Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! TF1 chamboule la diffusion de sa série quotidienne phare ce jeudi 13 novembre 2025 !
Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Il n'y aura pas d'épisode inédit ce jeudi sur TF1. La chaîne a, en effet, déprogrammé ses deux feuilletons du soir afin de rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre lors d'une édition spéciale.
TF1 ne diffusera pas Demain nous appartient ce jeudi 13 novembre 2025
Dix ans après ce terrible drame, la première chaîne se mobilise afin de se souvenir de cet événement qui a bouleversé la France. Mais pas de panique, Demain nous appartient sera bel et bien de retour dès le 14 novembre pour un épisode inédit.
Interrogée par nos soins, TF1 nous révèle qu'il n'y aura pas de rattrapage, comme c'est souvent le cas lorsqu'un épisode est déprogrammé. Cette fois-ci, il ne faudra donc pas compter sur un double épisode dès le lendemain, mais la chaîne devrait toutefois le faire dans les semaines à venir.
Une chose est certaine, on vous conseille de ne pas rater les prochains épisodes de la série, tant le mystère autour de Diane (Philippine Poiraud) et d'Esmée (Anaïs Decraye) s'épaissira. Jordan (Maxime Lélue), Judith (Alice Varela) et Violette (Salomé Benitha) vont ainsi s'associer afin de découvrir la vérité sur leur famille.
Jordan, Judith et Violette s'associent pour découvrir la vérité dans Demain nous appartient
Persuadés que les deux jeunes filles sont victimes de violence, ils vont continuer d'enquêter pour trouver les preuves dont ils ont besoin pour convaincre la police. Cependant, il se pourrait bien qu'ils aient tort sur toute la ligne et que la vérité se cache complètement ailleurs.
Pendant ce temps, William (Kamel Belghazi) pourrait bien décider de mettre un terme à sa carrière d'influenceur pour revenir à l'hôpital s'occuper de ses patients tandis que le comportement de Fred (Roby Schinasi) sera de plus en plus étrange. De quoi mettre un sérieux coup à sa relation avec Victoire (Solène Hebert) !
Vous aimerez peut-être aussi voir :
« Ça va secouer au Spoon ! » Hector Langevin dévoile les crises qui attendent Bart dans Demain nous appartient
Depuis 2017 et le lancement de Demain nous appartient , Hector Langevin joue Bart Vallorta, neveu de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin), qui a dû faire face à certains drames dans le feuilleton. L’acteur a fait des révélations sur les événements que va traverser son personnage dans la suite des intrigues.
Hector Langevin, qui incarne Bart, est l’un des personnages centraux de la série Demain nous appartient sur TF1. À Sète, le jeune homme fait face à de nombreux drames qui ont notamment touché sa famille, les Vallorta.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star, l’acteur est notamment revenu sur la façon dont Bart Vallorta vit ces tragédies dans le feuilleton phare de la chaîne privée. « J’adore ce personnage, car il reste digne et que son appétit de vivre est intact même s’il n’oublie rien des drames qu’il a traversés. Il est comme un chat qui fait le dos rond », confie-t-il.
Demain nous appartient : Bart retrouve enfin l’amour
Hector Langevin a également été interrogé sur la vie sentimentale de son personnage, marquée par la mort de son épouse, Louise (Alexandra Naoum), empoisonnée pendant leur mariage dans un épisode diffusé en mai 2022. Son nouveau couple avec Erica, incarnée par Shirley Bousquet, qui a une grande différence d’âge avec lui, pourrait donc être un renouveau pour ce dernier.
« Cela n’a pas été simple pour lui, donc ça me fait plaisir qu’il reparte dans une nouvelle histoire, et qu’on ne mette pas en avant sa différence d’âge avec Erica », avoue-t-il. Avant de révéler également que leur première scène avec l’actrice a été un bisou au réveil et au saut du lit, alors qu’ils venaient de se rencontrer.
Bart épargné dans les futures intrigues ?
Cette nouvelle relation va-t-elle permettre à Bart de vivre un futur plus radieux ? À en croire Hector Langevin, de nouvelles péripéties pourraient avoir lieu à Sète, notamment au Spoon, dont il est le propriétaire.
L’acteur dévoile alors les crises qui attendent Bart dans Demain nous appartient : « Comme Erica a décidé d’arrêter de fumer, elle ne va pas être facile à vivre. Au Spoon, ça va secouer aussi parce que Mona a perdu le mojo en cuisine. Et ce ne sera pas la seule crise qu’il aura à gérer dans les prochains épisodes... ».
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Judith découvre l’impensable sur Délia : la mère cachée des Colin- Demain nous appartient 17 novembre 2025 (épisode 2075 – résumé complet DNA)
Découvrez le.résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 17 novembre 2025 avec l’épisode 2075. Jordan et Judith face à Délia : la révélation qui va tout changer pour les Colin.
Délia est-elle Emilie Colin : Judith (Alice Varela) en est persuade
Demain nous appartient en avance : Gabriel en grosse galère
L’accident qui permet un échange entre Lou et Arthur
Une perquisition a lieu chez les Colin… Karim apprend qu’une femme a été vue dans le coffre. Dans la maison, les policiers découvrent du vernis noir et une crème anti-âge… des éléments qui ne correspondent pas aux sœurs Colin.
Sara interroge Esmée et Diane sur leur emploi du temps. Esmée jure que Luc n’a jamais levé la main sur elle. Pendant ce temps, Damien a relevé plusieurs empreintes dans la voiture, il attend les résultats.
Violette est persuadée que la femme dans le coffre est Emilie Colin. Mais Judith confie à Jordan qu’elle ne veut pas y croire… Pourtant, le doute s’installe.
De leur côté, Aaron et Fred apprennent par Soraya que Gabriel doit passer un spermogramme. La jeune femme, trop stressée, leur a tout révélé… à la sortie du rendez-vous avec Soizic.
Mona et Audrey achètent un calendrier des pompiers à Arthur
Arthur, lui, vient vendre le calendrier des pompiers au Spoon. Mona critique les photos de chatons : elle aurait préféré des hommes à moitié nus comme les rugbymen. Audrey en achète malgré tout.
Karim organise une perquisition chez les Colin
Plus tard, Arthur croise Lou au Spoon, qui travaille. Il lui propose un calendrier, mais elle l’envoie balader. Quelques instants plus tard, Arthur aperçoit Lou près du port, sur un vélo… avant qu’elle ne tombe lourdement à terre. Il accourt aussitôt, subjugué par la jeune femme. Lou a perdu une chaussure, tombée dans le canal…
Lou est dans le viseur d’Arthur Verges
Demain nous appartient 17 novembre 2025 : Délia, la clé des Colin ?
Jordan a une idée pour faire avancer l’enquête. Violette publie une photo de sa mère sur les réseaux avec Judith et Jordan pour lancer un appel à témoins. Mais Diane lui ordonne de la retirer, affirmant que ce qu’elle fait relève du harcèlement. Esmée et Diane paniquent à l’idée que leur mère soit retrouvée.
Gabriel ne parvient pas à faire son examen spermogramme
Pendant ce temps, Arthur retrouve l’escarpin de Lou et demande à Audrey et Mona de l’exposer au Spoon pour aider la jeune femme à le récupérer.
De son côté, Noor explique à Gabriel le déroulé du spermogramme. Gêné, il tente de détendre l’atmosphère, mais Noor s’éclipse en lui lançant un “amuse-toi bien” ironique. Résultat : Gabriel échoue … et sa mésaventure vire au fiasco quand la télévision s’allume toute seule avec des sons étranges. Paniqué, il débranche tout en urgence.
Le comico mobilisé sur l’affaire Colin
Enfin, Judith et Jordan se rendent aux halles pour commander quelque chose au stand de Délia, mais elle dit qu’elle est fermée. Le détail qui les frappe : du vernis noir sur ses mains. En regardant une photo d’Emilie Colin jeune, la ressemblance est troublante. Et si Délia était en réalité Emilie Colin, la mère d’Esmée et Diane ? Judith et Jordan ont-ils fait LA découverte qui pourrait tout changer ?
Esmée garantit à Sara que Luc ne la frappe pas
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2075 de Demain nous appartient en avance du 17 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Jordan et Judith mènent leur enquête et découvrent que Délia pourrait être Emilie Colin, la mère cachée d’Esmée et Diane.
Une perquisition chez les Colin révèle du vernis noir et une crème anti-âge, des indices troublants.
Violette publie la photo d’Emilie Colin jeune avec Jordan et Judith sur les réseaux, provoquant : un appel à témoins est lancé.
Gabriel échoue à son spermogramme : Soraya lui dit qu’elle viendra la prochaine fois
Arthur craque sur Lou lors de sa chute de vélo et retrouve son escarpin perdu dans le canal.










Enregistrer un commentaire