Les spoilers des épisodes Plus belle la vie en avance de TF1 du 24 au 28 novembre 2025. Baptiste Marci (Bryan Tresor) et Chloé Valère un nouveau duo inattendu au Pavillon des fleurs. Tous les résumés courts de #PBLV en avance ici.
Baptiste et Chloé vont travailler ensemble : quel projet ?
Les guests de la semaine de Plus belle la vie sont : Anaïs Fabre (Audrey Dessaix), Guillaume Faure (Louis Robbie), Valentine Goujon (Chloé Valère), Gilles Guérin (Gustave Vanel), Mme Huguenin), Bryan Trésor (Baptiste Marci), Franck Vrahdès (Guichetier), Milan Filloque (Yann Villeneuve), Einice Van Hocke (Noémie Blomet), Martin Lamotte (Charles Duvivier)
Plus belle la vie en avance du lundi 24 novembre 2025 (spoilers)
Dans l’épisode 470 de Plus belle la vie : Une disparition inquiétante relance toute l’enquête et plonge le commissariat dans l’angoisse. De son côté, Chloé surprend Baptiste avec une proposition inattendue. Quant à Apolline (Zoé Laïb), elle tente de renouer avec une personne qui compte énormément pour elle.
Plus belle la vie en avance du mardi 25 novembre 2025 (spoilers)
Dans l’épisode 471 de Plus belle la vie : Les policiers explorent une nouvelle piste suggérée par les habitants du Mistral. Pendant ce temps, Chloé et Baptiste (Bryan Tresor) font face à un ultime obstacle avant de concrétiser leur projet. Pour Apolline, c’est un tournant : elle décide de débuter son traitement pour vaincre son vaginisme.
Plus belle la vie en avance du mercredi 26 novembre 2025 (spoilers)
Dans l’épisode 472 de Plus belle la vie : Un drame bouleverse l’enquête et redirige les soupçons vers un tout autre suspect. En parallèle, Louis (Guillaume Faure) doit continuer à jouer finement pour ne pas être démasqué. Sur les conseils de Nisma, Apolline ose formuler une demande étonnante à un ami proche.
Apolline renoue avec un ancien ami, Ulysse ?
Plus belle la vie en avance du jeudi 27 novembre 2025 (spoilers)
Dans l’épisode 473 de Plus belle la vie : Lors d’une discussion, Ariane (Lola Marois) comprend qu’un suspect a pu mentir, relançant la tension au commissariat. Au Pavillon des fleurs, une résidente propose son aide à Yolande pour garder Raphaël, mais tout ne se passe pas comme prévu. De son côté, Apolline reçoit une proposition qui la plonge dans le doute.
Plus belle la vie en avance du vendredi 28 novembre 2025 (spoilers)
Dans l’épisode 474 de Plus belle la vie : De nouveaux éléments permettent enfin aux policiers de passer à l’action. Au Pavillon des fleurs, Chloé (Valentine Goujon) accepte un travail de ménage chez un client difficile. Et pour une résidente, c’est le moment du grand test : son premier baby-sitting !
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Louis Robbie au pied du mur et entraîne dans sa chute Djawad et Thomas – Plus belle la vie 7 novembre 2025 (épisode 459 – résumé complet PBLV)
Découvrez le.résumé détaillé de.Plus.belle.la.vie en avance du vendredi 7 novembre 2025 avec l’épisode 459. Le destin de Louis Robbie (Guillaume Faure) sent le roussi…à cause de Chabrol.
Louis Robbie face à l’impensable : le spectre de la prison ressurgit …il pourrait ne pas y aller seul !
Plus belle la vie en avance : Delmas vraiment un suicide ? c’est flou
Laura et Morgane ont quitté l’hôpital : elles sont en pleine forme
Charlotte pense que c’est un suicide pour Delmas, mais il faut attendre le rapport du légiste. Charlotte a retrouvé un origami dans le pare-soleil de la voiture, ça ressemble à celui présent à côté du corps de Basile… mais ce n’est pas la même couleur.
Laura et Morgane sont de retour à la résidence, Jules et Steve les accueillent. Morgane pense à faire une petite soirée à la résidence. Laura regrette d’avoir tant admiré Delmas.
Chabrol débarque au Mistral, il se présente comme le conseiller pénitentiaire de Louis Robbie. Ensuite, il se rend auprès de Thomas et déclare qu’il sait qu’il a gagné à un jeu de tirage.
Delmas est mort par asphyxie et, peu de temps avant sa mort, il avait ingéré des somnifères. C’est le même mode opératoire que pour Basile.
Charlotte pense à un suicide de Delmas
Jennifer reçoit Audrey chez Barbara : elle lui propose un appart qui serait disponible dans un mois à cause des travaux. Jennifer lui dit que ça lui semble loin, une éternité.
Patrick vient voir Laura et lui montre la photo des origamis : elle ne l’a jamais vu passionné par ça. Laura trouve que ça ne ressemble pas à Delmas de jeter l’éponge en se suicidant.
Chabrol interroge Audrey une nouvelle fois sur le moment où Louis lui a sauvé la vie. Il insinue qu’Audrey est tombée sous le charme de Louis, donc qu’elle dit n’importe quoi. Il n’hésite pas à suggérer que Louis pourrait faire pression. Audrey, excédée, rétorque que ses questions sont insultantes.
Laura trouve que ça ressemble pas à Delmas de jeter l’éponge
Plus belle la vie 7 novembre 2025 : Louis va avoir des problèmes
Djawad et Thomas mettent Louis en garde contre Chabrol : ils sentent qu’il fait du zèle. Louis tente de rester confiant : il n’y a que quelques jours à tenir avant la fin de l’enquête et le retrait de son bracelet.
Vadim est allé voir sa mère, mais il n’a pas réussi à lui annoncer la mort de Delmas, confie-t-il à Noémie. Il pense que cela va l’anéantir. Vadim est convaincu que sa mère ne sera jamais reconnue comme victime. Noémie, elle, pense que le monde respire mieux sans Delmas.
Jean-Paul est tracassé : il est allé perquisitionner une nouvelle fois chez Delmas, mais il n’a rien trouvé sur les origamis.
Jean Paul a des doutes, il s’interroge sur les origamis
Luna prend une boisson avec Jennifer et laisse subtilement entendre qu’elle a bien compris que Jennifer craquait pour Louis.
Puis, Chabrol confronte Louis Robbie : il affirme avoir trouvé des éléments troublants sur son bracelet électronique et le soupçonne d’avoir participé au casse de la croix des Moulins. Louis nie tout en bloc : « Je ne vois pas de quoi vous parlez. »
Djawad ne sentait pas Chabrol, il avait riason
Mais le ton monte. Louis lui demande s’il s’agit de menaces. Et là, Chabrol lâche froidement : « Je veux 100 000 euros ou vous retournez en prison. » Une révélation inattendue qui pourrait basculer le destin de Louis.
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 7 novembre 2025 ? en bref PBLV épisode 459
Charlotte découvre un nouvel origami différent de celui à côté de Basile, semant le doute sur le suicide de Delmas.
Chabrol pense clairement que Louis a collaboré avec Djawad et Thomas au casse de la croix des moulins.
Louis est menacé par Chabrol, qui lui réclame 100 000 euros pour éviter la prison.
Audrey se défend face aux insinuations humiliantes de Chabrol
Vadim cache à sa mère la mort de Delmas, redoutant que la vérité la détruise.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Plus belle la vie : qui a 𝐭𝐮é Basile ? On a la réponse
Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie, encore plus belle", les policiers vont découvrir que Basile, l'interne en médecine, a été assassiné. Mais qui aurait bien pu faire ça ?
Mais qui est réellement à l’origine de l’épidémie qui touche la résidence Massalia dans Plus belle la vie, encore plus belle ? Cela fait en effet plusieurs jours que la police enquête, et elle semblerait avoir enfin mis la main sur le suspect.
Une épidémie éclate à la résidence Massalia
Tout a commencé quand Laura (Rachel Perrin) a été plongée dans le coma après avoir été agressée par un homme dans la rue. Quelques jours plus tard, C’est sa sœur Morgane (Jade Pradin) qui a elle aussi perdu connaissance.
Mais ce n’est pas tout… Nisma (Ella Philippe), Vadim (Léo Mazo) et Jules (Valentin Duclaux) ont à leur tour été affectés par cette mystérieuse épidémie. La police s’est donc lancée dans une enquête et a mis la résidence en quarantaine.
Si au départ, ils ont cru qu’il pouvait s'agir d'un virus venant d'Australie que Baptiste (Bryan Trésor) et Mathis auraient ramené, ils ont rapidement découvert qu’il n’en était rien.
Ils ont cependant constaté que le comportement de Basile (Pierre Lai), l’interne en médecine qui s’occupait des malades était très étrange. Patrick et Boher ont également découvert que Stéphane Marchand, le vendeur de drogue assassiné, avait été pris en charge pas Basile quelques jours avant sa mort.
Mais alors qu’Idriss se rendait dans sa chambre pour l’interroger, il le retrouvait mort, fauché par la même maladie que les autres étudiants. Et en fouillant dans ses affaires, ils ont découvert une veste militaire ainsi qu'une mystérieuse perruque, qui laisse penser que c’est lui qui avait agressé Laura.
Ils ont également découvert dans l’épisode de vendredi que Basile avait empoisonné les étudiants à travers le système de ventilation de la résidence.
Qui est le commanditaire derrière l’empoisonnement des étudiants ?
Dans l’épisode de ce lundi 3 novembre, Idriss et Jean-Paul vont informer Patrick que quatre étudiants étaient directement visés par cet empoisonnement : Vadim, Laura, Morgane et Jules. Et ce n’est pas tout.
Grâce à l’autopsie du corps de Basile, ils apprennent que l’interne n’a pas été tué par son propre poison. Il a été shooté au somnifère, puis étouffé. Quelqu’un l’a donc assassiné, et a tenté de brouiller les pistes en imitant les symptômes de la maladie.
Dans l’épisode de ce mardi, les policiers vont donc chercher le lien qui unit le jeune homme et les quatre étudiants empoisonnés. Ils vont découvrir qu’il avait bel et bien un commanditaire.
Et pour Patrick, c’est une évidence : c’est Philippe Delmas, le coach du concours de police, qui cherche à se venger. Il a en effet été laissé libre en attendant son procès. Et il semble bien décidé à se venger de ceux qui lui ont causé du tort.
Patrick va immédiatement placer les quatre étudiants sous protection judiciaire, mais cela ne va pas suffir. Dans l’épisode de ce mercredi 5 novembre, qui est d’ores et déjà disponible en avant-première sur la plateforme TF1+, Delmas va s’introduire dans la chambre d’hôpital de Laura, et va prendre les sœurs Tanguy en otage.
Les policiers vont-ils parvenir à les sauver à temps ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.









Enregistrer un commentaire