Jamais revenue dans Plus belle la vie depuis son départ de la série en 2018, Laëtitia Milot a partagé son incompréhension.
Laëtitia Milot sera liée à jamais à Plus belle la vie. Révélée dans la série quotidienne à son lancement en 2004, celle qui jouait le personnage de Mélanie a quitté définitivement la fiction en 2018. Depuis, la comédienne n'a plus fait la moindre apparition dans le programme, pas même pour le grand final de PBLV sur France 3. Avec l'arrivée de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Laëtitia Milot estime ne plus avoir sa place dans la série : "Ce feuilleton reste l’une de mes plus belles aventures et je suis reconnaissante. Mais je ne suis plus dans le même état d’esprit qu’avant. Ils ne m’ont pas voulue sur France 3, je ne vois pas pourquoi ils me voudraient sur TF1", expliquait-elle en juin 2024 auprès d'Ici Paris.
Laëtitia Milot revient sur son départ de Plus belle la vie
Ce mardi 4 novembre, Laëtitia Milot était présente dans l'émission On a du nouveau diffusée sur Novo19 afin de présenter son nouveau livre intitulé Sur nos chemins. Dans son ouvrage, l'actrice de 45 ans évoque "la fin brutale" de Plus belle la vie. Sur le plateau, elle a ainsi fait part de son incompréhension : "Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas eu de raison. À chaque fois, on me disait qu’on allait me rappeler. On me demandait des congés sur mes autres tournages mais, d’un coup, je n’ai plus eu de nouvelles. Je pense qu’ils avaient du mal à écrire la suite de l’histoire de Mélanie et son retour."
La comédienne ne se voit pas dans PBLV sur TF1
Laëtitia Milot ne cache pas son plus gros regret avec Plus belle la vie, elle qui aurait aimé tourner une dernière fois avec Michel Cordes, qui s'est suicidé en mai 2023 : "Sur France 3, je n’ai pas pu tourner une dernière fois avec mon ami Michel..." Concernant un éventuel retour dans la nouvelle version de la série sur la Une, Laëtitia Milot ne pense pas avoir sa place, qui plus est sans Michel Cordes : "Avec TF1, c’est différent. Je ne me sentais pas légitime de continuer par rapport à sa disparition."
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Plus belle la vie : "C'est ça aussi qui va être compliqué...", David Baïot (Djawad) dévoile comment va se passer la grossesse d'Ariane (Lola Marois) pour le couple
C'est désormais officiel ! Dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Ariane (Lola Marois) et Djawad (David Baïot) ont décidé de garder leur bébé. Une décision qui a fait réagir les deux comédiens, qui en ont profité pour teaser leur futur...
Un heureux évènement à venir ? Au printemps prochain, Plus belle la vie, encore plus belle devrait vivre sa première naissance depuis son arrivée le 8 janvier 2024 sur TF1. En effet, après de nombreux rebondissements, dans l'épisode 452 du mercredi 29 octobre 2025, Djawad (David Baïot) découvrait la grossesse d'Ariane (Lola Marois) avant que, contre toute attente, la flic décide de garder leur enfant. Le début d'une nouvelle aventure (certainement rocambolesque) pour ce couple détonnant, mais surtout l'occasion d'un nouveau départ après plusieurs mois chaotiques ?
Plus belle la vie : "Il y a une nouvelle épreuve qui les attend", David Baïot tease les premiers pas de Djawad en tant que papa
Avec cette grossesse, c'est une nouvelle fonction que s'apprête à remplir Djawad. Un bouleversement qui n'a pas manqué de faire réagir son interprète au micro d'Allociné. "Quand j'ai lu que cela allait se produire, j'étais plutôt content et je me suis dit : 'Bon ben, ça veut dire que là, Djawad va devoir être un papa poule, changer les couches et les biberons.' C'est de nouvelles responsabilités et je pense qu'il se sent prêt.", explique-t-il avant d'en dire plus sur l'avenir du couple Djawad/Ariane "Je pense qu'ils sont prêts à être ensemble maintenant. Il y a une nouvelle épreuve qui les attend avec cette parentalité. (...) C'est ça aussi qui va être compliqué parce que (...) ils n'ont jamais vraiment vécu ensemble. C'est le nouveau challenge pour eux : avoir un enfant et continuer à s'aimer comme ils s'aiment actuellement" Prometteur ?
Plus belle la vie : "L'histoire se poursuit", Lola Marois (Ariane) adresse un message à ses fans, Pauline Bression (Emma) et Marie Mallia (Lola) très enthousiastes
Lola Marois, qui interprète Ariane Hersant depuis 2017, va donc vivre un nouveau rebondissement de taille avec cette grossesse, alors qu'elle avait déjà retrouvé sa fille, Zoé (Manon Chevallier), abandonnée à la naissance, au début de l'année 2024. Pour saluer ce bouleversement, la femme de Jean-Marie Bigard a posté plusieurs photos d'elle avec David Baïot, mais aussi son faux ventre. Le tout accompagné d'un message "L’histoire se poursuit pour Ariane et Djawad. Merci pour tous les retours incroyables que nous avons sur notre histoire. Merci à mon formidable partenaire David Baïot pour ces moments intense aussi drôles qu’intime et puissant. Merci à Plus belle la vie et TF1 de m’offrir l’opportunité de défendre de si belles choses. To be continued. Peace and love. Lola".
Quelques mots et jolies photos qui n'ont pas manqué de faire réagir ses anciennes partenaires à l'instar de Pauline Bression (Emma) très heureuse de cette nouvelle ("Whouahou Whouahou Whouahou !") ou encore de Marie Mallia (Lola) ("Purée j'adore"). Sans oublier, David Baïot qui a commenté "Merci à toi partner in crime". Une chose est sûre: on a déjà hâte de voir la suite !
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Le pari risqué de Chloé et Baptiste qui pourrait tout changer – Plus belle la vie (spoilers) 24 au 28 novembre 2025
Les spoilers des épisodes Plus belle la vie en avance de TF1 du 24 au 28 novembre 2025. Baptiste Marci (Bryan Tresor) et Chloé Valère un nouveau duo inattendu au Pavillon des fleurs. Tous les résumés courts de #PBLV en avance ici.
Baptiste et Chloé vont travailler ensemble : quel projet ?
Les guests de la semaine de Plus belle la vie sont : Anaïs Fabre (Audrey Dessaix), Guillaume Faure (Louis Robbie), Valentine Goujon (Chloé Valère), Gilles Guérin (Gustave Vanel), Mme Huguenin), Bryan Trésor (Baptiste Marci), Franck Vrahdès (Guichetier), Milan Filloque (Yann Villeneuve), Einice Van Hocke (Noémie Blomet), Martin Lamotte (Charles Duvivier)
Plus belle la vie en avance du lundi 24 novembre 2025 (spoilers)
Dans l’épisode 470 de Plus belle la vie : Une disparition inquiétante relance toute l’enquête et plonge le commissariat dans l’angoisse. De son côté, Chloé surprend Baptiste avec une proposition inattendue. Quant à Apolline (Zoé Laïb), elle tente de renouer avec une personne qui compte énormément pour elle.
Plus belle la vie en avance du mardi 25 novembre 2025 (spoilers)
Dans l’épisode 471 de Plus belle la vie : Les policiers explorent une nouvelle piste suggérée par les habitants du Mistral. Pendant ce temps, Chloé et Baptiste (Bryan Tresor) font face à un ultime obstacle avant de concrétiser leur projet. Pour Apolline, c’est un tournant : elle décide de débuter son traitement pour vaincre son vaginisme.
Plus belle la vie en avance du mercredi 26 novembre 2025 (spoilers)
Dans l’épisode 472 de Plus belle la vie : Un drame bouleverse l’enquête et redirige les soupçons vers un tout autre suspect. En parallèle, Louis (Guillaume Faure) doit continuer à jouer finement pour ne pas être démasqué. Sur les conseils de Nisma, Apolline ose formuler une demande étonnante à un ami proche.
Apolline renoue avec un ancien ami, Ulysse ?
Plus belle la vie en avance du jeudi 27 novembre 2025 (spoilers)
Dans l’épisode 473 de Plus belle la vie : Lors d’une discussion, Ariane (Lola Marois) comprend qu’un suspect a pu mentir, relançant la tension au commissariat. Au Pavillon des fleurs, une résidente propose son aide à Yolande pour garder Raphaël, mais tout ne se passe pas comme prévu. De son côté, Apolline reçoit une proposition qui la plonge dans le doute.
Plus belle la vie en avance du vendredi 28 novembre 2025 (spoilers)
Dans l’épisode 474 de Plus belle la vie : De nouveaux éléments permettent enfin aux policiers de passer à l’action. Au Pavillon des fleurs, Chloé (Valentine Goujon) accepte un travail de ménage chez un client difficile. Et pour une résidente, c’est le moment du grand test : son premier baby-sitting !




Enregistrer un commentaire