Gabriella est déterminée à séduire Ricky dans le onzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 2 novembre 2025 sur TMC. Pour cela, elle demande des conseils à Jeanne, mais rien ne va se passer comme prévu…
Dans le onzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 2 novembre 2025 sur TMC, John (Richard Pigois) débarque chez Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch). Il demande à rester chez eux pendant plusieurs jours, car il a été viré par Gabriella. Cette dernière est dans un café et a donné rendez-vous à Jeanne.
Gabriella (Virginie Théron) explique à Jeanne qu’elle est à deux doigts « de se faire Ricky ». Pour rappel, Ricky est l’ex de Jeanne sur qui elle a flashé. Ils n’ont pas couché ensemble, mais elle avoue qu’il n’était pas loin de craquer. Elle veut conclure avec lui. Concernant John, elle sait qui va revenir dès qu’elle le rappellera.
Fanny agacée par Gabriella dans Les mystères de l’amour
Gabriella affirme à Jeanne (Isabelle Bouysse) que Ricky est toujours amoureux d’elle. De ce fait, elle lui demande des conseils afin de conquérir Ricky. Jeanne réfléchit, mais ne sait pas quoi dire. Elle rappelle que cela fait longtemps. Gabriella lui pose des questions très intimes, mais Jeanne n’a pas trop d’idées. Elle promet d’y réfléchir.
De son côté, John explique la raison de sa brouille avec Gabriella. Une culotte de femme s’est retrouvée dans son étui de guitare, mais il ne sait pas pourquoi. Elle est tombée dessus en rangeant ses affaires. Fanny est choquée qu’elle fouille dans son étui de guitare. Elle est prête à la confronter. Elle en a marre qu’elle traite mal son père.
Les mystères de l’amour : Le plan diabolique de Gabriella pour séduire Ricky
Au café, Jeanne a fait des révélations sur Ricky à Gabriella. Elle lui a indiqué qu’il aimait bien les massages. Alors qu’elle est sur le point de partir, Gabriella retient Jeanne. Elle lui explique avoir invité Ricky. En réalité, Gabriella a piégé Jeanne. Elle sait qu’il est toujours amoureux d’elle. Gabriella demande donc à Jeanne de le séduire pour ensuite le récupérer.
Jeanne comprend qu’elle sert d’appât et se retrouve impuissante. Gabriella lui fait part de son plan et insiste. Ricky (Jean-Pascal Lacoste) finit par arriver. Gabriella se propose de poursuivre la conversation chez elle. Mais le plan ne va pas dérouler comme prévu. Une fois chez Gabriella, Jeanne veut partir, mais son amie insiste pour boire un verre, tout comme Ricky. Dans la conversation, Jeanne indique qu’elle s’est remise avec Pierre.
Après cette révélation, Ricky accuse le coup et Jeanne s’en va. Gabriella pense alors enfin séduire Ricky. Mais celui-ci a un rendez-vous et doit partir. Ainsi, Gabriella a été rembarrée par Ricky. Elle décide alors de rappeler John.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les mystères de l’amour : ce que réserve le retour de Stéphanie (spoiler)
Stéphanie est de retour dans le onzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 2 novembre 2025 sur TMC. Guéant est toujours présent pour elle et son bébé…
Dans le onzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 2 novembre 2025 sur TMC, après avoir été en congé maternité, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) fait son grand retour ! Elle veille sur le petit et peut compter sur l’aide de Guéant. Elle admire son bébé en train de dormir.
Elle a appelé son fils Tom Beaulieu Dorville, en hommage au père de l’enfant, décédé tragiquement. Stéphanie se sent bien et hâte de retourner travailler. Mais elle reconnaît qu’une partie d’elle a envie de rester avec son fils tout le temps. Guéant (Jean-Luc Voyeux) propose de s’en occuper quand elle reprendra du service. Puis, Stéphanie lui demande des nouvelles du commissariat.
Les mystères de l’amour : Stéphanie fait son grand retour
Guéant lui explique que la nouvelle commissaire n’est pas commode. Puis, il lui indique que Bob demande de ses nouvelles tous les jours. Stéphanie n’est pas étonnée et avoue qu’il est venu la voir à la clinique. Elle demande même à Guéant de lui proposer de venir demain matin. Guéant décide de faire un selfie pour lui envoyer.
Puis, Stéphanie remercie Guéant d’avoir toujours été avec elle. Il passe un coup de balai avant de partir. Plus tard, Guéant se rend au commissariat et retrouve Bob (Tran-Vu Tran). Il lui montre des photos du bébé de Stéphanie. Bob accepte de se rendre chez elle demain matin. Guéant passera le chercher.
Bob toujours amoureux de Stéphanie dans Les mystères de l’amour
Bob remercie Guéant. Celui-ci conseille à son collègue de dévoiler ses sentiments à Stéphanie. Bob est d’accord, mais il explique qu’à chaque essai, il y a une galère qui arrive l’empêchant d’aller jusqu’au bout. De plus, il a peur que ce ne soit pas réciproque.
Mais Guéant le rassure et indique qu’il est persuadé que Stéphanie craque pour lui. Bob espère qu’il ne se trompe pas. Il veut toujours conquérir Stéphanie. Guéant assure qu’il va rendre Stéphanie très heureuse.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Les mystères de l’amour en avance (saison 37) : les résumés des épisodes jusqu’au 16 novembre 2025 avec la disparition choc d’Hélène
Hélène disparaît dans la suite des épisodes inédits des Mystères de l’amour sur TMC. Du 2 au 16 novembre 2025, Olga surveille Aurélie de près…
Dans la saison 37 de la série Les mystères de l’amour , à retrouver du 2 au 16 novembre 2025 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) disparaît soudainement ! Son entourage est très inquiet. Elle se montre injoignable. Nicolas (Patrick Puydebat) est totalement chamboulé suite à la disparition de sa femme. Il est pris de remords…
De son côté, Aurélie (Angèle Vivier) renoue avec Kevin (Maxime Dupuis) qu’elle a rencontré à Love Island. Ils ont eu une aventure ensemble alors qu’elle doit se marier avec Victor (Benoît Dubois). Olga (Macha Polikarpova) décide alors de surveiller la sœur de Bénédicte…
Les mystères de l’amour : Hélène, Laly, Bénédicte, Cathy et Aurélie de retour
Dimanche 2 novembre 2025
Saison 37 – De fête en fête
Hélène, Laly (Laly Meignan), Bénédicte (Laure Guibert), Cathy (Cathy Andrieu) et Aurélie rentrent de leur voyage entre filles avec une devise : « Tout ce qu’il s’est passé à Love Island reste à Love Island... ». Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) commencent à organiser leur grande fête de la Gender Reveal de leur futur bébé. Gabriella (Virginie Théron) demande des conseils à Jeanne pour séduire Ricky (Jean-Pascal Lacoste).
Stéphanie de retour au commissariat dans Les mystères de l’amour
Dimanche 9 novembre 2025
Saison 37 – Doubles révélations
Jeanne (Isabelle Bouysse) tente de comprendre ce qui s’est passé avec Lisa (Jessica Namyas) et pourquoi ces hommes l’ont agressée. Elle demande l’aide de Jean-Nico (Gary Jarny). Cathy se réveille dans les bras d’un nouveau et inattendu prétendant. Toute la bande se réunit chez Hélène pour la grande fête organisée en l’honneur du futur bébé de Fanny et Christian. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) rend visite à ses collègues au commissariat et fait la connaissance de Samantha (Natalia Benzaquen), sa remplaçante.
Dimanche 16 novembre 2025
Saison 37 - Remords
Hélène disparaît soudainement, laissant son entourage dans l’inquiétude. Malgré leurs tentatives pour la joindre, elle reste injoignable. Nicolas est particulièrement affecté, tourmenté par des remords. Pendant ce temps, Aurélie renoue avec Kevin, une ancienne connaissance de Love Island, sous le regard attentif d’Olga.
Ainsi, alors que la série va s’arrêter dans un peu plus d’un mois, Hélène va disparaître et susciter l’inquiétude de son entourage. Plusieurs théories sont envisageables concernant sa disparition. Tandis que le mariage entre Victor et Aurélie semble de plus en plus compris. En effet, Aurélie fait le choix de renouer avec Kevin pour qui elle a eu un coup de cœur à Love Island.



Enregistrer un commentaire