Les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 vont avoir la surprise d’assister au retour de la mère biologique de Devon (Bryton James) au mois de novembre 2025. Explications.
Seuls les plus fidèles de la série Les feux de l’amour se souviennent d’Harmony, la mère biologique de Devon (Bryton James). Ce personnage apparaît pour la première fois au milieu des années 2000 en France sur TF1. Il est alors incarné par Chene Lawson. En 2015 sur la chaîne privée, les Français retrouvaient la protagoniste sous les traits de Debbi Morgan. Elle avait alors confié les motivations de sa participation à la série.
Le jeudi 13 novembre 2025 sur TF1, Chene Lawson reprend le rôle d’Harmony. Pour rappel, elle était une toxicomane et mère de Devon et Ana. Elle finit par vivre chez Devon en prétendant être désormais sobre. Elle abuse alors de l’hospitalité de Neil en volant des effets personnels pour acheter de la drogue. Elle évite une overdose, accepte d’aller en cure de désintoxication et trouve un emploi chez Jabot.
Les feux de l’amour : ce que réserve le retour d’Harmony sur TF1
Après un échec sentimental avec Neil, Harmony préfère quitter la ville. Des années plus tard, il est révélé que Tucker (Trevor St. John) est finalement le père biologique de Devon. Elle tente de se justifier auprès de Devon. Elle se lie d’amitié avec Nikki (Melody Thomas Scott) lors des réunions d’alcooliques anonymes. Harmony couche avec Tucker, mais finit par se mettre officiellement en couple avec Neil.
Contre toute attente, Harmony décide finalement une nouvelle fois de quitter Genoa pour se rapprocher de sa fille Ana. Pour son grand retour sur TF1, Harmony réserve une surprise de taille à Devon. Ana est en tournée et elle souhaite passer du temps avec Dominic. Devon en profite pour changer de nom de famille, il s’appellera désormais Devon Winters.
Shemar Moore de retour dans Les feux de l’amour sur TF1
Aucun drame n’entourera donc le retour inattendu d’Harmony dans Les feux de l’amour sur TF1. À cette même occasion, Shemar Moore reprend son rôle de Malcolm dans la série américaine, le temps d’un hommage à Neil.
Chene Lawson sera de retour dans un an dans Les feux de l’amour à l’occasion du mariage de Devon et Abby (Melissa Ordway).
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : les résumés des épisodes jusqu’au 14 novembre 2025 sur TF1 avec le retour de Shemar Moore
Dans les épisodes des Feux de l’amour , à suivre entre le lundi 27 octobre et le vendredi 14 novembre 2025 à 11 heures sur TF1, un nouvel hommage à Neil a lieu et provoque plusieurs retours inattendus. La liaison entre Victoria et Nate est dévoilée au grand jour.
Du lundi au vendredi à 11 heures, TF1 programme les aventures des héros des Feux de l’amour . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des trois prochaines semaines des épisodes des Feux de l’amour programmés entre le lundi 27 octobre et le vendredi 14 novembre 2025.
Les feux de l’amour : Summer découvre que Phyllis est vivante
Lundi 27 octobre 2025
Summer (Allison Lanier) demande des comptes à Diane (Susan Walters) alors qu’elle est accusée du meurtre de sa mère. Michael (Christian Jules LeBlanc) doit prendre une décision lourde de sens. Sharon (Sharon Case) et Chance (Conner Floyed) continuent de se rapprocher. Noah (Rory Gibson) et Allie (Kelsey Wang) sont de retour pour soutenir Summer.
Mardi 28 octobre 2025
Tucker (Trevor St. John) veut conclure un accord avec Victor (Eric Braeden). Nate (Sean Dominic) et Victoria (Amelia Heinle) remettent le couvert. Sharon prépare une surprise à Mariah (Camryn Grimes). Elle demande l’aide d’Abby (Melissa Ordway).
Mercredi 29 octobre 2025
Victor ne supporte plus la relation qu’entretient Nick (Joshua Morrow) avec Sally (Courtney Hope) alors qu’elle est enceinte d’Adam (Mark Grossman). Daniel (Michael Graziadei) et Lily (Christel Khalil) s’embrassent.
Jeudi 30 octobre 2025
Jack (Peter Bergman) demande à Michael (Christian Jules LeBlanc) de l’aider à sortir Diane de prison. Kyle (Michael Mealor) et William (Jason Thompson) s’affrontent. Sharon a organisé une fête surprise pour Mariah et Tessa (Cait Fairbanks).
Vendredi 31 octobre 2025
Ashley (Eileen Davidson) demande à Jack de déménager. William avance dans sa relation avec Chelsea (Melissa Claire Egan), tout comme Lily avec Daniel. La vie de Summer se retrouve bouleversée.
Les feux de l’amour : Victoria franchit une nouvelle limite
Lundi 3 novembre 2025
Victor met en garde Nick (Joshua Morrow) et lui demande de faire preuve de sagesse avec son frère. Tucker prépare ses valises. Jack franchit la ligne jaune pour aider Diane.
Mardi 4 novembre 2025
Summer découvre que Phyllis est vivante. Victor fait une offre à Adam. Chance et Sharon sortent une nouvelle fois ensemble. Victoria et Nate continuent à entretenir une relation clandestine.
Mercredi 5 novembre 2025
Phyllis avoue le meurtre de Stark (James Hyde) à Summer. Nick demande des explications à Victoria. Elle remet en question la loyauté de son frère. Nate ment à Elena (Brytni Sarpy) pour cacher sa liaison.
Jeudi 6 novembre 2025
Tucker vit un tournant radical dans sa vie. Summer révèle à Daniel que Phyllis est toujours vivante. Lauren (Tracey E.Bregman) s’en prend à Michael.
Vendredi 7 novembre 2025
Jack ne supporte pas que Tucker vive chez lui. Nate et Victoria franchissent une nouvelle limite et couchent ensemble lors d’un voyage à Los Angeles. Audra (Zuleyka Silver) surprend Elena.
Elena quitte Nate après avoir découvert sa liaison avec Victoria
Lundi 10 novembre 2025
Victor pose un ultimatum à Sally. Summer a du mal à cacher son secret à Kyle alors que Diane est derrière les barreaux pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Elena se lie d’amitié avec JT (Thad Luckinbill) ignorant tout des manigances d’Audra.
Mardi 11 novembre 2025
Summer révèle à Daniel que Phyllis a tué Stark. Devon a un nouveau plan, il se lance dans une nouvelle aventure avec Lily. Jack n’a pas de bonnes nouvelles pour Diane.
Mercredi 12 novembre 2025
Nate avoue son adultère à Elena, elle décide de le quitter. Tucker fait une erreur alors qu’il s’efforce de regagner la confiance de Devon. Diane rentre enfin à la maison, pour le plus grand bonheur de Jack.
Jeudi 13 novembre 2025
Abby (Melissa Ordway) interroge Ashley (Eileen Davidson) sur l’état de sa relation avec Tucker. Victor et Nikki (Melody Thomas Scott) se joignent à Lily et Devon pour honorer la mémoire de Neil. Harmony (Chene Lawson), la mère de Devon, fait son grand retour.
Vendredi 14 novembre 2025
Malcolm (Shemar Moore) est de retour pour célébrer Neil. Daniel fait une annonce qui surprend Summer.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les feux de l’amour : Diane en prison, Summer se venge (spoiler)
Découvrez les temps forts du 9336e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le lundi 27 octobre 2025 sur TF1. Jack remue ciel et terre pour faire sortir Diane de prison tandis que Chance découvre la disparition de Stark.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Jack rend visite à Diane en prison et lui promet de tout faire pour prouver son innocence, malgré la gravité des accusations. Il veut convaincre Michael de la défendre, même si ce dernier hésite, déchiré entre son amitié pour Phyllis et son devoir d’avocat. Finalement, sous pression, Michael accepte de prendre le dossier, au grand désarroi de Victor et Nikki, qui le jugent traître.
Pendant ce temps, Summer, rongée par la colère et la douleur, rejette Kyle, persuadée que Diane a tué sa mère. Noah et Allie tentent de l’apaiser. Christine et Chance poursuivent leur enquête, convaincus de la culpabilité de Diane, bien que Stark reste suspect. Mais ce dernier disparaît soudainement, renforçant les soupçons. En prison, Summer affronte Diane, lui promettant qu’elle paiera pour la mort de Phyllis. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.
ÉPISODE 9336
Les feux de l’amour : Stark disparaît, Christine et Chance mènent l’enquête
Jack (Peter Bergman) retrouve Diane (Susan Walters) au parloir. Elle se réjouit de son soutien, au bord des larmes. Elle n’a pas cessé de penser à lui. Elle se répète que la police a fait une erreur, elle n’est pas une meurtrière. Jack craint qu’ils doivent faire face à une réalité difficile. L’audience préliminaire a lieu ce jour. Vu ses antécédents, il y a de fortes chances que sa caution pour remise en liberté soit refusée. Jack pense qu’il peut convaincre Michael d’assurer la défense de Diane. Elle préfère un avocat qui ne serait intéressé que par l’argent, Michael était ami avec Phyllis. Jack jure de la sortir de là.
Diane (Susan Walters) craque en prison
Kyle (Michael Mealor) tente de dialoguer avec Summer (Allison Lanier). Elle a dormi avec Harrison (Kellen Enriquez). Elle se passe en boucle les derniers moments de Phyllis (Michelle Stafford). Elle se demande si elle a eu peur, si elle a souffert. Kyle cherche toujours un avocat pour sa mère. Noah (Rory Gibson) et Allie (Kelsey Wang) sont rentrés en urgence pour soutenir Summer. Elle relate l’affaire et Allie ne peut pas croire que Diane soit une meurtrière. Summer sort de ses gonds et recadre Kyle. Il estime lui que Stark (James Hyde) est le coupable. Noah demande à Summer de prendre l’air. Elle accepte et demande à son frère de l’amener loin de Kyle.
Christine (Lauralee Bell) a déposé une plainte au pénal contre Diane le matin-même. Chance (Conner Floyed) approuve sa décision. Elle a besoin de preuves. Le rapport toxicologique de Phyllis prouve que son sang contenait du poison. Ce dernier a été retrouvé dans la chambre d’hôtel de la défunte. Chance a des preuves qui relie Diane à l’achat de ce poison en plus des témoins d’une menace de mort le soir de la disparition. Chance veut connaître le plan de bataille de Jack. Elle pense de son côté qu’ils devraient garder d’autres options ouvertes, la partie adverse ne manquera pas de les accuser de partialité sinon. Chance accepte d’enquêter sur Stark. Christine relève cependant qu’ils n’ont pas de preuves solides contre lui. Chance accepte de l’interroger au poste. Il reçoit alors un appel l’informant que Jérémy a disparu après avoir quitté le Grand Phoenix.
Michael accepte finalement de défendre Diane
Nikki (Melody Thomas Scott) félicite Michael (Christian Jules LeBlanc) pour avoir refusé de défendre Diane. La présomption d’innocence est toujours valable selon l’avocat. Michael confesse l’appel de Jack le soir précédent pour défendre sa fiancée. Nikki n’en revient pas. Michael estime qu’il est libre d’accepter l’affaire. Nikki est persuadée que Diane est une meurtrière, elle éprouvait une véritable haine envers Phyllis. Victor (Eric Braeden) les interrompt au beau milieu de la discussion animée. Il fulmine quand il découvre que celui qu’il paye pourrait défendre Diane.
Michael (Christian Jules LeBlanc) prend des risques
Michael explique à Jack qu’il ne peut pas défendre Diane, car Phyllis était sa meilleure amie. Lauren (Tracey E.Bregman) ne lui pardonnera jamais. Michael a besoin de temps pour réfléchir, mais l’audience préliminaire a lieu dans seulement une heure. Il rappelle également qu’il travaille pour Victor. Jack est persuadé que Stark a cherché à se venger de Diane. Michael est intéressé par le dossier, il ne peut pas le cacher. Juste après, Victor menace le licencier Michael. Ce dernier accepte finalement de défendre Diane.
Summer se venge de Diane
De son côté, Nikki a la mauvaise surprise de rencontre Milton (Mo Rocca). Dix ans plus tôt, il avait proposé à la femme de Victor de s’enfuir avec lui. Il a divorcé de sa femme. Il est toujours amoureux de Nikki. Elle lui demande d’arrêter de faire des propositions aussi directes. Il veut acheter deux motos assorties pour faire le tour du pays. Elle préfère partir.
Milton (Mo Rocca) tente toujours de séduire Nikki (Melody Thomas Scott)
Michael retrouve Diane en salle des visites. Il lui demande de ne pas se réjouir trop vite. Phyllis lui manquera toujours. Il ne prend pas cette affaire à la légère. Il exige que Diane lui dise la vérité, elle lui donne sa parole. Le juge a finalement refusé la caution, aucun appel n’est possible. Plus tard, Summer rend visite à Diane en prison. Elle se réjouit que Diane soit terrifiée. Elle est persuadée qu’elle sera reconnue coupable du meurtre de sa mère. Elle promet qu’elle restera enfermée dans sa cellule.






Enregistrer un commentaire