Elena règle enfin ses comptes avec Victoria et Nate. Découvrez les temps forts du 9361e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le lundi 1er décembre 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Devon tente de se concentrer sur son travail tandis qu’Abby remarque son esprit ailleurs. Soulagé de ne pas avoir racheté l’entreprise de Tucker, il se prépare à gérer les dossiers laissés en suspens par l’absence de Lily. Pendant ce temps, Nate remet à Victoria une analyse détaillée des faiblesses de McCall, suscitant son admiration avant qu’une altercation n’éclate entre elle et Nick, inquiet des intentions de son beau-frère. De son côté, Summer (Allison Lanier) se retrouve piégée par Chance (Conner Floyed).
Au parc, Audra croise Tucker, qui lui confirme son installation chez les Abbott et lui conseille de rester prudente face à Nate. De son côté, Elena refuse la vengeance, mais décide malgré tout d’exiger des explications à Victoria. Parallèlement, Jack reste absorbé par la défense de Diane, poussant William à l’alerter des manœuvres d’Ashley. Enfin, Nick s’alarme en découvrant du sang sur une bouteille mystérieusement adressée à Sharon, visée par une menace qui se précise dans l’ombre. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9361
Les feux de l’amour : Victoria menace Nick s’il continue d’attaquer Nate
Abby (Melissa Ordway) et Devon (Bryton James) s’extasient devant Dominic. La fille de Victor (Eric Braeden) constate néanmoins que son compagnon est distrait. Il avoue avoir beaucoup de dossiers à traiter avec le déplacement de Lily (Christel Khalil) à New York. Abby est heureuse qu’il n’ait pas acheté McCall Entreprises à Tucker (Trevor St. John). Devon ne le regrette pas le moins du monde.
Victoria (Amelia Heinle) recadre sèchement Nick (Joshua Morrow)
Nate (Sean Dominic) a fait des recherches sur les filiales de McCall. Il a identifié de nombreux points vulnérables. Il donne son rapport à Victoria (Amelia Heinle), impressionnée. Ils sont interrompus par Nick (Joshua Morrow). Le PDG de Newman Médias préfère s’éclipser. Le ton montre entre Victoria et son frère. Nick martèle que Sally (Courtney Hope) n’a jamais cherché à prendre sa place, à l’inverse de Nate. Victoria lui demande des preuves qui éveillent ces soupçons. Elle demande à son frère de changer de sujet, auquel cas il s’exposera à ses problèmes.
Audra (Zuleyka Silver) tombe sur Tucker au parc Chancellor. Elle s’étonne de sa présence à Genoa. Elle comprend qu’il en pince toujours par Ashley (Eileen Davidson). Tucker sous-entend qu’Audra fait preuve de jalousie. Il révèle qu’il vit désormais chez les Abbott. Audra vante pour sa part les louanges de Nate. Elle refuse de jouer au concours d’ego. C’est ici que leur chemin se sépare. Tucker conseille cependant à Audra de se méfier de Nate. Plus tard, Elena (Brytni Sarpy) confie qu’elle refuse de se venger de Nate et Victoria. Elle a tout de même encore beaucoup de choses à dire à la fille de Victor. Elle part régler ses comptes directement chez Newman Entreprises.
Jack prêt à régler ses comptes avec Ashley
William (Jason Thompson) a bien du mal à mobiliser les pensées de Jack (Peter Bergman). Ce dernier est trop soucieux de blanchir le nom de Diane (Susan Walters) pour s’occuper de Jabot. William prévient tout de même son frère qu’Ashley pourrait préparer un coup. Elle a l’idée de réunir le conseil d’administration de Jabot pour mener une action contre Jack. Il n’en revient pas, mais William rappelle les inquiétudes de leur sœur. William décide de lui parler en toute franchise. Il a une confiance aveugle dans le sens des affaires de Jack. Il ne souhaite pas qu’il soit évincé de l’entreprise familiale, il a toujours fait un travail remarquable. Il ne participera pas au complot d’Ashley, mais il doit comprendre sa position.
Nick (Joshua Morrow) met en garde Sharon (Sharon Case)
Nick fulmine. Il n’a pas envie de parler de ses problèmes à Sharon (Sharon Case). Elle partage ses derniers moments avec Aria. Il remarque la présence de la fameuse bouteille de champagne reçue par son ex. Elle ne sait pas qui lui a offerte. Nick remarque une tache de sang sur la bouteille. Il s’interroge sur l’expéditeur et les raisons de ce cadeau. Elle avoue qu’elle trouve toute la situation étrange. Nick lui conseille de ne pas prendre de risque et de la jeter. Un mystérieux homme prépare dans l’ombre le pire pour Sharon…
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : Summer appelle Phyllis à l’aide (spoiler)
Découvrez les temps forts du 9360e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le vendredi 28 novembre 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Victoria consolide sa relation avec Nate tout en élaborant une stratégie pour freiner l’ascension d’Adam au sein de McCall, craignant l’impact sur les activités familiales. Nate la soutient et propose des solutions pour contrer la concurrence. De son côté, Adam refuse toute aide de Victor et prépare une offensive destinée à affaiblir Newman Médias, malgré les avertissements de son père. Dans un autre registre, tout va changer pour Chance.
Chelsea et William renforcent leur complicité en échangeant sur leurs expériences de parents. Par ailleurs, Daniel révèle enfin à Lucy que Phyllis a simulé sa mort, une vérité qui bouleverse la jeune fille. L’enquête se complique encore lorsque Jack présente de nouveaux éléments que Chance rejette, suspectant une manipulation. Summer, perdue entre loyauté et peur, demande discrètement à sa mère de revenir pour éviter un désastre. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9360
Les feux de l’amour : Lucy de retour auprès de Daniel à Genoa
Victoria (Amelia Heinle) avoue à Nate (Sean Dominic) perturbe ses habitudes matinales. Après un retour au lit pour câliner son amant, elle annonce qu’ils doivent se mettre au travail. Elle a un objectif en tête. Elle veut anéantir toutes les chances d’Adam (Mark Grossman) de réussir chez McCall Entreprises. Victoria se demande tout de même si Nate ne la trouve pas insensible de vouloir détruire toutes les chances de son frère. Il la soutient, mais se demande combien elle a de coups d’avance. Elle s’inquiète des conséquences sur Newman Médias. Nate a des idées pour contrer McCall.
Victor (Eric Braeden) met en garde Adam (Mark Grossman)
Victor (Eric Braeden) questionne Adam sur ses ambitions chez McCall. Son fils reste évasif et ne souhaite pas profiter de l’expertise de son père. Adam rappelle l’arrangement qu’il a négocié alors que Victor se défend de vouloir interférer. Il n’a aucune intention cachée. Adam compte s’en prendre à Newman Médias, son ancienne entreprise est dans sa ligne de mire. Victor pense qu’il fait là une erreur monumentale. Il pense que son fils va se casser les dents tandis qu’Adam est persuadé qu’il va détruire Newman Médias.
Chelsea (Melissa Claire Egan) et William (Jason Thompson) partagent leurs anecdotes sur leur rôle de parent. Ils se sont manqués pendant la soirée où ils ont été éloignés. William évoque les problèmes chez Jabot liés aux accusations contre la fiancée de son frère. Chelsea annonce quant à elle que Connor (Judah Mackey) est beaucoup moins bougon. Chelsea et William trouvent des disponibilités pour passer du temps ensemble.
Chance demande à Summer de lui avouer la vérité
Lucy (Lily Brooks O’Briant) est de retour aux côtés de Daniel (Michael Graziadei). Il est forcé de faire une révélation de taille à sa fille, elle doit être au courant. Phyllis est en vie. Lucy ne comprend pas pourquoi elle aurait fait semblant de mourir. Elle n’arrive pas à y croire. Daniel estime que sa mère est tombée dans une impasse, elle a pris une mauvaise direction, piégée par Stark (James Hyde). Plus tard, Lucy interroge son père au sujet de sa relation avec Lily (Christel Khalil).
Kyle (Michael Mealor) ne comprend pas la disparition de Summer (Allison Lanier)
Jack (Peter Bergman) a fait part de ses découvertes à Michael (Christian Jules LeBlanc). Il réfléchit à la façon de gérer la situation. Summer (Allison Lanier) ne sait plus quoi penser. Diane (Susan Walters) estime qu’elle est également une victime des manigances de Phyllis (Michelle Stafford) et qu’elle ne la tient pas pour responsable. Elle n’exige pas que Summer lui présente des excuses. Ils sont interrompus par Chance (Conner Floyed). Jack lui montre les résultats ADN des cheveux retrouvés dans la chambre louée par Stark. L’inspecteur pense qu’il aurait pu falsifier les preuves. Diane couvre Phyllis de reproches et Summer prend la défense de sa mère. Chance refuse de prendre en compte ce test ADN, il est compromis. Jack accuse le coup. Summer préfère s’éclipser.
Plus tard, Summer est prête à se confier à Chance. Elle était sérieuse quand elle lui a demandé de l’aide pour sortir sa mère de ce pétrin. Summer ne dévoile toutefois pas sa rencontre avec sa mère dans le parc. Juste après, elle laisse un message vocal à Phyllis l’implorant de rentrer à Genoa.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : Summer piégée par Chance (spoiler)
Chance met Summer au pied du mur. Découvrez les temps forts du 9359e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le jeudi 27 novembre 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Sharon, Adam et Sally se retrouvent autour d’Aria, révélant un mélange de tendresse, d’inquiétudes parentales et de sentiments encore troubles. Adam confie ses peurs, Sharon apaise les tensions et Sally tente de préserver son équilibre malgré l’attirance persistante entre eux. Pendant ce temps, Nick reproche à Victor son manque de discernement, inquiet de l’influence de Nate sur Victoria et sur leur entreprise familiale. Prochainement, Kyle (Michael Mealor) décide de quitter Summer.
De leur côté, Nate et Victoria renforcent leur lien malgré les remords de l’homme et les messages d’Elena qui ravivent son malaise. Au jazz-club, Tucker tente de prouver sa bonne foi à Abby, provoquant étonnement et méfiance. Enfin, Chance confronte Summer, convaincu qu’elle dissimule la vérité sur Phyllis, tandis que les nouveaux amants Victoria et Nate poursuivent leur rapprochement à l’abri des regards. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9359
Les feux de l’amour : Nick critique Victor, Nate et Victoria toujours sous le charme
Sharon (Sharon Case) s’extasie devant Aria alors qu’elle est rejointe par Adam (Mark Grossman). Sally (Courtney Hope) observe la scène au loin. Adam partage ses craintes au sujet d’avoir une fille. Sharon le rassure et Sally décide finalement d’intervenir. Elle est totalement sous le charme d’Aria, mais ne peut s’empêcher de regarder Adam. Sally se demande si son bébé sent déjà le conflit qui l’entoure. Sharon encourage Sally à profiter de sa grossesse. Adam refuse quant à lui d’être une source d’anxiété. Sharon s’éclipse et Adam avoue qu’il ne cessera pas d’aimer Sally. Elle lui demande de respecter ses limites.
Summer (Allison Lanier) découvre que Jack (Peter Bergman) a de nouvelles preuves
Nick (Joshua Morrow) tombe sur Victor (Eric Braeden) au Society et lui fait fes réflexions sur ses compétences parentales. Il évoque la relation de Nate et sa sœur. Il trouve que cette relation est mauvaise à bien des égards. Ce n’est pas sans danger pour Victoria et Newman Entreprises.
Nate (Sean Dominic) et Victoria (Amelia Heinle) continuent de travailler main dans la main. Il reçoit un message qui le perturbe. Il s’agit d’Elena (Brytni Sarpy). Elle lui a envoyé l’adresse de l’entrepôt où il doit faire envoyer ses affaires… Victoria questionne Nate sur sa récente rupture et sur ses sentiments. Il se sent mal à cause du chagrin qu’il lui a causé. Il ne compte pas pour autant sacrifier sa relation avec Victoria. Ils décident de sortir.
Chance accuse Summer de connaître la vérité sur Phyllis
Au club de jazz, Abby (Melissa Ordway) accorde une danse à Tucker (Trevor St. John), ce qui ravit Ashley (Eileen Davidson), mais surprend Devon (Bryton James). Abby est surprise elle aussi. Il partage le bonheur de passer du temps avec Dominic. Il n’en veut pas à Abby d’être protectrice avec son fils et sa mère. Il voudrait la convaincre qu’il a changé. Elle estime avoir fait un grand pas en ayant accepté cette danse. Abby découvre que Tucker a demandé la main d’Ashley. La femme d’affaires insiste, elle n’a pas accepté son offre. Abby n’est pas satisfaite de la situation.
Chance (Conner Floyed) rend une visite inattendue à Summer (Allison Lanier) au manoir Abbott. Il cherche à voir Jack (Peter Bergman), mais elle ne sait pas où il est. L’homme d’affaires doit présenter des preuves sur Phyllis (Michelle Stafford). Summer finit par avouer à Chance qu’elle sait que sa mère est vivante. Elle en a la certitude. Elle refuse de croire que Daniel (Michael Graziadei) lui mente. Chance est persuadée que Summer lui cache quelque chose. Elle demande l’aide du policier, elle ne veut pas risquer que sa mère aille en prison. Chance pense que Summer sait que sa mère est vivante depuis bien longtemps, mais elle réfute cette thèse. Chance perd patience.
Plus tard, Victoria et Nate louent une chambre à l’Athletic Club afin d’y avoir une relation torride. Il reçoit un message d’Audra (Zuleyka Silver), mais il l’ignore.








Enregistrer un commentaire