Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 6 novembre 2025 avec l’épisode 2069. Valentine (Octavie Durand) déchirée entre peur et colère contre Charles (Roberto Calvet).
Charles et Valentine tout part en live : pour elle, il est juste un meurtrier désormais
Demain nous appartient en avance : Jordan (Maxime Lelue) franchit la ligne rouge au lycée
Diane s’énerve quand Judith lui fait des remarques sur son père, alors qu’elle devait avoir le cours de soutien avec Jordan. Ça la saoule qu’ils fassent une fixette sur lui.
Samuel se rend compte qu’il a échangé son tél avec celui de Fred
Charles ne se rappelle plus de ce qu’il a dit à Valentine au Little Spoon la veille. Mais la jeune femme, bouleversée, lui révèle qu’il lui aurait avoué avoir tué deux personnes. Elle s’est renseignée : une infirmière et son compagnon ont bien été assassinés dans la région… et le meurtrier n’a jamais été retrouvé…ça tombe pile au moment où il est arrivé.
Sous le choc, Valentine décide de quitter la maison. Charles la poursuit, paniqué, jurant qu’il n’a jamais tué personne. Il implore même sa mère, Philippine, de témoigner pour lui : « Dis-lui que je n’ai tué personne ! » Valentine comprend que la mère savait.
Plus tard, Charles confie à sa mère sa peur d’être dénoncé aux flics : « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Elle va me balancer. »
Jordan fouille le sac de Diane
Pendant ce temps, Luc Colin débarque au Spoon pour chercher Diane. Jordan lui dit qu’elle est partie vers le lycée. Luc, sur la défensive, laisse transparaître une inquiétude étrange : il dit qu’il déteste quand elle change ses plans sans prévenir.
De son côté, Diane confie à Esmée que Judith et Jordan ont capté quelque chose au sujet de leur père. Les sœurs décident de ne rien dire à Luc… mais Diane veut trouver un moyen de calmer Judith et Jordan.
À la salle des profs, Fred reçoit des notifications d’une appli de rencontres. Mélody, intriguée, se penche sur son téléphone… avant qu’il ne réalise qu’il a échangé son portable avec celui de Samuel !
Diane tente de pas faire de vague
Samuel, lui, reçoit une alerte pour un rendez-vous avec le Dr Alavoine. Ils se retrouvent au Spoon pour échanger leurs téléphones, Samuel ne dit rien par rapport à la notification.
Plus tard, Diane annonce à Jordan qu’elle va arrêter les cours de soutien : trop de pression dans son emploi du temps. Mais plus tard, Jordan, suspicieux, fouille dans son sac et découvre une bombe au poivre et une alarme de sécurité… avant d’être surpris par Erica !
Erica convoque alors Diane et Jordan. Elle écoute leur explication : il aurait simplement voulu récupérer un livre. Erica ne croit pas un mot de leur histoire… mais les laisse partir sans sanction.
Demain nous appartient 6 novembre 2025 : Valentine (Octavie Durand) appelle Bruno en mode SOS déprime
Bruno toujours là pour Valentine
Valentine, dévastée, appelle Bruno car elle ne savait pas vers qui se tourner. Elle lui avoue que c’est fini avec Charles. Effondrée, elle reconnaît qu’il avait raison : « C’était un c**. »
Bruno, compatissant, lui propose une idée radicale : trouver un moyen de se venger de Charles, un « truc qui le gonfle bien ». Bruno réussit à faire sourire Valentine.
Pendant ce temps, Charles songe à tout quitter. Il parle à sa mère d’un billet pour l’Indonésie : il hésite à le prendre. Violette débarque alors et propose un dîner pour apaiser les tensions.
Samuel interroge Aaron sur le mystérieux Dr Alavoine. Aaron se souvient qu’il s’agit d’une psychiatre du CHU de Montpellier, spécialisée dans les troubles bipolaires. Une découverte qui intrigue fortement Samuel.
Charles pense à partir en Indonésie
Plus tard, Charles rejoint Valentine au Little Spoon. Elle lui assure qu’elle ne parlera pas aux flics ni à Bruno, qu’il se rassure. Mais quand il lui dit « Je t’aime », elle le repousse : “C’est fini, je ne veux plus jamais te revoir.”
Enfin, Judith découvre que Luc Colin est lithothérapeute et possède un cabinet. Elle confie à Jordan sa crainte : Diane et Esmée pourraient être sous l’emprise d’une secte.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2069 de Demain nous appartient en avance du 6 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Charles avoue malgré lui à Valentine avoir tué deux personnes avant de tout nier le lendemain.
Valentine s’éloigne de Charles, le cœur brisé : elle s’en veut d’avoir aimé un tueur. Bruno est là pour la réconforter.
Diane et Luc Colin intriguent : leurs secrets et comportements étranges alimentent les soupçons de Judith et Jordan.
Samuel découvre que Fred voit le Dr Alavoine, psy spécialisée dans les troubles bipolaires à Montpellier
Judith pense que Diane et Esmée sont peut être dans une secte, ouvrant une piste inquiétante sur leur père.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Exclu. Demain nous appartient : Trois nouveaux comédiens arrivent dans le feuilleton ! Et leurs personnages vont troubler Chloé, Raphaëlle, Sara et Roxane...
Trois nouveaux comédiens vont débarquer dans le feuilleton Demain nous appartient au tout début de l'année 2026. Aididoginfo.com vous dévoile les toutes premières informations !
Des départs, des arrivées, ainsi va la vie de tous les feuilletons quotidiens. Et celle de Demain nous appartient est particulièrement mouvementée ces dernières semaines. Ainsi Elisa Ezzedine a récemment quitté Sète, son personnage de Camille ayant décroché un job dans un hôtel de luxe à Londres. Dans le sens inverse, il a été annoncé par ailleurs que les comédiens Robinson Stevenin, fils du regretté et immense Jean-François Stevenin, et Kamel Isker, vu récemment dans l'excellente série Surface, allaient débarquer dans DNA au mois de décembre 2025. Une venue qui va bouleverser la vie de la famille Roussel... Et toujours dans le rayon des arrivées, le feuilleton s'apprête à accueillir trois nouveaux comédiens, qui viennent tout juste de rejoindre le tournage du feuilleton à Sète.
Demain nous appartient : Bientôt une nouvelle intrigue autour de Chloé (Ingrid Chauvin) et Raphaëlle (Jennifer Lauret)
Ainsi, une arche prévue pour débuter en janvier va être l'occasion pour les millions de fans de Demain nous appartient de découvrir deux nouveaux personnages, incarnés par Alexis Loret et Nicolas Berger-Vachon. La petite particularité de cette intrigue, à laquelle participeront Chloé (Ingrid Chauvin), la nouvelle mariée Raphaëlle (Jennifer Lauret) et leurs filles respectives Maud (Sixtine Dutheil) et Judith (Alice Varela), est qu'elle sera délocalisée à Saint Guilhem le Désert, charmante commune d'Occitanie située à une soixantaine de kilomètres de Sète. Visage connu du grand et du petit écran, Alexis Loret a été vu récemment dans la minisérie Tout cela je te le donnerai mais aussi dans Léo Mattéï, Le négociateur, Erica et Enquête en famille. Quant à Nicolas Berger-Vachon, il a entre autres joué dans Plus belle la vie, Alice Nevers ou encore Camping paradis.
Demain nous appartient : Andréa Furet bientôt dans une arche avec Sara et Roxane
Et ce n'est pas tout ! Fin janvier, Demain nous appartient accueillera, via une autre arche impliquant cette fois-ci Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), l'actrice Andréa Furet, vue notamment dans la fiction sensible Il est elle et qui sera prochainement à l'affiche de Meurtres en Périgord vert avec un certain Adrien Rob, l'interprète de Damien dans DNA ! Un beau programme donc pour le feuilleton quotidien de TF1.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Demain nous appartient : “Je ne me vois pas du tout…”, Franck Monsigny (Martin) sur le point de partir ?
L'acteur Franck Monsigny est-il prêt à quitter la série Demain nous appartient après avoir incarné le personnage de Martin pendant 8 huit ans ? Il répond.
Dans une interview exclusive accordée à Purepeople, Franck Monsigny est revenu sur l’évolution de son personnage Martin dans Demain nous appartient. L’acteur souhaite que son rôle soit confronté à des défis plus intenses : "Qu'il soit confronté à des vieux démons, qu'il sorte de sa zone de confort, qu'il soit bouleversé, provoqué, faillible. Toutes ces oppositions à l'affiche du personnage qu'on vient d'évoquer. Il y a beaucoup à faire."
Pour Franck Monsigny, la lenteur de certains développements s’explique par l’envie de pérenniser la série sur le long terme. "Si ça ne va pas aussi vite qu'on le souhaite, c'est parce que la série est destinée, je l'espère en tout cas, à pérenniser longtemps et qu'il faut en garder sur le coude", a-t-il expliqué.
Franck Monsigny : est-il prêt à quitter Demain nous appartient ?
L'acteur de 53 ans est-il prêt à laisser derrière lui l'aventure Demain nous appartient ? Il répond : "Alors, ce que je vis dans DNA, c'est unique, c'est singulier et c'est déjà très important. Je ne me vois pas du tout intégrer une autre quotidienne. Je préférerais arrêter DNA que de repartir sur un programme similaire. Pour moi, ça n'aurait aucun sens. Si je dois sortir de DNA, c'est pour aller faire autre chose et autrement. Et ce que je disais, c'est que les gens, bien évidemment, me veulent au rendez-vous".
"Et je disais qu'il fallait aussi que les gens comprennent que la nécessité d'artiste veut qu'on aille justement se mettre en danger, qu'on aille apprendre aussi, qu'on aille épouser d'autres formes de compositions pour revenir avec une fraîcheur, pour revenir avec des outils mieux aiguisés. C'est ça qui doit être compris. Et si DNA s'arrêtait avant que moi je le veuille, il faut que je me prépare, il faut que je m'affute, il faut que je reste dans le game", a-t-il ajouté.
Franck Monsigny évoque ses autres projets
Lorsqu'il n'est pas sur le plateau de Demain nous appartient, Franck Monsigny a d'autres projets. Récemment, il a annoncé son intégration à la saison 2 de la série Joseph, créée par Lucien Jean-Baptiste, dont le tournage s’est déroulé en octobre : "C’est quelque chose qui a été acté et que je commence."
Le comédien poursuit également son travail musical et scénique, avec la sortie prochaine de nouveaux titres et plusieurs dates programmées. "Et puis, il y a l'élaboration de prochains titres. J'en ai déjà deux qui sont prêts à sortir successivement en début d'année 2026 et au printemps 2026 et des dates scéniques aussi", a-t-il finalement conclu.








Enregistrer un commentaire