Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie, encore plus belle", Luna va commencer à avoir des doutes sur Jennifer. Elle a en effet un comportement suspect.
Mais qui a bien pu tuer Chabrol ? C’est la question que tous les personnages de Plus belle la vie, encore plus belle se posent depuis plusieurs jours. Jeudi dernier, le conseiller pénitencier, qui était en train de faire chanter Louis Robbie (Guillaume Faure) a en effet été retrouvé mort par la police.
Et si dans un premier temps Jean-Paul et Ariane le pensait coupable, il se sont très vite rendus compte que, malgré plusieurs zones d’ombre dans son histoire, ce n’est pas son véhicule qui a renversé la victime.
En menant leur enquête, ils ont cependant découvert que c’est la voiture de Barbara (Léa François) qui était impliquée dans l’accident. Au même moment, la jeune cuisinière a retrouvé dans son garage son véhicule accidenté avec des traces de sang.
De peur d’être arrêtée par la police, elle a cependant brûle sa clio afin d’éliminer toutes les preuves. Bien évidemment, tout ne s’est pas passé comme prévu. Grâce à un mail anonyme envoyé à la police, Ariane et Boher ont remonté la piste de Barbara.
Mais les policiers ont de gros doutes sur la culpabilité de la jeune femme. En remontant la piste du mail anonyme, Ariane va cependant découvrir que c’est Jennifer (Diane Dassigny) qui l’a envoyé depuis son téléphone. La secrétaire médicale, qui a des sentiments pour Louis, aurait-elle tenté d’éliminer la concurrence ? Les habitants du Mistral commencent à avoir des doutes.
Luna doute de l’innocence de Jennifer
Dans un extrait de l’épisode 469 de Plus belle la vie, encore plus belle, disponible sur la plateforme TF1+, Jennifer retrouve Luna (Anne Décis) et Thomas (Laurent Kérusoré) au bar du Mistral.
La secrétaire médicale s’inquiète de l’enquête. Elle se demande ce que Barbara va penser d’elle quand elle apprendra que le mail la dénonçant a été envoyé depuis son téléphone. Thomas se veut rassurant. Elle ne doit pas s’inquiéter. Barbara a confiance en elle.
Et puis les policiers doivent bien se douter que son portable a été piraté. Pour Jennifer, c’est en effet la seule explication possible à toute la situation. “Et puis, pourquoi est-ce que j’aurais fait un truc pareil ?” ajoute-t-elle. Jennifer s’inquiète de voir que Luna ne dit rien.
Elle a l’impression qu’elle ne la croit pas. Cette dernière lui répond que ce n’est pas le cas, même si on sent qu’elle a quelques doutes. Jennifer se demande ensuite à voix haute pourquoi elle en voudrait à Barbara.
“Ben parce que parfois, quand on souffre, on fait des bêtises”, lui répond Luna. “Samuel te manque, tu viens de vivre un truc vraiment très compliqué, donc du coup, à cause de ça, tu as développé des sentiments ambigus pour Louis.” Jennifer n’arrive pas à croire que son amie a des doutes sur elle. Luna tente de s’excuser mais il est trop tard. Jennifer préfère partir.
Jennifer a-t-elle vraiment piégé Barbara ? Même si pour le moment la police a des doutes, il y a de fortes chances qu’elle soit innocente. Mais alors qui a pu s’en prendre à Chabrol ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Louis kidnappé et attaché : Audrey a-t-elle développé une obsession ? – Plus belle la vie 21 novembre 2025 (épisode 469 – résumé complet PBLV)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 21 novembre 2025 avec l’épisode 469. Jennifer trahie ou manipulatrice ? et Louis en danger de mort.
Louis séquestré…qui lui en veut vraiment ?
Plus belle la vie en avance : Luna doute de Jennifer
Jennifer accusé à tort du mail anonyme
Jennifer a été emmenée en salle d’interrogatoire, confrontée au mail anonyme reçu par la police pour dénoncer Barbara. Jennifer plaide son innocence en disant que Barbara est son amie, mais les soupçons pèsent lourd sur elle.
Luna se dit que Jennifer a agi ainsi à cause de ses sentiments pour Louis. Jennifer est blessée, elle se sent profondément trahie par celle qu’elle considérait comme une vraie amie.
Luna vient voir Louis, elle voudrait jeter un œil dans les affaires de Jennifer. Louis ne croit pas une seule seconde en la culpabilité de Jennifer et refuse d’imaginer le pire.Pourtant, quand Louis fouille la chambre, il ne trouve rien… jusqu’à ce que Luna découvre une boîte remplie d’objets appartenant à Louis. Luna lui révèle alors une vérité glaçante : « ce n’est pas une attirance, mais une obsession qu’elle a ».
À l’intérieur, un carnet intime, le parfum et la montre de Louis. Mais le plus troublant reste les photos de Louis prises à son insu dans la rue…Ils parlent de tous leurs doutes à Thomas avec les objets troublants de Jennifer.
Noémie fait sa place à la résidence : Jules est-il un concurrent de Vadim ?
Le comportement de la jeune femme prend une tournure inquiétante. Luna se dit que Jennifer a fini par voir Barbara comme une ennemie plutôt qu’une amie, ce qui expliquerait sa dénonciation.
Pendant ce temps, Eric dit à Bahram : « j’ai besoin de me prouver que je suis capable de mener à bien un projet solo ». Bahram pense qu’il devrait bosser avec Laura, ils sont complémentaires.
Plus belle la vie 21 novembre 2025 : Eric et Laura prêts pour un nouveau départ
Eric montre à Laura un prototype de sa carte de visite avec les deux noms. Il lui dit que Bahram l’a convaincu. Laura veut qu’avec Eric, ils soient égaux tous les deux. Laura et Eric décident d’aller boire un verre pour parler de leur future collaboration et sceller ce nouveau départ professionnel.
Louis et Luna se posent des questions sur jennifer ,
Vadim confie à Babeth qu’il se prend la tête avec une fille de la résidence.
Babeth donne son diagnostic médical : perte d’appétit, humeur instable, manque de concentration… elle lui annonce sans détour : « maladie d’amour ».De retour à la résidence, Vadim dit à Noémie « que ce soit clair, je ne suis pas amoureux de toi ». Mais les mots ne reflètent pas la réalité, car au final, ils s’embrassent passionnément.
Louis montre à Ariane la boîte découverte avec le carnet et les objets personnels qu’il croyait perdus. Il lui explique qu’il ne savait absolument pas que Jennifer faisait une fixette aussi inquiétante sur lui.
Louis montre la boîte de Jennifer à Ariane
Louis a pris l’avocat Guérin que lui a conseillé Audrey pour se défendre.Thomas va chercher Yaël, car Louis n’y est pas allé au rendez-vous prévu. Luna lui dit qu’il avait pourtant rendez-vous avec Guérin, son avocat. Thomas appelle Louis mais tombe sur son répondeur.
Louis a été kidnappé par une femme au vernis noir, très probablement Audrey (ndlr : Jennifer a du vernis rouge). Il est attaché, prisonnier, et personne ne sait où il se trouve…
Noémie et Vadim une nouvelle romance à la résidence ?
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 21 novembre 2025 ? en bref PBLV épisode 469
- Jennifer interrogée par la police après un mail anonyme dénonçant Barbara. Luna commence à douter de son comportement révèle une obsession malsaine pour Louis.
- Louis et Luna trouvent une boîte avec ses objets personnels : parfum, montre, carnet et photos prises en secret. Jennifer espionnerait Louis depuis des semaines ?
- Luna révèle la vérité à Louis : Jennifer n’a pas une simple attirance mais une obsession dangereuse. Les preuves découvertes bouleversent complètement leur vision d’elle.
- Eric et Laura s’associent professionnellement après les conseils de Bahram. 2 nouveaux détectives privés à Marseille ?
- Louis kidnappé et attaché par une femme, probablement Audrey. Thomas et Luna paniquent, il est pas allé chercher Yaël
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Mort de Bernard Larmande : L'acteur de Navarro, Plus belle la vie et En famille est décédé à 85 ans
Le comédien Bernard Larmande, qui interprétait le médecin légiste dans Navarro et René dans la comédie En famille, est décédé ce lundi 17 novembre 2025 à l'âge de 85 ans.
Les années passent et, naturellement, la distribution de Navarro est peu à peu fauchée par les décès. Le lundi 17 novembre 2025, on a ainsi appris la mort d'une des figures les plus marquantes et appréciées de la série policière. Après les départs de Daniel Rialet, Roger Hanin (il y a déjà 10 ans !), Filip Nikolic ou encore plus récemment Jacques Martial, c'est le comédien d'origine ardéchoise Bernard Larmande qui a définitivement quitté la scène. Dans la série policière française culte, diffusée de 1989 à 2007 sur TF1, il interprétait le médecin légiste Salvo Carlo. Il avait 85 ans.
Mort de Bernard Larmande : L'interprète du médecin légiste dans Navarro avait 85 ans
Bernard Larmande était devenu au fil des années un ami intime et un collaborateur fidèle de Roger Hanin. Outre Navarro, il lui avait ainsi donné la réplique dans l'adaptation de l'œuvre de Marcel Pagnol, La trilogie marseillaise. Mais, comme le rappellent nos confrères du Dauphiné Libéré, le comédien né le 6 octobre 1941 dans le sud de l'Ardèche (une région qu'il avait au cœur) avait été repéré à la fin des années 60 par la légende du théâtre Jean Vilar, le créateur du festival d'Avignon, avant de rejoindre le Centre dramatique national de Nice sous la houlette de Gabriel Monnet. C'est là qu'il avait rencontré celle qui allait devenir son épouse, la comédienne Sylvie Genty dont vous connaissez sûrement la voix puisqu'elle a longtemps doublé Sigourney Weaver. Sur le petit écran, outre Navarro, Bernard Larmande avait joué dans Les dames de la côte, Tribunal, Le retour d'Arsène Lupin, Plus belle la vie (il jouait Henri Cantorel dans la première mouture du feuilleton quotidien) et En famille, le format court de M6 dans lequel il était apparu dans le rôle de René, l'époux de Tata Lulu (incarnée par l'éternelle Marie-Pierre Casey) !
Navarro : "Adieu papa, tu vas me manquer", le fils de Bernard Larmande partage son émotion
Également comédien, Adrien Larmande, le fils de Bernard Larmande et Sylvie Genty, s'est exprimé sur la mort de son père via une story postée sur son compte Instagram. Sur une beau portrait en noir et blanc de son paternel, il écrit ainsi : "Adieu papa, tu vas me manquer 🩶🩶"








Enregistrer un commentaire