Raphaël fait quelques confidences à Laly à propos d’Hélène dans la suite des épisodes inédits des Mystères de l’amour sur TMC. Du 30 novembre au 14 décembre 2025, Sophie explique les raisons de sa disparition à Mégane…
Dans la saison 37 de la série Les mystères de l’amour , à retrouver du 30 novembre au 14 décembre 2025 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) est toujours à Love Island suite à sa rupture avec Nicolas (Patrick Puydebat). Au courant de la situation, Raphaël fait quelques confidences à Laly (Laly Meignan) à propos de ses sentiments pour Hélène.
Pendant ce temps, Nicolas et son fils Nicky (Benjamin Cotte) rendent visite à Roger et Niels. Par ailleurs, Sophie (Charlène François), qui n’a plus donné de nouvelles à Mégane et Fanny, fait son retour. Elle a vécu une mésaventure avec un homme peu fréquentable. Enfin, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre (Frank Delay) font tout pour aider Lisa….
Les mystères de l’amour : Ingrid débarque à Love Island
Dimanche 30 novembre 2025
Saison 37 – Triste constatation
Jimmy (Tom Schacht) apprend à Kevin (Maxime Dupuis) quelles sont les véritables relations entre Victor (Benoît Dubois) et Aurélie (Angèle Vivier). Le docteur Higgins (Maxime Van Laer) et Eve (Eve Peyrieux) rentrent de vacances et retrouvent Laly et la Fondation avec une surprise de taille. Jean-Nico (Gary Jarny) révèle à Jeanne que Lisa (Jessica Namyas) a de sérieux problèmes avec un certain Henri, et que cela pourrait être la raison de sa disparition. Quelques jours après Hélène, Ingrid (Carole Dechantre) débarque elle aussi à Love Island.
Les mystères de l’amour : Nicolas retrouve le moral avec le retour de Nicky
Dimanche 7 décembre 2025
Saison 37 – Danger sur la plage
La présence de Nicky semble redonner enfin le moral à Nicolas. Hélène tente d’aider Elina (June Rollès) à sortir du piège que voulait lui tendre le très peu recommandable Beaurivage. Fanny (Elsa Esnoult) et Mégane s’inquiètent pour Sophie dont elles n’ont pas de nouvelles depuis plusieurs jours. Alors qu’elle travaille dans son studio avec Evan (Guillaume Blanchard), Cathy (Cathy Andrieu) reçoit la visite de Jacques-Henri (Polo Anid).
Les mystères de l’amour : Sophie dévoile les raisons de sa disparition
Dimanche 14 décembre 2025
Saison 37 – Les démons de la nuit
Raphaël se confie à Laly sur ses sentiments pour Hélène. Sophie raconte à Mégane (Claire Thomas) ses mésaventures avec un homme peu fréquentable. Jeanne et Pierre tentent une infiltration pour sortir Lisa du pétrin. Nicolas et Nicky rendent visite à Roger (Bruno Le Millin) et Niels.
Ainsi, Raphaël pourrait bien profiter de la situation pour tenter de conquérir Hélène. Nicolas semble avoir retrouvé le moral grâce à Nicky, son fils. En rendant visite à Roger et Niels, il va peut-être tenter de les convaincre de contacter Hélène. Celle-ci va-t-elle quitter Love Island pour revenir ?
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les mystères de l’amour : Hélène et Nicolas réunis après leur rupture pour le final de la série sur TMC
Hélène est partie à Love Island après avoir surpris un baiser entre Nicolas et Ingrid dans Les mystères de l’amour sur TMC en ce mois de novembre 2025. Pour Noël, le couple va se retrouver…
Rien ne va plus entre Hélène et Nicolas dans Les mystères de l’amour sur TMC ! Hélène (Hélène Rollès) a surpris son mari embrasser Ingrid (Carole Dechantre). Suite à cela, elle a décidé de partir de la maison pour repartir à Love Island. Nicolas (Patrick Puydebat) regrette ce qu’il a fait et déprime suite au départ de sa femme.
Le couple mythique pourrait rompre définitivement. Pourtant, un événement annuel pourrait bien réconcilier Hélène et Nicolas. En effet, à l’approche de Noël, Hélène devrait retrouver Niels, son fils. La magie de Noël va-t-elle opérer ?
Les mystères de l’amour : Nicolas et Hélène réconciliés pour Noël ?
Comme tous les ans, TMC diffusera le prime de Noël des Mystères de l’amour fin décembre. Le tournage de ce prime a lieu en cette fin du mois de novembre 2025. Le mardi 25 novembre 2025, Carole Dechantre, l’interprète d’Ingrid, a publié une story Instagram avec en fond sonore « Jingle Bell rock ».
Dans cette story, on peut voir Hélène, qui a récemment déjoué les plans d’un escroc, face à Zoé, la fille d’Ingrid et Nicolas. Ainsi, elle sera donc revenue de Love Island pour Noël. La maison est décorée pour l’occasion. À la fin de la story, on voit ensuite Nicolas s’installer à côté d’Hélène. Le couple est donc réuni après leur rupture pour le final de la série.
Une fin définitive pour Hélène et Nicolas ?
En effet, ce prime de Noël devrait marquer la fin des Mystères de l’amour . Pour rappel, la série ne sera pas renouvelée en 2026 sur TMC après quasiment quinze ans d’antenne. Mais Jean-Luc Azoulay a annoncé que ce ne sera pas une fin définitive pour Hélène et sa bande.
La série devrait revenir en 2026 sur une autre chaîne et sous un autre nom. La piste envisagée est Love Island. Il s’agirait donc d’un nouveau chapitre après Hélène et les garçons , Le Miracle de l’amour , Les Vacances de l’amour et Les mystères de l’amour .
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les mystères de l’amour : ce rival qui fait mal à Elsa Esnoult et Jean-Luc Azoulay sur TMC
TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 23 novembre 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série avec Elsa Esnoult ?
Comme chaque dimanche, TMC mise sur un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce 23 novembre 2025. Pour rappel, la série produite par Jean-Luc Azoulay va s’arrêter à la fin de l’année, mais devrait revenir sur une autre chaîne et sous un autre titre en 2026. Dans cette quatorzième péripétie de la saison 37, Kevin (Maxime Dupuis) a découvert le secret d’Aurélie (Angèle Vivier).
De son côté, Tania (Sandrine Guisier) a fait son retour. Enfin, à Love Island, Hélène (Hélène Rollès) a retrouvé Elina et Kendy, joués par June et Marcus Rollès, les enfants de la comédienne. Elle a déjoué les plans d’un escroc, bien connu sur l’île. Côté audience, le succès a-t-il été au rendez-vous pour cette nouvelle aventure des Mystères de l’amour ?
Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h58 et 21h02, a réuni 446 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série réalise une belle progression avec une hausse de 0,2 point de part d’audience et gagne 47 000 curieux.
Sur la cible commerciale, cette nouvelle péripétie d’Hélène, Nicolas (Patrick Puydebat) et les autres a séduit 3,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, la série produite par Jean-Luc Azoulay est en hausse de 0,5 point auprès de cette cible prioritaire.
Ce concurrent qui déstabilise Les mystères de l’amour sur TMC
Par ailleurs, si Les mystères de l’amour sont en hausse sur l’ensemble du public et sur la cible commerciale par rapport à la semaine dernière, la série, dont un acteur a récemment réagi à l’arrêt, n’a pas retrouvé son leadership. En effet, TMC est deuxième chaîne TNT battue par… La Petite histoire de France sur W9.
La sitcom historique et humoristique, programmée en frontal des Mystères de l’amour , a rassemblé 615 000 fidèles, soit 3% du public présent, entre 20h03 et 20h46. W9 s’impose leader TNT sur l’ensemble du public et sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ainsi, La Petite histoire de France , le programme rival de la série de TMC, fait mal à Elsa Esnoult et Jean-Luc Azoulay en termes d’audience.



Enregistrer un commentaire