Demain nous appartient : "Ils vont pas toucher aux Moreno là ! Ce n'est pas possible !", Arnaud Henriet dévoile l'amusante réaction des téléspectateurs à la rupture de Sylvain et Christelle

 Aididoginfo.com a interviewé Arnaud Henriet, dont le personnage de Sylvain Moreno dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 traverse quelques turbulences matrimoniales.



Le couple Sylvain / Christelle est-il en danger ? Depuis quelques jours dans Demain nous appartient, les Moreno ne font pas seulement chambre à part, ils ne vivent carrément plus sous le même toit ! Et aucune résolution ne semble poindre à l'horizon. Qu'est-ce qui a pu provoquer cette brouille intense ? La raison est désespérément humaine... Ne supportant plus de voir son épouse être accaparée par son nouveau job chez le fleuriste des halles, le sieur Moreno a posé un ultimatum : les fleurs ou lui. Face à une demande aussi injuste, Christelle, qui s'épanouit clairement avec ce boulot, a choisi la première option. Vexé, Sylvain est donc parti s'installer à l'hôtel. Voilà en sont donc les Moreno actuellement dans DNA.


Demain nous appartient : "Ils vont pas toucher aux Moreno ! Ce n'est pas possible !", Arnaud Henriet dévoile l'amusante réaction des téléspectateurs à la rupture de Sylvain et Christelle

Interviewé par Aididoginfo.com, Arnaud Henriet, l'interprète de Sylvain, s'est prêté au jeu des confidences. Et si sa situation personnelle n'est pas des plus heureuses, le comédien s'est montré nettement plus léger à propos du couple Christelle / Sylvain, appréciant les réactions du public sur ce tandem si emblématique de Demain nous appartient : "Les téléspectateurs sont carrément dans la vie des personnages. Je vois des commentaires comme 'Ah non, ils ne vont pas toucher au couple Moreno, ! Ce n’est pas possible !' Ça me fait sourire. Le couple Moreno, comme les Delcourt, est un couple solide du feuilleton. Il y a un vrai lien fort qui s'est créé avec les fans. C'est un truc de dingue ! D'ailleurs, on n'est pas Arnaud ou Ariane, on est Christelle et Sylvain." Et Arnaud Henriet d'insister sur le lien avec "ce public, qui va de 7 à 77 ans. C'est comme si on faisait partie des membres de la famille. Ça fait 8 piges qu'on nous voit tous les soirs à la télé. On est chez eux au moment du dîner. Je peux comprendre cette proximité, qui est vraiment liée au format quotidien. On croise les fans à Sète et, même quand les vacances scolaires sont terminées, il y a toujours une vingtaine de gens de 50, 60 ans et plus devant les studios. Je les appelle affectueusement les 'Ehpads' ! C'est un truc de dingue. Je suis toujours halluciné."


Demain nous appartient : Croyez-vous à la fin du couple Christelle / Sylvain ?

Alors, ce couple Christelle / Sylvain, si symbolique de Demain nous appartient, pourrait-il exploser ? Est-ce que les Moreno ne seront bientôt plus ce tandem si attachant et pittoresque de Sète ? Sylvain va-t-il revenir à la raison et s'excuser auprès de sa belle ? Autant de questions qui trouveront (peut-être) des réponses dans les prochains jours dans DNA ? À commencer par l'épisode inédit diffusé le jeudi 20 novembre 2025 sur TF1...


Vous aimerez peut-être aussi voir :

"J'ai pris des gi𝐟𝐥𝐞s" : Arnaud Henriet (Demain nous appartient) se confie sur son récent divorce


Aididoginfo.com a interviewé Arnaud Henriet. L'occasion pour le comédien de Demain nous appartient de commenter la crise que traversent actuellement Christelle et Sylvain Moreno, son personnage, qui rappelle sa vie privée.



En ce moment, c'est la crise dans Demain nous appartient ! Et on ne parle pas ici de la mystérieuse Émilie Colin, la mère de Diane et Esmée, qui semble s'être réfugiée à Sète sous une fausse identité. Non, on parle de la "vraie" intrigue qui bouleverse les millions de fans de DNA : la rupture entre Christelle et Sylvain Moreno. Excédé par le nouveau boulot de fleuriste de son épouse, le meilleur ami d'Alex lui a demandé de choisir : les fleurs ou lui ! Bien mal lui en a pris... Sylvain a en effet été mis à la porte de la maison par Christelle, qui entend bien profiter de ce job et de l'épanouissement qu'il lui apporte après des années à s'être occupée de sa famille.


Demain nous appartient : "Un divorce, ça remet les choses en perspective...", la révélation cash d'Arnaud Henriet (Sylvain)

Mais quelle mouche a-t-elle pu piquer Sylvain ? Pourquoi a-t-il ainsi demandé bêtement à sa femme de choisir ? Tout simplement parce que Christelle lui a annoncé qu'elle ne l'accompagnera pas voir les enfants à noël ! Homme de tribu devant l'éternel, Sylvain n'a pas supporté... Et Arnaud Henriet, d'ailleurs ? Est-il lui aussi attaché à son clan ? Interviewé par Aididoginfo.com à ce sujet, le comédien a fait preuve d'une sincérité désarmante dans sa réponse : "J'ai pris des gifles, là, récemment. Donc, je le suis beaucoup moins. Un divorce, tout ça, ça remet les choses en perspective. J'ai toujours adoré être avec des potes, presque plus qu'avec la famille. J'adore ma famille mais... Pourtant, on est deux frères et une sœur, mais je les vois beaucoup moins que mes amis !" Il y a des questions qui, parfois, déclenchent une réponse inattendue...


Demain nous appartient : "On aime tellement jouer ensemble", Arnaud Henriet est heureux de jouer avec ses potes Alexandre Brasseur et Kevin Levy

Des potes, Arnaud Henriet en a quelques-uns au sein de la distribution de Demain nous appartient. Le comédien ne cache pas, et même chérit, sa grande proximité avec Alexandre Brasseur, l'interprète d'Alex Delcourt, et Kevin Levy, qui incarne Bruno dans DNA : "J'ai un vrai kiff de tourner avec eux. On aime tellement jouer ensemble. C'est presque pour ça que je fais ce métier !" Malheureux en amour, heureux en amitié donc pour Arnaud Henriet !


Vous aimerez peut-être aussi voir :

Bastien perd le contrôle et frappe violemment Marceau : a-t-il commis l’irréparable ? – Demain nous appartient 24 novembre 2025 (épisode 2080 – résumé complet DNA)


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 24 novembre 2025 avec l’épisode 2080. Bastien (Nicolas Jacquens) se laisse dévorer par la colère, ce face-à-face avec Marceau (David Mousset) qui tourne au cauchemar 



Marceau et Bastien : le conflit s’envenime avec de graves consequences


Demain nous appartient en avance : La rivalité Marceau / Bastien dégénère




Une réconciliation éphémère entre Sylvain et Christelle Moreno


Les Colin sont cachés dans un placard de la maison, retenant leur souffle, alors que Wilfried monte à l’étage avec sa lampe torche et son arme. Esmée fait un petit cri de peur, c’est la panique. Karim et Sara arrivent sur le terrain, prêts à intervenir avant qu’il ne soit trop tard.

Wilfried a retrouvé Esmée, Diane et Emilie Colin… il les fait sortir du placard. Wilfried prend Esmée en otage, la tension est à son comble quand Karim et Sara débarquent. Diane a le réflexe de lancer l’alarme. Dans ce chaos, Wilfried réussit à se faire arrêter, mettant fin à ce cauchemar…


Sylvain parle à Bruno du numéro de téléphone trouvé sur une serviette pour Christelle, il est en colère, rongé par la jalousie. Sylvain décide d’appeler le fameux numéro et se montre menaçant. Un quiproquo a lieu : il pense que c’est Lou qui est mariée… alors que Sylvain parle de Christelle, créant un malaise inattendu.




Judith et Jordan satisfaits de l’heureux dénouement


Marceau et Bastien, c’est la guerre. Lizzie intervient quand Bastien vide le sac de Marceau par terre, sous le regard médusé des autres. Bastien n’a pas digéré que Marceau invite Violette au cinéma, et la jalousie transforme leur rivalité en conflit ouvert.

Karim annonce à Emilie que Wilfried va être incarcéré jusqu’au procès. Il lui explique qu’elle va pouvoir reprendre une vie normale, tout comme Esmée et Diane, même si la peur mettra du temps à s’effacer. Emilie quitte le commissariat et enlève sa perruque et ses lunettes, comme si elle déposait enfin son masque et son ancienne vie.


Sylvain confronte Christelle aux Halles avec la serviette : il se montre jaloux et Christelle est flattée. Sylvain voit que Christelle porte son alliance, il est rassuré. Ils se réconcilient… mais quelques heures plus tard, Sylvain revient sur le nouveau boulot de Christelle et là c’est le drame.




Esmée et Diane remercient J&J : désormais elles sont libres


Demain nous appartient 24 novembre 2025 : Les Colin sont enfin libres


Erica convoque Bastien et Marceau : ils prennent tous les deux un avertissement et la prochaine fois, c’est 3 jours de renvoi. Mélody trouve que c’est dur pour Bastien, elle craint que ça le désavantage à Parcoursup. Erica estime que les torts sont partagés, elle parle en tant que directrice et pas maman de Marceau.


Marceau et Bastien héritent d’un avertissement


Les Colin viennent voir Luc à l’hôpital : Esmée culpabilise, les médecins sont confiants. Diane, déjà en quête de normalité, quémande un téléphone, comme si elle voulait rattraper le temps perdu.

Bastien ne digère pas que Violette ne lui ait pas parlé de son enquête avec Jordan et Judith pour les Colin. Violette avoue que ça lui a fait plaisir de passer du temps avec Jordan, elle pense qu’elle est encore un petit peu amoureuse. Violette sent que Bastien est bizarre. Bastien lui dit que Jordan « la calcule même pas ». Violette lui explique : « je suis peut-être pas faite pour vivre des choses simples ».




La vraie Emilie Colin peut enfin se dévoiler: fini la perruque


Bastien rentre à la maison, Mélody voit qu’il est mal. Elle lui propose une soirée pizza / jeux vidéo de zombies pour lui changer les idées. Bastien part chercher des pizzas sans son téléphone car il n’a plus de batterie, sans imaginer que cette simple sortie va faire basculer sa soirée.


Esmée et Diane remercient Judith et Jordan pour ce qu’ils ont fait car désormais elles sont libres. Tous les quatre, ils trinquent aux Halles, comme pour célébrer la fin d’un cauchemar.



Karim semble toucher par l’histoire de Colin

Sylvain annonce à Bruno qu’il s’est repris la tête avec Christelle. Il retourne à l’hôtel : les fleurs encore un motif de dispute.

Sur le chemin pour aller chercher les pizzas, Bastien croise Marceau et ça dégénère : Marceau lui dit qu’il est trop gentil et que Violette ne veut pas de lui. Bastien lui dit « ferme ta gueule » et le frappe violemment 1 fois, 2 fois… il ne s’arrête plus. Marceau est à terre. L’agression est violente, Bastien n’est plus lui-même, emporté par une colère qu’il ne contrôle plus.



Les Colin sont inquiets pour Luc : elles ont hâtes qu’il soit sur pied

📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2080 de Demain nous appartient en avance du 24 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Wilfried prend Esmée en otage avant d’être arrêté par Karim et Sara : la famille Colin a vécu des moments de peur absolue.
  • Bastien vide le sac de Marceau au lycée : la rivalité entre les deux adolescents atteint un point de non-retour à cause de Violette ?
  • Violette avoue à Bastien qu’elle est encore un peu amoureuse de Jordan : cette révélation déstabilise Bastien.
  • Émilie Colin enlève sa perruque : après l’incarcération de Wilfried, elle peut enfin reprendre une vie normale avec Esmée et Diane, libérées.
  • Bastien frappe violemment Marceau : la colère le submerge complètement, il perd tout contrôle et n’est plus lui-même.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne