L’annonce sur la mort déguise de Phyllis secoue Genoa. Découvrez les temps forts du 9356e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le lundi 24 novembre 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , William tente de réconforter Summer, bouleversée par la perte de sa mère, mais elle rejette son aide. Il lui rappelle pourtant la force et l’énergie qui animaient Phyllis, l’encourageant à affronter l’épreuve avec la même détermination. Pendant ce temps, Chelsea sollicite Daniel pour avancer sur leur projet de jeu, proposant un espace bienveillant dédié aux enfants, ce qui le pousse à réévaluer leur collaboration. Daniel a trahi Summer.
De son côté, Kyle révèle enfin à Diane que Phyllis a simulé sa mort pour la faire accuser, une révélation qui l’anéantit, mais lui redonne espoir. Elle veut immédiatement avertir Summer. Jack, lui, tente de convaincre Christine d’abandonner les charges, affirmant que Phyllis est en vie et responsable de la mort de Stark, mais sans preuve, elle demeure sceptique. Finalement, Summer rejoint Kyle, qui lui annonce la vérité. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9356
Les feux de l’amour : Diane découvre la vérité sur la mort de Phyllis
William (Jason Thompson) tente d’apaiser Summer (Allison Lanier), mais elle le rejette violemment. Il ne lui en veut pas pour sa réaction. Il lui rappelle que sa mère avait un cœur énorme, elle vivait sa vie à fond. Summer admet qu’elle pouvait être très impulsive. William ne maîtrise pas le deuil, mais il tente de prodiguer quelques conseils à Summer. William lui rappelle qu’elle doit se battre comme sa mère l’aurait voulu.
Christine (Lauralee Bell) refuse de croire Jack (Peter Bergman)
Chelsea (Melissa Claire Egan) interpelle Daniel (Graziadei) au Néon écarlate. Il annonce qu’il attend que le ciel lui tombe sur la tête. Chelsea a quant à elle imaginé un espace pour les enfants sur Omega Sphere, un endroit sans parents et sans jugement. Daniel accepte de faire un point sur le jeu qu’ils développent.
Kyle (Michael Mealor) demande à Diane (Susan Walters) de s’asseoir. Il veut lui donner des informations sur son affaire. C’est plutôt une très bonne nouvelle. Il existe une vraie chance que les accusations qui pèsent contre sa mère soient abandonnées. Il révèle que Phyllis a fait quelque chose d’illégal. Elle a mis en scène sa mort pour que Diane atterrisse en prison. La mère de Kyle n’arrive pas à y croire alors que Phyllis est en cavale. Diane refuse de se calmer. Elle demande à Kyle de dévoiler la vérité à Summer.
Christine met chance en garde
Jack (Peter Bergman) finit par dévoiler à Christine (Lauralee Bell) que Phyllis est vivante afin qu’elle abandonne les charges contre Diane. C’est de la fiction pour Christine. Jack explique que Phyllis craint d’être poursuivie par la justice. L’homme d’affaires révèle également que Phyllis a tué Stark (James Hyde). Christine refuse de suivre Jack. Elle refuse de le croire sans preuve. Plus tard, Christine rapporte les faits à Chance (Conner Floyed)
Summer (Allison Lanier) craint que Phyllis (Michelle Stafford) termine en prison
Summer rejoint Kyle au manoir. Il veut annoncer une bonne nouvelle à son épouse. Il cherche ses mots. Il annonce que Phyllis est vivante. Summer craint que sa mère se fasse arrêter. Il demande à son épouse de ne pas le repousser.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : Diane apprend la vérité sur la mort déguisée de Phyllis (spoiler)
Le clan Abbott cherche une stratégie tandis que le secret de Phyllis est dévoilé. Découvrez les temps forts du 9355e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le vendredi 21 novembre 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Sally rejette fermement la proposition professionnelle d’Adam, consciente que retravailler avec lui raviverait une dynamique trop instable. Elle affirme vouloir avancer, construire une vie différente et rappelle qu’elle est engagée avec Nick. Ce dernier, croisant Elena à l’Athletic Club, partage un moment amical avec elle alors qu’elle reconnaît que sa relation avec Nate est irrémédiablement terminée. Parallèlement, la vérité sur Phyllis s’apprête à éclater au grand jour.
Pendant ce temps, Nate assume son attirance croissante pour Victoria et tourne définitivement la page avec Elena. Parallèlement, Jack, Michael et Daniel tentent de préserver le secret autour de la survie de Phyllis, tandis que Kyle, incapable de supporter le mensonge, envisage de tout révéler à sa mère. Diane, laissée dans l’ignorance, reprend confiance en sentant Daniel la soutenir. Nick, lui, prépare une déclaration d’amour sincère à Sally, bien décidé à défendre leur histoire. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9355
Les feux de l’amour : Victoria et Nate envisagent leur relation
Sally (Courtney Hope) donne rendez-vous à Adam (Mark Grossman) au sujet de l’offre d’emploi qu’il lui a proposé chez McCall. Elle la refuse car elle a su dès le début que c’était une très mauvaise idée. Sally ne pense pas pouvoir à nouveau travailler avec Adam. Il ne comprend pas pourquoi elle refuse une telle opportunité. Sally a toujours trouvé leur relation trop électrique, ses envies ont changé. Elle refuse catégoriquement qu’un Newman signe ses feuilles de paie. Sally demande à Adam de respecter sa décision. Elle martèle également qu’elle est en couple avec Nick. Sally demande à Adam de tourner la page.
Diane (Susan Walters) s’apprête à découvrir la vérité sur la mort de Phyllis (Michelle Stafford)
Nick (Joshua Morrow) tombe sur Elena (Brytni Sarpy) à l’Athletic Club. Elle avoue qu’elle vit à l’hôtel désormais. Elle concède que Nick avait raison à propos de Nate (Sean Dominic). Il refuse de discuter de la liaison de Nate et Victoria. Nick lui propose en revanche de manger une glace ensemble. Après cela, ils boivent un verre. Ils trinquent au manque de décence morale de Nate. Leur conversation est très amicale.
Nate rejoint Victoria (Amelia Heinle) dans son bureau. Il confie qu’Elena est partie en laissant ses clés. Il n’a jamais voulu la blesser. Sa relation avec Elena est irréparable. Il ne le souhaite pas de toutes les façons. Il n’est plus le même homme, il cherche autre chose désormais. Il confirme son attirance pour Victoria, il a constamment envie d’elle.
Le secret de Phyllis dévoilé au grand jour
Kyle (Michael Mealor) veut révéler à Summer (Allison Lanier) que sa mère est vivante, sans qu’il sache qu’elle est déjà au courant. Michael (Christian Jules LeBlanc) martèle que personne ne doit être au courant tant qu’il n’a pas de preuves. Il veut éviter un massacre. Diane (Susan Walters) fait irruption et se demande si on ne lui cache pas quelque chose. Jack (Peter Bergman) prétend qu’ils cherchaient des idées pour l’aider. Diane clame son innocence auprès de Daniel. Ce dernier l’informe qu’elle ne sera pas envoyée en prison. Elle veut en savoir plus. Jack noie le poisson pour préserver le secret. Diane reprend espoir, elle est reconnaissante envers Daniel pour son soutien. Elle se réjouit de l’avoir de son côté. Michael veut convaincre Phyllis de rentrer à la maison.
Sally (Courtney Hope) découvre la grande déclaration d’amour de Nick (Joshua Morrow)
De son côté, Nick prépare une surprise à Sally. Il lui confie qu’il est tombé amoureux d’elle. Elle est la plus belle chose qui lui soit arrivée depuis très longtemps. Même si sa famille est contre leur relation, Nick est fou de Sally.
Kyle refuse de garder le secret sur Phyllis. Jack essaie de convaincre son fils de garder le secret. Il va demander des conseils à Christine (Lauralee Bell). Enfin, Kyle décide d’avouer toute la vérité à Diane au sujet de Phyllis…
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : Daniel trahit Summer (spoiler)
Découvrez les temps forts du 9354e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le jeudi 20 novembre 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Daniel sollicite Michael pour révéler à Jack la vérité sur Phyllis et tenter enfin d’innocenter Diane. Leur démarche provoque un choc lorsque Daniel affirme que sa mère est en réalité vivante et qu’elle a orchestré sa disparition. Jack, Kyle et Michael peinent à croire à une telle supercherie, d’autant qu’aucune preuve ne permet encore de localiser Phyllis. Jack exige que Daniel la retrouve, tandis que l’avocat redoute que la situation leur échappe. De son côté, Adam (Mark Grossman) pose un ultimatum à Victor (Eric Braeden).
Parallèlement, les tensions entre Jack et Tucker s’accentuent : ce dernier soutient que Diane doit disparaître pour échapper aux soupçons persistants. Au même moment, William tente d’aider Connor, perturbé par la grossesse de Sally et la situation familiale complexe. L’enfant rejette Johnny et refuse de s’ouvrir, malgré les efforts de William pour calmer la situation. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9354
Les feux de l’amour : Connor rejette Connor et Johnny
Daniel (Michael Graziadei) demande à Michael (Christian Jules LeBlanc) de l’accompagner chez Jack (Peter Bergman). Ils doivent prouver que Diane n’a pas tué sa mère.
Jack (Pter Bergman) fulmine contre Tucker (Trevor St. John)
William (Jason Thompson) reçoit les confidences de Johnny (Paxton Mishkind). L’adolescent avoue que Connor (Judah Mackey) l’évite désormais à l’école. William est forcé d’avouer que le fils de Chelsea (Melissa Claire Egan) est troublé par le fait qu’Adam (Mark Grossman) va voir un enfant avec Sally (Courtney Hope) alors qu’elle est en couple avec Nick (Joshua Morrow). Connor finit par arriver avec sa mère, mais il veut déjà rentrer à la maison. Il se montre agressif avec William. Connor refuse de faire semblant. William décide de sortir prendre l’air avec l’enfant.
Une fois à l’extérieur du Society, William cherche à comprendre la mauvaise humeur de Connor. Ils sont rejoints par Johnny. Connor continue de se montrer agressif et refuse de communiquer. Il souhaite mettre un terme à la conversation. Il accuse même Johnny de le prendre de haut. William tente d’apaiser les tensions.
Michael découvre la vérité sur la disparition de Phyllis
Jack demande des explications à Tucker (Trevor St. John). Il lui demande pourquoi il cherche à la mettre en difficulté en voulant l’aider à quitter la ville. Selon Tucker, Diane n’a pas beaucoup d’options si elle ne veut pas traumatiser sa famille. Jack rappelle que Diane est innocente, mais Tucker insiste, tout le monde se souviendra d’elle comme la meurtrière de Genoa. Jack fulmine.
Jack (Peter Bergman) s’en prend à Daniel (Michael Graziadei) en découvrant la vérité sur la mort simulée de Phyllis (Michelle Stafford)
Daniel et Michael arrivent finalement au manoir des Abbott. Kyle (Michael Mealor) et Jack se posent des questions. Il avoue que Phyllis (Michelle Stafford) est vivante, provoquant une onde de choc. Michael a du mal à y croire. La mort de Phyllis est une mise en scène. Il laisse Summer (Allison Lanier) en dehors du complot. Il dévoile tous les détails de la disparition trafiquée. Kyle estime que c’est de la folie. Michael ne veut pas se précipiter, il veut savoir où se trouve Phyllis, mais Daniel n’en a aucune idée. Il refuse qu’ils impliquent Summer, mais Jack estime que Phyllis a commis l’irréparable.
Jack demande à Daniel de ramener Phyllis. Il n’a pas de nouvelles d’elle. Michael a bien peur que tout ne se déroule comme Daniel l’imagine. Kyle pense lui que tout va s’arranger, mais l’avocat demande des preuves, car il pense que l’histoire de Daniel est délirante.









Enregistrer un commentaire