Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 27 novembre 2025 avec l’épisode 473. La séquestration de Louis dure et Barbara toujours plus en danger avec Audrey.
Louis a la rage, il a tenté de faire passer un message codé à Barbara
Plus belle la vie en avance : Audrey donne la lettre à Yaël
Audrey entre dans l’appartement de Barbara, elle voit Yaël dans le salon et lui donne la lettre pour la remettre à sa mère qui dort encore.
Louis tente de jouer la comédie avec Audrey
Louis voit tout avec la caméra installée dans la maison. Il est dans tous ses états et redoute le pire pour Barbara et Yaël.
Djawad est aux petits soins pour Ariane, il veut gérer au maximum sa charge mentale pour qu’elle se concentre sur le bébé.
Djawad raconte à Ariane qu’Audrey a une histoire avec Baptiste et qu’elle lui a fait une crise quand il l’a vu avec une autre fille. Ariane ne savait pas.
Ariane interroge Baptiste… et elle apprend qu’Audrey a fait une tentative de suicide et que Louis l’avait amenée à l’hôpital.
Mirta avoue à Yolande que depuis qu’elle est rentrée de Lille, elle a l’impression que tout l’agace. Les sujets qui fâchent : Martin toujours insupportable et Robert.
Tout le comico est au courant pour la grossesse d’Ariane
Mirta propose à Yolande de faire une soirée dansante… mais le souci c’est que Yolande doit garder Raphaël. Noémie lui propose de garder le petit, Yolande a des doutes que Babeth accepte.
Baptiste est dans la combine avec des coloriages de Mathis pour Noémie afin de montrer que Noémie est une super baby-sitter… devant Babeth. Elle l’a presque convaincue.
Plus belle la vie 27 novembre 2025 : Alice et Apolline associées ?
Charlotte découvre que l’alibi d’Audrey ne tient plus
Alice Bataille tente de recruter Apolline mais celle-ci lui dit qu’elle ne veut pas trahir Ulysse. Apolline hésite à accepter son offre, elle sent une certaine hypocrisie envers Ulysse.
L’alibi d’Audrey ne tient pas, la vidéo qu’elle a donnée à la police a été truquée.
Apolline sent qu’il y a un souci avec la proposition d’Alice Bataille
Barbara confie à Luna ce qui s’est passé avec la lettre de Louis. Et en plus, le souci c’est qu’une femme est entrée dans l’appartement pour remettre la lettre à Yaël. Ça l’a fait flipper.
Barbara montre ensuite à Zoé la lettre de Louis… en fait, ce dernier a fait passer un message avec les majuscules. La lettre est codée : « Suis prisonnier et tu es filmée ». Barbara et Zoé comprennent que le danger rôde.
Barbara découvre qu’il y a une caméra dans son appartement
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 27 novembre 2025 ? en bref PBLV épisode 473
Zoé découvre le message caché : en lisant les majuscules de la lettre de Louis, elle découvre qu’il est retenu prisonnier et que Barbara est filmée.
Audrey remet une lettre piégée : elle entre chez Barbara pour donner la lettre à Yaël. Louis voit tout avec la caméra
Ariane découvre le passé d’Audrey : Baptiste lui révèle qu’Audrey a fait une tentative de suicide et que Louis l’avait amenée à l’hôpital à l’époque.
Audrey dans le collimateur : son alibi ne tient pas car la vidéo qu’elle a fournie à la police pour se disculper s’avère être truquée.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Jennifer entre la vie et la mort : Barbara prochaine cible d’Audrey – Plus belle la vie 26 novembre 2025 (épisode 472 – résumé complet PBLV)
Découvrez le.résumé détaillé de.Plus.belle.la.vie en avance du mercredi 26 novembre 2025 avec l’épisode 472. Le pronostic vital de Jennifer est engagé, son agression mobilise Boher et Ariane.
Jennifer va-t-elle s’en sortir ? Audrey vise désormais Barbara
Plus belle la vie en avance : Audrey brouille les pistes
Louis tente de rentrer dans le jeu d’Audrey mais il joue avec le feu
Un passant appelle les secours, il a retrouvé Jennifer qui se vide de son sang dans une ruelle : elle est inconsciente.
Audrey dit à Louis qu’il n’avait pas le choix avec Jennifer : elle en savait trop. Il lui dit que maintenant elle va devoir s’occuper de Barbara.
Louis lui propose de s’occuper de Barbara, lui briser le cœur avec une belle lettre de rupture. Louis joue la comédie, il dit à Audrey qu’elle représente l’évidence.
Jennifer est stabilisée, mais son pronostic vital est engagé. Charlotte a retrouvé l’arme du crime, un presse-papier dans une poubelle. Le sac de Jennifer est intact. Ariane pense à un guet-apens.
Apolline fait venir Steve dans sa chambre pour prendre de ses nouvelles. Il trouve que c’est bizarre, cette situation. Apolline finit par être cash, elle lui dit qu’elle a un gros service à lui demander. Apolline lui demande de coucher avec elle car elle serait en confiance. Steve pense que ce n’est pas une bonne idée, il lui dit que c’est une énorme responsabilité. Steve dit qu’il ne peut pas.
Steve et Apolline … ils n’arrivent pas à coucher ensemble
Idriss dit à Ariane d’y aller mollo avec la chocolatine, car elle a pris un peu de poids. Boher comprend qu’Ariane est enceinte : humeur de mer**, prise de poids, nausées…
Ariane lui dit qu’elle est à la fin du 3ème mois. Ariane lui avoue que Djawad est le papa, ce bébé n’était pas prévu.
Jean-Paul dit que Djawad doit se tenir à carreau : « La paternité comme outil de réinsertion, c’est la bonne idée ». Boher dit qu’il sera le parrain du petit, Ariane y avait déjà pensé.
Ariane avoue à Boher sa grossesse
Plus belle la vie 26 novembre 2025 : Steve et Apolline impossible !
Louis dit à Audrey que grâce à elle, il a ouvert les yeux sur cette relation toxique avec Barbara. Louis gaffe un peu… Audrey se dit que Louis aime toujours Barbara…il tente de se rattraper pour qu’elle ne doute pas de lui.
Audrey est convoquée chez les flics.
Audrey interrogée mais elle a réponse à tout pour le moment
Gabriel dit à Barbara que Jennifer a été opérée, elle est en réanimation. Elle a perdu beaucoup de sang. Barbara culpabilise de ne pas avoir répondu à l’appel de Jennifer.
Steve vient voir Nisma, il lui dit qu’elle a eu une idée à la c** de coucher avec Apolline. Steve trouve bizarre que l’idée vienne de Nisma. Elle lui dit qu’il est un mec bien, c’est pour ça qu’elle pense que ça pourrait fonctionner. Steve change d’avis.
Mais Steve et Apolline n’y arrivent pas : « c’est trop chelou car on est potes ».
Barbara questionne Idriss pour Louis : elle s’inquiète
Barbara vient voir Idriss pour savoir s’il a du nouveau pour retrouver Louis Robbie mais pas de nouvelles. Elle dit être persuadée qu’il n’a pas fui.
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 26 novembre 2025 ? en bref PBLV épisode 472
Jennifer est retrouvée inconsciente dans une mare de sang, son pronostic vital est engagé après son agression.
Ariane révèle à Boher qu’elle est enceinte de trois mois et que Djawad est le père de ce bébé.
Audrey brouille les pistes auprès de la police tandis que Louis écrit une fausse lettre pour Barbara en lui faisant croire qu’il rompt définitivement avec elle et qu’il en aime une autre.
Apolline demande à Steve de coucher avec elle pour reprendre confiance, mais leur tentative échoue car leur amitié rend la situation trop gênante.
Barbara culpabilise de ne pas avoir répondu à Jennifer qui était sans doute un appel SOS
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Plus belle la vie : En prison, ce personnage va faire son retour en 2026 ! (PHOTO)
Un personnage historique de Plus belle la vie, encore plus belle va permettre le retour d'un autre, absent du Mistral depuis plusieurs mois. Découvrez de qui il s'agit.
Les inconditionnels des feuilletons quotidiens le savent : tous les personnages ne peuvent pas être présents en même temps dans les épisodes mais le sont selon les péripéties qu’ils traversent. Plus belle la vie, encore plus belle n'échappe pas à cette règle. À l’image de Vanessa Kepler, quasiment absente depuis la fin de son intrigue autour d’Ophélie. La femme d’affaires retorse a cédé sa place sur le devant de la scène à Baptiste et Chloé, qui se tournent autour et que l’on imagine bientôt en couple. Le public doit ainsi se préparer au retour d’un autre personnage.
Plus belle la vie : Le retour de Mirta permet celui d’un autre personnage, absent depuis longtemps
Bonne nouvelle pour les fans qui s’agaçaient de la sous-exploitation de Mirta, trop rare selon eux dans les intrigues, la fringante septuagénaire revient sur le devant de la scène, notamment à l’occasion de l’arrivée de son arrière-petit-fils, Martin, qui arrive à Marseille le 10 décembre prochain et qui sera au centre d’une intrigue à partir du 5 janvier 2026. Mais surtout, le retour de Mirta va permettre celui d’un autre personnage : Robert Favre, en prison depuis quelques mois déjà ! Celui-ci semble avoir bénéficié d'une libération anticipée puisque Jérôme Anger, son interprète, a repris les tournages à Allauch, le village où se trouve la place du Mistral, le cabinet médical et le commissariat. Un retour surprise qui n’en est pas vraiment un puisque les auteurs ont amorcé le retour de Robert en l’évoquant à travers son portrait écrit par son petit-fils et les lettres d’amour qu’il a envoyées à Mirta.
Gageons que le pompier voleur va tenter de reconquérir sa belle. Si la pimpante septuagénaire a vraiment aimé Robert, elle ne lui a pas pardonné pas son passé criminel. Si à l’instant T, Mirta semble avoir tourné la page, Robert parviendra-t-il à la faire changer d’avis ? Se laissera-t-elle séduire à nouveau ? Ne dit-on pas que le cœur a ses raisons que la raison ignore… Le tournage commençant à peine, il faudra s’armer de patience avant de savoir si elle lui accordera une seconde chance.













Enregistrer un commentaire