Noémie (Eunice Van Hocke) et Blanche (Cécilia Hornus) mènent leur propre enquête sur Théo (David Brémaud) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle le lundi 2 février 2026 sur TF1.
La police est sur ses gardes et enquête sur l’incident au Pavillon des fleurs visant Blanche (Cécilia Hornus) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. L’enquête de voisinage de Stanislas (Alexandre Riedel) n’a rien donné, personne n’a rien vu. Jean-Paul (Stéphane Hénon) tente d’y voir plus clair alors que l’agresseur a lancé un pot de fleurs depuis le toit de l’immeuble. Le parquet va requalifier l’accident en tentative d’homicide volontaire. Morgane (Jade Pradin) apporte de nouvelles preuves. À la fin de son interrogatoire, Théo (Davidd Brémaud) a prononcé de manière imperceptible « tu vas prendre cher Marci ». Il savait donc ce qui allait se passer.
Noémie (Eunice Van Hocke) rend visite à Blanche à l’hôpital. Elle tombe sur Vadim (Léo Mazo). Il l’informe que son hématome à l’épaule se résorbe doucement, tout comme sa luxation. Elle doit passer une radio et allez chez l’orthopédiste. Noémie accuse Théo, mais Vadim lui demande de laisser faire la police. Juste après, Blanche martèle que Théo n’est pas net. Noémie veut aller chez lui pour trouver des preuves. Blanche veut suivre la piste de Noémie.
Plus belle la vie, encore plus belle : les plans de la police contrecarrés par la juge Colbert
Noémie, Blanche et Vadim entrent par effraction dans le studio de Théo. L’aménagement est spartiate. Vadim accepte à contrecœur de faire le guet. Blanche et Noémie cherchent l’ordinateur parmi les effets personnels.
Patrick (Jérôme Bertin) annonce que la juge Colbert refuse de leur donner une commission rogatoire pour fouiller chez Théo malgré l’appui de la procureure. Jean-Paul n’en revient pas. Patrick rappelle qu’ils n’ont rien trouvé dans le casier de Théo. Il a été relâché. Stanislas va se mettre sur la piste de son complice.
Blanche et Noémie démasquent Théo
Noémie s’interroge. Elle ne trouve aucune nourriture dans l’appartement. Elles trouvent un indice pouvant les guider vers une nouvelle consigne. Dans le même temps, Théo arrive alors que Vadim essaie de le distraire du mieux qu’il peut. Blanche et Noémie quittent l’appartement à la hâte. De son côté, Théo confie à Vadim qu’il est contre le féminisme. Il lui propose de boire un verre et l’étudiant accepte. Les deux femmes parviennent à s’échapper.
Sur le lieu-dit, Noémie et Blanche retrouvent la consigne. Elles tentent d’ouvrir le casier avec les quatre chiffres qu’elles ont trouvé. Blanche parvient à en ouvrir un. Les deux femmes y découvrent une photo de Morgane…
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Plus belle la vie : Théo en prison (spoiler)
Patrick (Jérôme Bertin), Jean-Paul (Stéphane Hénon) et Morgane (Jade Pradin) démasquent enfin les mensonges de Théo (David Brémaud) dans Plus belle la vie, encore plus belle le vendredi 30 janvier 2026 sur TF1.
Blanche (Cécilia Hornus) relate son agression à Patrick (Jérôme Bertin) après les violences de Théo (David Brémaud) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Elle a été attaquée à cause des photos qu’elle détient le jour de l’agression de Noémie (Eunice Van Hocke) et Vadim (Léo Mazo).
Jean-Paul (Stéphane Hénon) rend visite à Eddy Ducler (Alexis Vandendaelen) à l’auto-école. Il l’interroge sur l’emploi du temps de Théo. L’inspecteur se demande s’il aurait pu être remplacé par quelqu’un d’autre lors de son examen du Code de la route, durant l’agression de Noémie. Eddy ne voit pas Théo tricher.
Plus belle la vie, encore plus belle : Théo a triché, Jean-Paul démasque son mensonge
Léa (Marie Hennerez) confie la tristesse des enfants après le renvoi de Noémie auprès de Boher. Il espère qu’ils passeront à autre chose rapidement. Elle hésite à annuler le concert avec Apolline (Zoé Laïb). Jean-Paul la convainc d’y aller.
Charlotte (Julie Assaf) est parvenue à rendre moins floue la photo prise par Blanche juste avant l’agression de Noémie. On y voit la montre de Théo. Patrick ne remet pas en doute le témoignage de Blanche, mais elle aurait pu se faire son entorse autrement. Ils n’ont pas de témoins pour son agression par Théo. Morgane (Jade Pradin) s’interroge. Elle n’a pas vu Vadim dernièrement, après sa rupture avec Noémie. Patrick avoue que le jeune homme ne souhaite plus le voir. Il reçoit alors un message de Jean-Paul. La caméra de surveillance au centre de code montre un sosie de Théo passer l’épreuve. Son alibi est connu des services de police. Il s’agit de Valentin (Florian Vourlat).
Théo refuse d’avouer, Blanche en danger
Patrick et Jean-Paul interrogent Valentin. Il fait mine de ne pas comprendre. Il a bien passé son code, Jean-Paul lui rappelle qu’il n’était pas sur la liste des candidats. Valentin avoue qu’il a voulu rendre service à Théo. Ils se connaissent depuis l’école primaire.
Plus tard, Théo est convoqué au poste de police. Il avoue avoir triché au code à Morgane. Patrick lui indique qu’Eddy le trouve pourtant brillant. Théo prétend qu’il regardait une série pendant ce laps de temps. Morgane dégaine la photo de Blanche. Théo répète qu’il ne s’agit pas de lui caché derrière le buisson. Patrick décide de le placer en garde à vue. L’étudiant demande un avocat, il refuse de parler davantage.
Le soir venu, Vadim se confie à Blanche. Pendant leur échange, un pot de fleurs tombe d’un étage supérieur du Pavillon des fleurs. Vadim alerte Blanche du dangzr.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Plus belle la vie : et si toute cette histoire autour de Noémie était liée à Darius ? Notre théorie
Cela fait plusieurs jours que le personnage de Noémie est dans la tourmente dans "Plus belle la vie, encore plus belle". Et chez Aididoginfo.com, nous pensons que tout cela pourrait être lié au personnage de Darius.
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille, et ce ne sont pas les personnages de Plus belle la vie, encore plus belle qui pourront dire le contraire. Cela fait en effet plusieurs jours que Noémie (Eunice Van Hocke) est dans la tourmente.
Elle est en effet en conflit avec Théo Bonant (David Bremaud), un étudiant en criminologie qui l’accuse de lui avoir volé son sujet de mémoire. Le jeune homme est même allé jusqu’à attendre Vadim à son travail pour essayer de le convaincre de rompre avec elle, sous prétexte qu’elle lui cache des choses.
Cette situation est de plus en plus pesante pour Noémie, qui commence à avoir un comportement pour le moins inquiétant. Dans l’épisode de ce mercredi, Patrick et Boher vont cependant faire une découverte qui pourrait tout changer.
Le père de Noémie, un certain Antoine Met, un homme qui s'est suicidé après avoir été accusé à tort de meurtre. Ils vont également apprendre que la liste des criminels que Noémie a ciblés pour son mémoire est composée de tueurs arrêtés par Patrick et Boher.
Pour eux, il ne fait aucun doute que la jeune femme a quelque chose à cacher et qu’elle n’est pas là par hasard. Mais si toutes ces informations laissent à penser qu’elle va peut-être commettre l’irréparable dans les prochains épisodes, chez Aididoginfo.com, nous pensons surtout que quelqu’un est en train de la piéger.
Et ce quelqu’un pourrait bien être lié à Darius, un tueur en série arrêté par Jean-Paul en mars 2025.
Darius et Boher, une enquête haletante
Souvenez-vous : il y a un peu plus d’un an, Boher surprenait Darius Cassian (Nans Dissoubray), un célèbre auteur de roman policier, en train de kidnapper une femme dans le parking de l’hôpital.
Très vite, le policier l’a soupçonné d’être un tueur en série mais il ne parvenait pas à trouver les preuves nécessaires pour appuyer sa théorie. Finalement, Boher parvenait à prouver sa culpabilité, et Darius finissait derrière les barreaux.
Si, depuis, nous n’avions plus entendu parler de ce personnage, il a fait son grand retour il y a quelques semaines quand Boher a appris qu’il avait sorti un nouveau roman autour de cette enquête.
Une information à première vue anodine qui n’a probablement pas été glissée par les scénaristes de Plus belle la vie, encore plus belle par hasard. Ne serait-ce pas le signe qu’il va faire son grand retour et/ou que quelqu’un au mistral s’en est inspiré pour s’en prendre à Noémie ?
Théo serait-il lié à Darius ?
Depuis l’arrivée de Théo dans Plus belle la vie, encore plus belle, Aididoginfo.com n’a pu s’empêcher de remarquer que le personnage ressemble comme deux gouttes d’eau à Darius Cassian.
Même regard, même cheveux bruns, même fossette sur le menton… Une ressemblance qui pourrait laisser penser qu’il est soit de la même famille que le tueur, soit qu’il s’est pris d’une fascination pour lui au point de vouloir lui ressembler.
Et tout comme pour Darius, qui avait au premier abord l’air d’être un homme ordinaire et gentil, Théo n’éveille pas les soupçons, et se fait passer pour une victime. Mais dans l’épisode de ce jeudi, qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, son comportement va changer du tout au tout.
Il va en effet agresser Blanche dans l’espoir de récupérer une photo qu’elle a prise. Ce comportement est-il le signe d’une névrose plus profonde ? Théo cherche-t-il à détruire la vie de Noémie ? Et est-il vraiment lié à Darius ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.
Aididoginfo.com, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à Aididoginfo.com sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.




Commentaires
Enregistrer un commentaire