Après des mois d’absence, Tania est de retour dans le quatorzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 23 novembre 2025 sur TMC. Elle se montre aux petits soins pour Ingrid.
Dans le quatorzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 23 novembre 2025 sur TMC, Ingrid (Carole Dechantre) a eu une dispute avec Émilie, son double évangélique. Pour calmer le jeu, elle a pris un bâton et s’est assommée la tête.
Émilie était partie dans une église, loin de Paris, car Ingrid a embrassé Nicolas (Patrick Puydebat). Hélène (Hélène Rollès) a découvert leur baiser et a décidé de quitter la maison. Émilie estime qu’Ingrid est responsable de la séparation d’un couple. Après avoir été assommée, Ingrid est de retour chez elle.
Tania enfin de retour dans Les mystères de l’amour
Et surprise… Tania, qui n’était pas apparue dans la série depuis plusieurs mois, est de retour. Elle soigne Ingrid de sa blessure à la tête. C’est Tania qui a dû partir la chercher. Ingrid avoue qu’Émilie l’a poussée à bout. Elle lui conseille de faire attention, car elle risque de se faire très mal. Ingrid avoue avoir passé des jours et des nuits à prier. Émilie reprend possession de son corps et part prier.
Ingrid finit par reprendre le contrôle et revient sur la situation. Elle explique qu’elle ne voulait pas provoquer le départ d’Hélène. Elle évoque une étreinte amicale et fait l’éloge de la tendresse plutôt que de l’acte. Elle explique à Tania avoir toujours été romantique, mais reconnaît avoir des besoins charnels. Elle décide alors d’envoyer un message à Étienne. Ce dernier prétend à Mégane (Claire Thomas) que c’est Nicolas.
Ingrid couche encore avec Étienne dans Les mystères de l’amour
Le lendemain matin, Étienne (David Proux) se réveille dans le lit d’Ingrid. Elle a laissé un message à Mégane avec le téléphone d’Étienne pour indiquer qu’il dormait chez Nicolas. Elle a également prévenu ce dernier. Ingrid presse Étienne pour partir. Puis, Ingrid affirme à Étienne qu’elle n’a pas couché avec Nicolas.
Cet épisode marque donc un retour furtif de Tania. Pour Toutelatele, Sandrine Guisier, son interprète, avait expliqué pourquoi elle avait arrêté de jouer dans Les mystères de l’amour . En revanche, elle avait laissé la porte ouverte à un éventuel retour. En raison de l’arrêt de la série à la fin de l’année, la comédienne, qui a joué dans une pièce de théâtre très appréciée par les spectateurs, a donc accepté de reprendre son rôle de Tania.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les mystères de l’amour : la grande supercherie d’Aurélie dévoilée, Kevin tombe de haut (spoiler)
Aurélie ment à.Kevin.à propos de sa relation.avec.Victor.dans.le quatorzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 23 novembre 2025 sur TMC. Mais la vérité va finir par éclater…
Dans le quatorzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 23 novembre 2025 sur TMC, Aurélie (Angèle Vivier) est au lit avec Kevin ! Pour rappel, alors qu’elle doit se marier avec Victor, Aurélie a eu une liaison à Love Island avec Kevin (Maxime Dupuis). Ce dernier a tout plaqué pour la rejoindre à Paris.
Aurélie lui avoue qu’elle était très heureuse de le voir à Paris. Kevin lui demande ensuite comment elle va faire avec le garçon qu’elle est censée épouser. Il n’est pas au courant qu’il s’agit de Victor, avec qui il a fait connaissance. Aurélie lui avoue qu’elle compte annoncer à son compagnon qu’elle ne va plus l’épouser. Elle ne voit pas d’autres solutions.
Le mensonge d’Aurélie à Kevin dans Les mystères de l’amour
Aurélie ment sur l’identité de son futur mari. Elle prétend qu’il est architecte pour une grosse boîte. Puis, elle souhaite que Kevin travaille au water sport. Le jeune homme évoque ensuite Victor et le trouve très sympa. Il lui pose des questions sur lui, mais Aurélie se montre brève dans ses réponses. Victor (Benoît Dubois) débarque ensuite et retrouve Aurélie et Kevin dans le lit. Il leur a apporté des croissants et va préparer le café.
Au water sport, Jimmy (Tom Schacht) apprend par Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) que Victor a dormi chez lui et Olga. Il a laissé sa place à Kevin. Jimmy comprend qu’Aurélie a dormi avec Kevin et que Victor l’a laissé faire. Jimmy n’en revient pas et veut lui parler, mais Sylvain explique que Victor trouve cela normal. Kevin, Aurélie et Victor débarquent ensuite au water sport. Bénédicte (Laure Guibert) demande à sa sœur de parler avec elle en aparté.
Les mystères de l’amour : Bénédicte confronte Aurélie, l’annonce choc de Jimmy à Kevin
Aurélie annonce à Bénédicte que Victor vit très bien la situation et qu’il adore Kevin. Elle explique que Kevin sait que Victor est son meilleur ami. Elle finit par reconnaître n’avoir rien dit concernant son mariage avec Victor. Elle n’a pas changé d’avis, mais se dit heureuse avec les deux. Aurélie ne veut pas se poser de questions, au grand dam de sa sœur.
Plus tard, Kevin discute avec Jimmy et fait part de ses suggestions pour travailler au water sport. Il lui explique son parcours. Le futur mari de Bénédicte, qui a récemment embrassé Sophie, l’interroge sur sa complicité avec Aurélie. Kevin avoue être tombé amoureux d’elle dès le premier regard et pense que c’est réciproque. Il est venu en France pour faire sa vie avec elle.
Jimmy lui annonce que Victor et Aurélie sont ensemble, mais Kevin comprend qu’ils sont les meilleurs amis du monde. Jimmy se montre plus explicite et indique qu’ils vont se marier dans quelques semaines… Suite à cette annonce, Kevin tombe de haut. Il découvre donc la grande supercherie d’Aurélie.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les mystères de l’amour : Hélène déjoue les plans d’un escroc, sa nouvelle vie à Love Island (spoiler)
Hélène retrouve Elina et Kendy à Love Island dans le quatorzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 23 novembre 2025 sur TMC. Loin de Nicolas, elle déjoue les plans d’un escroc bien connu sur l’île.
Dans le quatorzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 23 novembre 2025 sur TMC, Jimmy (Tom Schacht) va chercher Nicolas (Patrick Puydebat) dans sa chambre, mais il n’est pas là. Il finit par réapparaître et explique qu’il n’a pas dormi dans sa chambre. C’est compliqué pour lui de dormir dans le lit conjugal.
Pour rappel, Hélène (Hélène Rollès) a surpris son baiser avec Ingrid (Carole Dechantre). Suite à cela, elle est partie, sans explications. Elle est retournée à Love Island tandis que Nicolas déprime suite au départ de sa femme. Ses amis tentent d’être là pour lui. Jimmy insiste pour qu’il prenne le petit-déjeuner avec eux.
Les enfants d’Hélène Rollès de retour dans Les mystères de l’amour
Pendant ce temps, Hélène est à Love Island. Marie-Rose (Marie-Pierre Crespo) s’occupe d’elle en lui apportant le petit-déjeuner. Puis, elle reçoit un appel de Romain (Thorian-Jackson de Decker). Elle avait rencontré ce peintre quelques semaines plus tôt lors de son voyage avec les filles à Love Island. Il s’était montré fasciné par Hélène et avait fait son portrait.
Elle souhaite le revoir, mais Romain n’est pas à Love Island. Il fait une exposition à Rome. Hélène lui explique qu’elle va rester quelques jours à Love Island et ils vont donc pouvoir se voir lorsqu’il reviendra de son voyage. Plus tard, Hélène retrouve Elina et Kendy. Ces derniers sont deux jeunes orphelins recueillis par Hélène. Ils sont incarnés par June et Marcus Rollès, les enfants qu’Hélène Rollès a adoptés en Éthiopie en 2013. Ils font donc leur retour dans la série aux côtés de leur mère.
Hélène met en garde Elina contre un escroc dans Les mystères de l’amour
Elina fait du tennis et joue très bien. Après son entraînement, Hélène est ravie de la retrouver. Puis, un certain Monsieur Beaurivage débarque. Il veut faire d’Elina une star du tennis et lui a préparé son contrat. Il se montre froid avec Hélène en apprenant qu’elle est comme une seconde maman pour Elina. Monsieur Beaurivage donne le contrat et le stylo à Elina pour signer.
Mais Hélène demande à Elina d’attendre et lui conseille de lire le contrat avant de signer, ce qui ne plaît pas à Monsieur Beaurivage. Ce dernier n’a pas le choix et accepte qu’elle le lise. Plus tard, Hélène lit le contrat et explique à Elina que c’est ridicule : il prend 80% de ce qu’elle gagne. La servante annonce à Hélène et aux enfants que Mathias Beaurivage est le pire voyou de l’île et qu’il est dangereux. Elle demande de se méfier de lui. Hélène déjoue donc les plans d’un escroc.



Enregistrer un commentaire