoon. Il pense à un sabotage de la part de son propriétaire. Bart pense que le proprio a tout intérêt à ce qu’il résilie le bail pour le louer plus cher à quelqu’un d’autre. Victor débarque, Bart lui a demandé de venirpersuadé qu’il peut lui faire confiance.



Luc a pris une balle par Wilfried


Bart montre à Victor le recommandé qu’il a reçu. Victor fait comme s’il voulait aider Bart. Il prend en photo le bail, il dit qu’il va demander conseil à Lou. Victor explique que Lou pense qu’il devrait tout faire pour prouver sa bonne foi. « Quand tu auras des documents qui montrent que tout est clean, l’affaire va se tasser ». Victor lui donne un contact de « dératiseur », un prétendu sauveur qui cache sans doute un piège.


Demain nous appartient 20 novembre 2025 : Luc entre la vie et la mort



Bart fait confiance à Victor dna


Soraya dit à Victoire qu’elle ne comprend pas pourquoi les résultats ne sont pas arrivés. Soraya comprend finalement que c’est Gabriel qui a reçu les résultats et qu’il lui cache quelque chose, il est complètement à côté de ses pompes. Victoire rassure Soraya, elle doit arrêter de faire des plans sur la comète et parler à Gabriel pour connaître la vérité.



Jordan a fini par donner l’adresse des Colin


L’alarme des Colin se déclenche : la police débarque en urgence.

Karim retrouve Luc Colin à terreblessé par balle au thorax et inconscient. Damien appelle les secours en urgence. Karim tente de faire un point de compression, luttant contre le temps.

Les médecins donnent une chance sur deux à Luc de s’en sortir, le pronostic est sombre.

Gabriel finit par avouer à Soraya que c’est lui le problème : ses résultats sont mauvaisses spermatozoïdes sont trop lents. Soraya lui dit que ce n’est rien, que c’est quelque chose de courant et qu’il existe des solutions. Gabriel explique qu’il ne lui en a pas parlé parce qu’il avait honte.



Soraya se montre rassurante envers Gabriel


Les dératiseurs débarquent au Spoon pour 24h pour analyser le Spoon : Mona et Bart doivent leur laisser le lieu, l’avenir du restaurant repose maintenant sur cette intervention qui pourrait tout changer. Philippine et Charles savourent les photos qu’on leur envoie avec la tête de Bart complètement dévasté. Philippine ne pensait pas Bart aussi naïf pour demander conseil à Victor.

Esmée a des problèmes de thyroïde et elle a oublié son traitement dans l’ancienne maisonC’est pour ça que Luc s’y est rendu, sans imaginer le drame qui l’attendait.

Le traceur de Judith, qui avait été mis dans le sac d’Esméepermet de localiser Jordan. C’est lui qui l’avait récupéré. Roxane et Sara le localisent. Sara part sur le terrain avec Karim, bien décidés à retrouver Jordan. Une SDF leur dit qu’un jeune homme est en sale état / inconscient dans une voiture : c’est Jordan.


📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2078 de Demain nous appartient en avance du 20 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir


  • Jordan est séquestré par Wilfried, menacé d’une balle dans le genou et de représailles contre Violette et Judith, jusqu’à ce qu’il cède et accepte de parler et donne l’adresse des Colin.
  • Audrey et Judith s’alarment de l’absence de Jordan, tandis que Damien prend la situation au sérieux et alerte le commissariat.
  • Gabriel finit par avouer à Soraya que ses résultats sont mauvais : ses spermatozoïdes sont trop lents.
  • Bart trop naïf demande l’aide de Victor suite aux souris et au recommandé de Jollois. Il se fait piéger.
  • Luc est retrouvé par Karim, grièvement blessé par balle au thorax, avec une chance sur deux de survivre
  • Jordan est retrouvé dans un sale état par Karim et Sara

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne