Morgane traquée : Noémie et Blanche font une découverte inattendue – Plus belle la vie 2 février 2026 (épisode 510 – résumé complet PBLV)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 2 février 2026 avec l’épisode 510. Morgane ciblée par Théo : la photo qui glace le sang.
Pas d’ordinateur de Noémie dans la nouvelle consigne de Théo
Plus belle la vie en avance : Blanche a échappé au pire
Mirta est toujours amoureuse de Robert
Morgane, Stanislas et Boher sont sur le terrain de l’accident de Blanche. Théo a marmonné en interrogatoire « tu vas prendre cher Marci », donc apparemment il savait ce qui allait se passer.
Vadim est à l’hôpital pour Blanche, elle devait passer une radio. Noémie les rejoint, elle pense que Théo est lié à l’accident. Vadim ne voit pas le mobile de Théo.
Noémie prend des gants à l’hôpital, elle décide d’aller chez Théo. Blanche va l’accompagner, elle lance « J’ai failli mourir, j’ai bien le droit de savoir pourquoi ». Vadim décide de se joindre à elles.
Yolande dit à Jules que Mirta passe beaucoup de temps à l’église depuis quelques semaines. Elle est persuadée qu’elle cache quelque chose.
Eric et Laura ont leur bureau, un nouveau challenge !
Yolande décide de venir voir le père André à la paroisse. Il lui dit que Mirta n’est pas venue depuis un moment.
Eric et Laura lancent enfin leurs bureaux Tanguy & Norman Investigations. Eric s’est chargé de la déco. Un squelette surnommé William appartenait à l’ancien proprio qui était prof de biologie.
Plus belle la vie 2 février 2026 : Noémie décide de fouiller
L »appart de Théo est fouillé
Noémie, Vadim et Blanche décident de fouiller chez Théo. Vadim fait le guet. Le but est de trouver l’ordinateur et tout ce qui pourrait permettre de comprendre Théo. Noémie trouve que ça colle pas, il n’y a pas de pâtes, de gâteaux… ça correspond pas à un étudiant. Ils trouvent un code encadré, peut-être une nouvelle consigne.
Vadim tente de retenir Théo pour que Blanche et Noémie puissent quitter l’appartement.
Théo demande à Vadim « tu en penses quoi du féminisme ? ». Vadim lui propose un verre car il a besoin de parler à quelqu’un. Théo accepte mais « vite fait ».
Yolande rencontre le père André et découvre le mensonge de Mirta
La juge Colbert refuse de donner une commission rogatoire pour une perquisition chez Théo. Il a été relâché de garde à vue.
Nebout veut que Boher et Stanislas se renseignent sur l’entourage de Théo afin de trouver le complice.
Yolande confronte Mirta, elle lui dit qu’elle ment comme une arracheuse de dents, « c’est pas très catholique tout ça ». Mirta lui annonce que Robert va sortir de prison et qu’elle l’aime toujours autant. Ses escapades, c’était pour lui rendre visite au parloir. Yolande lui rappelle que Robert est un malfrat qui l’a kidnappée. Yolande la met en garde.
Mirta dit à Yolande que Robert a beaucoup changé.
Laura et Eric trinquent à leur affaire résolue. Le loyer de l’agence à payer… il faut qu’ils se bougent pour se faire connaître.
Stanislas et Boher sont sur l’enquête par rapport à Théo
Thomas annonce à Laura que pour la Saint-Valentin, un speed dating pour les célibataires va être organisé.
Blanche et Noémie réussissent à trouver la consigne et à l’ouvrir : à l’intérieur, une photo de Morgane.
Que fait la photo de Morgane dans la consigne de Théo ?
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 2 février 2026 ? en bref PBLV épisode 510
Théo savait pour l’accident : en interrogatoire, il a murmuré « tu vas prendre cher Marci », prouvant qu’il était au courant.
Fouille clandestine chez Théo : Noémie, Blanche et Vadim s’introduisent chez lui et découvrent un mystérieux code encadré.
Une photo de Morgane dans la consigne : la découverte glaçante de Blanche et Noémie révèle que Morgane est la prochaine cible.
Robert va sortir de prison : Mirta avoue à Yolande qu’elle aime toujours l’ancien malfrat et qu’elle lui rendait visite en secret.
Tanguy & Norman Investigations ouvre ses portes : Eric et Laura lancent enfin leur agence de détectives privés.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Plus belle la vie : Noémie découvre la vértié sur Théo (spoiler)
Noémie (Eunice Van Hocke) et Blanche (Cécilia Hornus) mènent leur propre enquête sur Théo (David Brémaud) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle le lundi 2 février 2026 sur TF1.
La police est sur ses gardes et enquête sur l’incident au Pavillon des fleurs visant Blanche (Cécilia Hornus) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. L’enquête de voisinage de Stanislas (Alexandre Riedel) n’a rien donné, personne n’a rien vu. Jean-Paul (Stéphane Hénon) tente d’y voir plus clair alors que l’agresseur a lancé un pot de fleurs depuis le toit de l’immeuble. Le parquet va requalifier l’accident en tentative d’homicide volontaire. Morgane (Jade Pradin) apporte de nouvelles preuves. À la fin de son interrogatoire, Théo (Davidd Brémaud) a prononcé de manière imperceptible « tu vas prendre cher Marci ». Il savait donc ce qui allait se passer.
Noémie (Eunice Van Hocke) rend visite à Blanche à l’hôpital. Elle tombe sur Vadim (Léo Mazo). Il l’informe que son hématome à l’épaule se résorbe doucement, tout comme sa luxation. Elle doit passer une radio et allez chez l’orthopédiste. Noémie accuse Théo, mais Vadim lui demande de laisser faire la police. Juste après, Blanche martèle que Théo n’est pas net. Noémie veut aller chez lui pour trouver des preuves. Blanche veut suivre la piste de Noémie.
Plus belle la vie, encore plus belle : les plans de la police contrecarrés par la juge Colbert
Noémie, Blanche et Vadim entrent par effraction dans le studio de Théo. L’aménagement est spartiate. Vadim accepte à contrecœur de faire le guet. Blanche et Noémie cherchent l’ordinateur parmi les effets personnels.
Patrick (Jérôme Bertin) annonce que la juge Colbert refuse de leur donner une commission rogatoire pour fouiller chez Théo malgré l’appui de la procureure. Jean-Paul n’en revient pas. Patrick rappelle qu’ils n’ont rien trouvé dans le casier de Théo. Il a été relâché. Stanislas va se mettre sur la piste de son complice.
Blanche et Noémie démasquent Théo
Noémie s’interroge. Elle ne trouve aucune nourriture dans l’appartement. Elles trouvent un indice pouvant les guider vers une nouvelle consigne. Dans le même temps, Théo arrive alors que Vadim essaie de le distraire du mieux qu’il peut. Blanche et Noémie quittent l’appartement à la hâte. De son côté, Théo confie à Vadim qu’il est contre le féminisme. Il lui propose de boire un verre et l’étudiant accepte. Les deux femmes parviennent à s’échapper.
Sur le lieu-dit, Noémie et Blanche retrouvent la consigne. Elles tentent d’ouvrir le casier avec les quatre chiffres qu’elles ont trouvé. Blanche parvient à en ouvrir un. Les deux femmes y découvrent une photo de Morgane…
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Plus belle la vie : Théo en prison (spoiler)
Patrick (Jérôme Bertin), Jean-Paul (Stéphane Hénon) et Morgane (Jade Pradin) démasquent enfin les mensonges de Théo (David Brémaud) dans Plus belle la vie, encore plus belle le vendredi 30 janvier 2026 sur TF1.
Blanche (Cécilia Hornus) relate son agression à Patrick (Jérôme Bertin) après les violences de Théo (David Brémaud) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Elle a été attaquée à cause des photos qu’elle détient le jour de l’agression de Noémie (Eunice Van Hocke) et Vadim (Léo Mazo).
Jean-Paul (Stéphane Hénon) rend visite à Eddy Ducler (Alexis Vandendaelen) à l’auto-école. Il l’interroge sur l’emploi du temps de Théo. L’inspecteur se demande s’il aurait pu être remplacé par quelqu’un d’autre lors de son examen du Code de la route, durant l’agression de Noémie. Eddy ne voit pas Théo tricher.
Plus belle la vie, encore plus belle : Théo a triché, Jean-Paul démasque son mensonge
Léa (Marie Hennerez) confie la tristesse des enfants après le renvoi de Noémie auprès de Boher. Il espère qu’ils passeront à autre chose rapidement. Elle hésite à annuler le concert avec Apolline (Zoé Laïb). Jean-Paul la convainc d’y aller.
Charlotte (Julie Assaf) est parvenue à rendre moins floue la photo prise par Blanche juste avant l’agression de Noémie. On y voit la montre de Théo. Patrick ne remet pas en doute le témoignage de Blanche, mais elle aurait pu se faire son entorse autrement. Ils n’ont pas de témoins pour son agression par Théo. Morgane (Jade Pradin) s’interroge. Elle n’a pas vu Vadim dernièrement, après sa rupture avec Noémie. Patrick avoue que le jeune homme ne souhaite plus le voir. Il reçoit alors un message de Jean-Paul. La caméra de surveillance au centre de code montre un sosie de Théo passer l’épreuve. Son alibi est connu des services de police. Il s’agit de Valentin (Florian Vourlat).
Théo refuse d’avouer, Blanche en danger
Patrick et Jean-Paul interrogent Valentin. Il fait mine de ne pas comprendre. Il a bien passé son code, Jean-Paul lui rappelle qu’il n’était pas sur la liste des candidats. Valentin avoue qu’il a voulu rendre service à Théo. Ils se connaissent depuis l’école primaire.
Plus tard, Théo est convoqué au poste de police. Il avoue avoir triché au code à Morgane. Patrick lui indique qu’Eddy le trouve pourtant brillant. Théo prétend qu’il regardait une série pendant ce laps de temps. Morgane dégaine la photo de Blanche. Théo répète qu’il ne s’agit pas de lui caché derrière le buisson. Patrick décide de le placer en garde à vue. L’étudiant demande un avocat, il refuse de parler davantage.
Le soir venu, Vadim se confie à Blanche. Pendant leur échange, un pot de fleurs tombe d’un étage supérieur du Pavillon des fleurs. Vadim alerte Blanche du dangzr.









Commentaires
Enregistrer un commentaire