Ici tout commence : La mort d’Ismaël sur TF1 ? (spoiler)

 Bianca découvre enfin la relation entre Ismaël et Léonard dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2025. La vengeance de la jeune femme est terrible et ne sera pas sans conséquence…




Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jeanne (Aurélie Vaneck) a finalement accepté le partenariat entre l’Hôtel Jourdain et l’Institut. Clotilde (Elsa Lunghini) est donc à la tête de la brigade, composée d’Ismaël, Léonard, Zoé et Bianca. Mais cette dernière, effondrée depuis sa rupture avec Ismaël, n’est pas présente.

Teyssier (Benjamin Baroche) et Rose (Vanessa Demouy) mettent la brigade sous pression : ils ont 24 heures pour préparer un brunch hors norme. Toute la profession sera présente et ils n’ont pas droit à l’erreur après les différents scandales de cette année. Pendant que Clotilde donne les instructions, Hector (Guillaume Cramoisan) apparaît au loin. De son côté, Andréa (Marie-Christine Adam) avoue à Jeanne qu’elle a pris la bonne décision en acceptant le partenariat.


Bianca découvre enfin la liaison entre Léonard et Ismaël dans Ici tout commence


Puis, Bianca (Alexandra Ferreira) débarque et Andréa s’étonne de ne pas la voir en cuisine. Elle explique qu’elle n’a pas envie, car Ismaël a rompu avec elle. Elle est venue récupérer ses affaires. Mais Andréa lui demande de se battre pour le récupérer. Bianca retrouve le sourire, mais le perd rapidement lorsqu’Andréa lui annonce qu’elle « vaut mieux que ce garçon ». La veille, elle a surpris un geste tendre entre Ismaël et Léonard.

Ainsi, Bianca découvre enfin la vérité ! Furieuse, elle confronte Ismaël (Morgan Jallu) et Léonard (Thomas Vilan) devant les clients et provoque un scandale. Puis, de retour en cuisine, Ismaël, Léonard et Zoé découvrent que tout a été renversé, l’électricité a été coupée. Les frigos et les fours ne fonctionnent plus. Alors que l’inauguration doit avoir lieu dans moins de 24 heures, la situation vire à la catastrophe !


Ici tout commence : La terrible vengeance de Bianca


Clotilde pense qu’Hector est responsable, mais Jeanne s’emporte face à cette accusation. La cheffe Armand va trouver une solution. Ismaël et Léonard surprennent Bianca en train de discuter avec Andréa. Ils comprennent qu’elle est responsable de ce sabotage. Elle explique à Andréa qu’elle s’est sentie humiliée et s’est donc vengée.

Ismaël débarque ensuite et la tension monte. Andréa se montre autoritaire et demande à Bianca de partir pour s’entretenir avec son petit-fils. Ismaël découvre que sa grand-mère était au courant pour son homosexualité. Elle avait prévenu Léon et c’est lui qui s’est chargé de parler à Ismaël lorsqu’il avait 14 ans. Le discours d’Andréa est homophobe et Ismaël est choqué par sa mamie. Il est blessé et constate que les masques tombent.


Clotilde sauve Ismaël de la noyade dans Ici tout commence


Après cette conversation choquante, Ismaël noie son malheur dans l’alcool. Il est totalement ivre et laisse un message vocal bouleversant à Léonard avant de le supprimer. Pendant ce temps, Clotilde s’excuse auprès d’Hector de l’avoir accusé du sabotage. Il estime qu’ils ont besoin d’une vraie conversation après tout ce qui s’est passé.

Au même moment, Ismaël trébuche et tombe dans la piscine. Il est en train de se noyer et son corps remonte à la surface. Clotilde remarque un corps dans l’eau et plonge pour sauver Ismaël. Hector tente de le réanimer, mais le jeune homme est inconscient. Est-il trop tard ?



Vous aimerez peut-être aussi voir :

Ici tout commence : le mariage de Carla et Bérénice annulé sur TF1 ? (spoiler)

 Carla et Bérénice sont pressées de se marier dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2025. Mais un refus de Teyssier bouscule leur plan…




Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) sont focus sur leur mariage. Après avoir travaillé sur des mignardises pour le mariage, la sœur de Constance retrouve sa chérie au Comptoir de Jude. Carla s’est fait livrer des colis, mais ne veut pas les ouvrir devant sa future femme.


Face à l’insistance de Bérénice, Carla explique qu’elle a déjà des articles pour leur mariage. Bérénice lui avoue en retour qu’elle a commencé à travailler sur les mignardises. Elles discutent alors des préparatifs pour le mariage. La fille de Rose souhaite se marier dès cet hiver. Bérénice se laisse convaincre… elles vont se marier à Noël !


Un mariage à Noël pour Bérénice et Carla dans Ici tout commence


Bérénice et Carla souhaitent se marier à l’Institut. Bérénice doit donc demander l’autorisation à Teyssier et souhaite avoir Constance (Sabine Perraud) comme témoin. De son côté, Carla hésite entre Zoé (Maïa Bringue) et Coline pour être sa témoin. Elle refuse de prendre les deux et souhaite faire un concours en plusieurs épreuves pour les départager. Coline s’offusque de cette idée de sa cousine.


Carla, qui a récemment embrassé Jim, finit par la convaincre, et une compétition a donc lieu entre Zoé et Coline (Talina Boyaci). La sœur de Lionel prend un avantage en remportant la première épreuve. Quelques jours plus tard, une ultime épreuve a lieu entre les deux femmes. Zoé tire son épingle du jeu et devient donc la témoin de Carla. Mais rapidement, le stress de l’organisation prend le dessus.


Ici tout commence : le refus choc de Teyssier, coup dur pour Bérénice et Carla


De son côté, Bérénice se rend dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche) pour lui demander l’autorisation de se marier à l’Institut. Emmanuel refuse catégoriquement et lui fait comprendre qu’elle n’a pas intérêt à se plaindre auprès de Constance, partie à Singapour rejoindre Théo (Khaled Alouach). Mais Bérénice est déterminée à ce que son mariage ait lieu le samedi 20 décembre 2025 à l’Institut.


Suite à ce refus de Teyssier, Carla est démoralisée. Mais Coline propose qu’elles se marient aux marais salants ou à la ferme. Angèle est d’accord. Carla est rassurée et décide de choisir finalement sa cousine comme témoin. Coline a trouvé les mots pour la rassurer. Ainsi, le mariage de Carla et Bérénice n’est pas annulé et devrait avoir lieu à Noël.



Vous aimerez peut-être aussi voir :

Pénélope enceinte de Gary et Stanislas démissionne – Ici tout commence 24 novembre 2025 (épisode 1312- résumé complet ITC)


Découvrez le résumé complet d’Ici tout commence en avance du lundi 24 novembre 2025 avec l’épisode 1312. Stanislas prend une grande décision alors que Pénélope s’enfonce dans le mensonge avec Ninon. 


Stanislas quitte ses fonctions et Pénélope confie son secret à la coloc

Ici tout commence en avance : Rien ne va plus pour Penelope

Andréa attend Ismaël à l’institut pour lui demander pardon : la crise cardiaque de Léon n’a rien à voir avec ce qu’il lui a dit. Son cœur était malade. Andréa, bouleversée, dit qu’elle ne savait pas que Léon avait été si dur avec lui.


Teyssier est loin d’être traumatisé que Stanislas démissionne de son poste de directeur adjoint

Andréa dit à Ismaël qu’elle l’aime et que ça ne changera jamais. Ismaël lui répond : « Je veux que tu m’aimes sans conditions ». Andréa s’en veut d’avoir mal réagi, elle veut faire mieux pour ne plus le blesser.

La tension entre Stanislas et Angèle continue. Stanislas ne digère pas d’avoir été traité de paillasson. Coline n’en peut plus qu’ils se chamaillent comme des gosses depuis deux jours. Angèle s’excuse et dit pardon à Stanislas, même si le malaise reste palpable.

Stanislas n’a pas signé d’avenant pour le poste de directeur adjoint, il n’a pas reçu de prime. Angèle et Coline lui font comprendre qu’il n’a pas à se prendre la tête avec toutes ces responsabilités s’il n’est pas reconnu comme il le mérite.

Jeanne dit à Hector qu’elle est très heureuse qu’il reste. Elle lui demande ce que ça lui a fait de cuisiner avec Clotilde : il avoue que c’était « perturbant et naturel, on a retrouvé de vieux réflexes », comme si d’anciens sentiments pouvaient se réveiller à tout moment.


Pénélope est dans une sale période

Denis est de retour, et Jeanne est trop heureuse de le voir.

Ici tout commence 24 novembre 2025 : Antoine remplacé officiellement


Denis Sanko arrive enfin

Stanislas annonce à Teyssier que c’est fini, il démissionne de son poste de directeur adjoint. Teyssier lui répond : « Très bien. Vous avez raison, vous n’êtes pas fait pour ce poste. Vous êtes nul en matière de négociation ». Teyssier ajoute à Stanislas : « Je vous libère officiellement de vos fonctions ». Il a déjà un profil en tête pour reprendre le poste à temps plein.

Hector, Jeanne et Denis ont décidé qu’Andréa doit partir… mais Ismaël a voté en sa faveur, prêt à aller contre l’avis de tous pour la protéger. Un choix qui risque de laisser des traces au sein du groupe.

Jeanne annonce à sa mère : « On te retire la gérance de l’hôtel ». Elle va désormais superviser les cours de chambre et d’espace service. Andréa accepte car cet hôtel, c’est toute sa vie. « Je prends ce qu’on veut bien me laisser », dit-elle, résignée, alors que tout ce qu’elle a construit lui échappe peu à peu.


Le bonheur de Jeanne de revoir son mari

Zoé vient voir Bianca pour savoir comment elle va. Bianca lui répond qu’elle se sent comme une grosse mer**. Elle a honte de ne pas avoir capté qu’Ismaël était gay et de s’être à ce point trompée sur lui.

Teyssier fait le point sur le nouvel organigramme : Hector encadrant cuisine et chef du brunch, Denis Sanko encadrant conciergerie… mais il y a un problème à propos de Jeanne juste directrice de l’hôtel.


Andréa fait un pas vers Ismaël

Clotilde et Teyssier proposent à Jeanne de devenir la directrice adjointe de l’institut. Elle accepte avec plaisir.

Pénélope dit à Ninon qu’elle a parlé à Gary et qu’il n’est pas intéressé car il a quelqu’un.

Pénélope n’est pas bien, elle confie un peu plus tard à Billie et Gaëtan qu’elle a du retard. Elle a des nausées et des vertiges… elle pense être enceinte de Gary, un secret qui pourrait tout faire exploser.


Ismaël et Léonard savourent leur bonheur

Jeanne vient voir Angèle pour négocier son nouveau contrat. Angèle va collaborer avec l’hôtel… et en échange, elle propose 11 % de remise. Angèle est gagnante, elle s’en sort bien.

Ismaël et Léonard se projettent à passer les fêtes ensemble. Ils se disent que les réunions de famille s’annoncent compliquées.


📌 Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence en avance du 24 novembre 2025 ? en bref, l’épisode ITC 1312

  • Andréa tente de se racheter auprès d’Ismaël : elle promet de faire des efforts
  • Stanislas vit mal l’insulte de « paillasson » proférée par Angèle
  • Jeanne retire la gérance de l’hôtel à sa mère, retrouve Denis, devient centrale dans le nouvel organigramme et accepte le poste de directrice adjointe proposé par Teyssier.
  • Pénélope pense être enceinte de Gary : elle a tous les symptoms

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne