Les feux de l’amour : coup de théâtre sur TF1

 Alors que le sort de Phyllis (Michelle Stafford) est entre les mains de Tucker (Trevor St. John), quelles audiences affiche la série  Les feux de l’amour  sur TF1 la matin ?


Contre toute attente, Adam, joué par l’acteur Mark Grossman, accepte l’offre de Nick (Joshua Morrow) dans Les feux de l’amour sur TF1. Les fils de Victor (Eric Braeden) élaborent un plan pour reprendre le pouvoir quand Kyle (Michael Mealor) démarre une nouvelle carrière aux côtés d’Audra (Zuleyka Silver) chez Newman Médias


Summer (Allison Lanier) découvre l’adultère de son mari et Phyllis (Michelle Stafford) subit les pressions de Tucker (Trevor St. John) afin de rendre la vie impossible à Diane (Susan Walters) tandis que Chrisrtine (Lauralee Bell) est toujpurs aux trousses de la rousse sulfureuse. Ce mercredi 28 janvier 2026, la série a réuni en moyenne 343 000 Français entre 10h57 et 11h39.


Audiences en baisse pour Les feux de l’amour sur TF1 mais…

La part d’audience atteint 8,7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur un an, le feuilleton américain voit son audience reculer de 32%, une bien mauvaise nouvelle pour les fans des habitants de Genoa qui craignent une suppression des Feux de l’amour depuis des années. La part de marché chute de 4,4 points sur la même période de comparaison.


Les feux de l’amour se classe troisième chaîne nationale (hors chaînes d’information) sur sa tranche horaire de diffusion, derrière Chacun son tour sur France 2 et Ça peut vous arriver de Julien Courbet sur M6.


La série séduit les cibles commerciales sur TF1

En revanche, Les feux de l’amour affiche 14,8% de part d’audience auprès des fameuses femmes responsables des achats de moins de 50 ans, une cible convoitée par les annonceurs. La série américaine réalise un coup de théâtre et se classe leader sur ce critère stratégique, à un niveau largement au-dessus de sa moyenne habituelle.


Avec 13,3% de part d’audience chez les 25-49 ans, autre population clé pour les annonceurs, Les feux de l’amour dépasse aisément ses scores depuis la rentrée sur TF1. La chaîne privée se classe également en tête des audiences sur cet indicateur, créant la surprise.



Vous aimerez peut-être aussi voir :


Les feux de l’amour : Ashley piégée par Diane (spoiler)


Jack élabore un plan pour écarter Ashley de Jabot. Découvrez les temps forts du 9402e épisode des  Feux de l’amour  diffusé à 10h55 le vendredi 30 janvier 2026 sur TF1.


Actuellement dans Les Feux de l’amour , libérée sous caution, Phyllis tente de reprendre la main tout en composant avec les pressions de Tucker, qui cherche à orienter sa stratégie contre Diane. Elle affirme vouloir agir prudemment, protéger Summer et éviter toute escalade visible, même si elle comprend que Tucker manipule la situation en coulisses. Au manoir Abbott, Ashley affiche une politesse calculée face à Diane, évoquant le retour de Phyllis pour tester ses réactions. Diane, sereine en apparence, assure vouloir tourner la page et faire confiance à la justice. Leur confrontation ultérieure au Society confirme cette accalmie : Diane propose une paix sincère, reconnaissant leur statut commun de victimes de Stark, au grand dam de Tucker. De son côté, Summer (Allison Lanier) découvre la liaison de Kyle (Michael Mealor) et Audra (Zuleyka Silver).


Parallèlement, Ashley s’inquiète des manœuvres de Jack concernant Jabot, tandis que William la met en garde sur les conséquences d’un départ conflictuel. Enfin, Phyllis croise Christine à l’Athletic Club. La procureure reste inflexible, remet en cause sa version et l’attend désormais devant le tribunal. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.


ÉPISODE 9402

Les feux de l’amour : Ashley nargue Diane, Tucker met la pression à Phyllis

Phyllis (Michelle Stafford) s’assoit à la table de Tucker (Trevor St. John) au Society et lui demande de parler moins fort de ses manigances. Elle trouve ses remarques déplacées et insultantes. Phyllis promet de régler les problèmes avec Diane (Susan Walters). Il lui conseille de rallier Kyle (Michael Mealor) et Jack (Peter Bergman) à sa cause. Phyllis vient de payer sa caution et elle a besoin de temps pour mettre son plan en place. Elle ne veut pas paraître suspecte. Elle refuse d’inclure Summer (Allison Lanier) dans ses manigances, elle a déjà assez souffert. Tucker menace de faire invalider la déposition de Carson (Walter Belenky), l’ambulancier payé par Stark (James Hyde). Phyllis a saisi que Tucker tirait les ficelles. Elle n’a pas l’intention de le poignarder dans le dos.


Ashley (Eileen Davidson) ne parvient pas à faire craquer Diane (Susan Walters)


Ashley (Eileen Davidson) se montre très aimable avec Diane au manoir Abbott. Elle l’interroge sur sa journée de travail. Ashley évoque le retour de Phyllis. Elle se demande comment Diane garde son calme après ce que sa rivale lui a fait endurer, vu qu’elle n’est pas en prison. Diane prétend ne plus être intéressée par cette affaire et défend la décision des juges. Elle est persuadée que Christine (Lauralee Bell) va prendre cette affaire au sérieux. Diane demande à Ashley de l’oublier.


Diane affronte Phyllis au Society. Tucker leur demande de se battre, mais Diane refuse de se déchirer. Les premiers échanges sont cordiaux. Diane rappelle qu’elles étaient des proies de Stark. Phyllis le reconnaît. Diane estime qu’elle est prête à lui pardonner. Phyllis prend les mains de Diane et lui demande si elle est sérieuse. Tucker perd son calme, frappe sur la table, et ordonne à Diane de dire la vérité. Elle refuse de rentrer dans une nouvelle guerre. Phyllis remercie Diane pour sa compassion. Elle préfère s’éclipser. Diane se félicite de cette trêve et nargue Tucker.


William met en garde Ashley, Christine affronte Phyllis

William (Jason Thompson) est convoqué par Ashley. Elle déteste que les gens la voient comme l’ennemi de Jabot alors qu’il s’agit de Diane. William souligne l’ironie de la situation, vu qu’elle est avec Tucker. Ashley interroge son frère sur le déplacement de Jack (Peter Bergman) à New York. Il ignorait ce déplacement, et elle s’en étonne. Ashley confirme qu’elle a des décisions importantes à prendre. William la met en garde, si elle compte partir avec ses brevets, Jack l’attaquera. Dans l’ombre, Jack cherche à changer les statuts de Jabot pour empêcher Ashley de récupérer ses brevets.


Christine (Lauralee Bell) accuse Phyllis (Michelle Stafford)


Phyllis prend une chambre à l’Athletic Club et tombe sur Christine (Lauralee Bell). Elle affirme qu’elle ne mène pas une vendetta contre elle, elle se charge de cette affaire de manière honnête et impartiale. Phyllis nargue la procureure. Elle martèle qu’elle était sous l’emprise de Stark. Christine rappelle que Carson a déjà menti. Elle conseille à Phyllis de dévoiler des détails qu’elle voudrait enfin admettre. Christine met en doute son témoignage et lui donne rendez-vous au tribunal.



Vous aimerez peut-être aussi voir :


Les feux de l’amour : Adam accepte le plan de Nick pour reprendre le pouvoir chez Newman (spoiler)


Sharon refuse d’embaucher Adam chez Kirsten Entreprises tandis que Tucker met la pression à Phyllis. Découvrez les temps forts du 9401e épisode des  Feux de l’amour  diffusé à 10h55 le jeudi 29 janvier 2026 sur TF1.


Actuellement dans Les Feux de l’amour , Adam confronte Sharon et affirme vouloir rompre avec l’emprise paternelle, déterminé à quitter Adustus. Elle refuse de s’associer à une vendetta contre Victor et l’exhorte plutôt à prouver sa valeur, estimant que le succès reste la meilleure revanche possible, surtout aux côtés de Nick. Au ranch, Victor impose fermement sa nouvelle organisation. Nick réclame un temps d’adaptation, tandis que Victoria se satisfait de cette redistribution qui la favorise. Malgré les tensions fraternelles, Victor affirme agir pour préserver l’unité familiale et place sa confiance dans Nick pour raisonner Adam.


Chez Newman Médias, Kyle entame son nouveau poste, mais Summer exige une ultime discussion. Face à ses questions, il avoue sa liaison avec Audra, anéantissant définitivement leur mariage. Phyllis, fragilisée par le regard des autres, tente de se rapprocher de ses enfants et parle de rédemption, tandis que Tucker continue de la manipuler en coulisses. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1.


ÉPISODE 9401

Les feux de l’amour : Kyle avoue à Summer son adultère avec Audra

Adam (Mark Grossman) retrouve Sharon (Sharon Case) au Néon écarlate. Il va quitter son poste chez Adustus quoi qu’il arrive, il ne veut plus obéir à Victor (Eric Braeden). Elle refuse sa demande de venir travailler avec elle. Il s’emporte et elle lui ordonne de ne pas monter sur ses grands chevaux. Elle lui reproche de vouloir nuire à Newman Médias. Sharon refuse de rentrer en guerre contre Victor. Elle refuse qu’on pense qu’elle ne sait pas développer sa propre entreprise. Elle veut cependant lui faire une offre. Elle veut qu’il réussisse le test de Victor. La réussite est la meilleure des vengeances selon elle. Ils pourraient prendre un nouveau départ avec Nick.


Summer (Allison Lanier) demande à Kyle (Michael Mealor) de lui dire la vérité au sujet d’Audra (Zuleyka Silver)


Nick (Joshua Morrow) demande à son père du temps pour digérer ses nouvelles directives. Victoria (Amelia Heinle) explique quant à elle à son père que la situation lui convient très bien. Victor est ravi, mais il ne fait pas tout ça pour elle et contre Victoria. Il répète que c’est désormais lui qui prendra les décisions chez Newman Entreprises. Elle reproche à son père de donner des opportunités à Adam qu’il ne mérite pas. Victor recadre encore une fois sa fille. Nick reproche à sa sœur de sortir grande gagnante dans cet accord. Victor répète qu’il fera tout pour que sa famille reste soudée. Il pense que Nick peut réussir à faire entendre raison à Adam, il a confiance en son fils. Juste après, Victor assure à Victoria qu’il est fier d’elle.


Kyle (Michael Mealor) est prêt à commencer son nouveau travail chez Newman Médias. Audra (Zuleyka Silver) est impatiente. Elle s’éclipse alors que Summer (Allison Lanier) demande à son mari d’avoir une conversation. Il lui accorde deux minutes. Summer lui demande de ne pas se mettre en colère, elle veut qu’ils se donnent une nouvelle chance. Il ne compte pas lui pardonner sa trahison. Summer demande à Kyle d’être sincère avec elle. Elle lui demande d’admettre qu’il a couché avec Audra. Il avoue tout, elle s’effondre en larmes. Elle gifle Kyle et comprend qu’il n’y a plus aucun espoir pour leur couple.


Nick convainc Adam, leur plan pour prendre le pouvoir chez Newman Entreprises

Phyllis (Michelle Stafford) débarque au Society. Tous les regards sont braqués sur elle. Daniel (Michael Graziadei) est surpris que sa mère soit préoccupée du regard des autres. Elle a honte, mais elle veut réparer ce qu’elle a cassé. Elle se sent épiée même si elle veut profiter du temps avec son fils. Elle concède être un aimant à catastrophes. Phyllis pense qu’elle doit se racheter auprès de Diane (Susan Walters), mais Daniel n’y croit pas. Summer les rejoint, très tendue. Elle veut se concentrer sur leur famille. Phyllis martèle que Christine (Lauralee Bell) rêve de l’envoyer en prison pour le restant de sa vie. Dans l’ombre, Tucker (Trevor St. John) met la pression à Phyllis.


Chance (Conner Floyed) est complètement sous le charme de Sharon (Sharon Case)


Chance (Conner Floyed) rend visite à Sharon au Néon écarlate. Il lui demande s’il a du temps pour s’éclipser. Elle voudrait, mais elle a des impératifs. Il meurt d’envie de l’embrasser. Sharon doit se concentrer sur Kirsten Entreprises.


Plus tard, Nick parvient à convaincre Adam. Ils doivent travailler ensemble avec Sharon afin de reprendre le pouvoir. Ils se serrent la main pour sceller leur pacte.

Commentaires